Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oui ok pas de soucis,

t'as pas le lien ? j'ai pas trouvé !! :nixweiss:

• Réponses 395
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

sympa ton photo reportage :-)

belle auto et pas courante en rouge

Posté(e)

Merci m'sieur :D je vais continuer gentiment jusqu'à avoir un produit fini qui me convienne. Vous allez encore manger quelques photos pour le coup.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Assez peu actif ces temps je viens quand même donner quelques nouvelles.

Les potenza sont montés, la tenue de route devrait être sympa maintenant que je n'ai plus de pneus rincés. Bonne nouvelle suite à ce changement, il semblerait que des vibrations aient disparues, probablement que les anciens gommards étaient carrés. Sinon rdv en janvier pour une ligne full inox sur mesure.

Aller une petite photo du mois dernier pour la forme, après l'avoir briquée pendant près de 4H.

161222014355924012.jpg

Posté(e)

Sympa ces jantes... Je les imagines en total polie, ça pourrait bien donner !

Le rouge sort très bien !

;)

Posté(e)

Yesss, toujours aussi belle cette 90.

+1 avec phoenix-dr, j'ai toujours aimé les jantes polies... ^^

Posté(e)

oui au top ;)

à moins d'avoir un autre jeu de 4 jantes, laisse les bien d'origine,

une fois polie ca demande beaucoup plus d'entretien et surtout elles craignent beaucoup le sel des routes hivernales ...

Posté(e)

Je compte bien garder ces jantes, toutefois si jamais je tombe sur des BBS d'occasion pas trop chères, il est possible que je fasse un jeu été un jeu hiver... Moyennement envie de les polir en revanche. Enfin pour le moment. Mais il suffit qu'une mouche me pique... :D

Posté(e)

:D

Sinon, pour avoir eu des jantes polies auparavant, aucune contrainte de quelque sorte. J'ai roulé avec été comme hiver pendant 8 ans. Vernies, no soucis...

Je les aient encore. Faudrait d'ailleurs que je les vendent... ^_^

Posté(e)

Oups, j'aurai dû préciser que ce sont les jantes de mon ex BM! :ripeer:

Le cache BM a été rajouté, dessous c'est le logo Hamann...

647051089.jpg

Posté(e)

elles sont comme ca d'origine non ?

sinon, il faut les poncer avec du papier de verres, de plus en plus fin,

et oui une fois un bon rendu, vernir le tout avec verni spécial, mais j'en sais pas vraiment plus non plus...

Posté(e)

Oui d'origine. C'est en partie pour ça que je les aient prises à l'époque. J'ai un ami qui a mis des jantes polies sur son Karmann Ghia et de mémoire, il les a polies et il y a du boulot....

Posté(e)

Oui c'est très très long le polissage miroir sur des jantes... On peut le faire sur n'importe quelle pièce mécanique, faut du temps !!!

Posté(e)

Hier soir petite vidange, et pour le plaisir de la ligne complète à venir, un filtre à air sport. 2x moins épais que l'origine. Ça va mieux respirer !

Posté(e)

Faire gaffe, parce que ça fait rentrer plus de saloperies aussi !

Et si on a un débitmètre, il ne va pas être content !

J'ai testé les JR, KN, Green machin... Et finalement je mets des filtres standards ça va aussi !

Posté(e)

Sur ma subaru, j'ai carrément flingué un débitmètre !

Si on part du principe que le débitmètre c'est un fil chaud, tu imagines que la moindre petite merde qui passe au travers du filtre, peut venir se coller sur ce fil !

Donc, plus le filtre laisse passer, plus tu vas avoir des merdes qui se déposeront sur le ce fil chaud ce qui empêchera les bonnes informations d'être transmises au boitier électronique !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

L'échappement crache et sonne bien bon sang ! C'est beau. J'ai l'impression d'avoir une caisse différente.

Posté(e)

Pro inox à Saint Priest, du bon boulot, j'ai payé la ligne complète inox sur mesure (sans cata) 700/750€ avec montage. Ouais je fais une vidéo la prochaine fois que je la prends pas de souci.

Posté(e)

Combien de silencieux pour ce prix ? Intermédiaire et final ? si c'est le cas, c'est pas du tout déconnant comme tarif. A titre de comparaison, la ligne complète FOX pour mon cab m'a couté env 750€

Posté(e)

Pro inox à Saint Priest, du bon boulot, j'ai payé la ligne complète inox sur mesure (sans cata) 700/750€ avec montage. Ouais je fais une vidéo la prochaine fois que je la prends pas de souci.

Merci pour les infos... Et c'est la marque Pro Inox?

Posté(e)

Combien de silencieux pour ce prix ? Intermédiaire et final ? si c'est le cas, c'est pas du tout déconnant comme tarif. A titre de comparaison, la ligne complète FOX pour mon cab m'a couté env 750€

J'ai payé la mienne beaucoup moins cher Memphis pour la même chose que toi de mémoire

Posté(e)

Non Pro inox c'est le nom de la boîte. Ils ont des tubes et ils montent ça sur mesure. Ils font aussi des reprogs si je dis pas de bêtises. C'était autour de 450€ silencieux + intermédaire il me semble. 700/750€ la complète, +300€ pour un cata sport. Pour ma caisse en tout cas. Ils font aussi des échappements à clapets.

Tout ça montage inclus, et un peu d'exclusivité sonore puisque. J'avais pensé à FOX et puis quand j'ai vu le devis Pro Inox et les retours... C'est les mecs de HARTT racing qui m'avaient conseillés d'y aller après avoir passé la caisse au banc.

Posté(e)

vivement la vidéo car moi aussi je veux me faire une ligne inox :)

Posté(e)

Non Pro inox c'est le nom de la boîte. Ils ont des tubes et ils montent ça sur mesure. Ils font aussi des reprogs si je dis pas de bêtises. C'était autour de 450€ silencieux + intermédaire il me semble. 700/750€ la complète, +300€ pour un cata sport. Pour ma caisse en tout cas. Ils font aussi des échappements à clapets.

Tout ça montage inclus, et un peu d'exclusivité sonore puisque. J'avais pensé à FOX et puis quand j'ai vu le devis Pro Inox et les retours... C'est les mecs de HARTT racing qui m'avaient conseillés d'y aller après avoir passé la caisse au banc.

Merci pour les précisions! :bien:

Posté(e)

Bon je l'avais pas trop montée dans les tours ces derniers temps, elle a craché un peu de merde du coup :D

Posté(e)

Ouuuuuh pinaise, ça fait vraiment envie!

Superbe le son, canard! Au top! :bien:

Posté(e)

pour moi un peu trop bruyant surtout pour un usage sur route, déjà je trouve qu'avec ma ligne fox c'est la limite pour moi. Tu as une homologation pour un usage sur route avec cette ligne ?

Posté(e)

Non, de toutes manières tant que c'est pas de l'origine il me semble que non homologué finalement. Sachez quand même que la vidéo n'est pas faite en extérieur mais au garage, dans ça résonne pas mal. Et oui il paraît que c'est un 5 cylindres :D

Posté(e)

Non, de toutes manières tant que c'est pas de l'origine il me semble que non homologué finalement. Sachez quand même que la vidéo n'est pas faite en extérieur mais au garage, dans ça résonne pas mal. Et oui il paraît que c'est un 5 cylindres :D

je sais pas je ne me suis pas renseigné tout ce que je peux dire c'est que avec la ligne Fox ils m'ont donné un certificat d'homologation qui je crois est européen. Après il est vrai que en sous sol ça résonne pas mal , faut a l’occase en faire une a l’extérieur ;)