Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Actuellement sur l'achat d'un TT (seulement le 180 ch par manque de budget!!!mais bon c'est terrible quand même!!!), je cherche un moyen de faire suivre l'objet d'une autre de mes passions soit un moto sur une remorque, mais pour l'instant je ne sais pas si un attelage existe pour se modèle ou, si il est possible de monter un attelage d'un autre véhicule (A3 par exemple).

Merci si vous avez une idée de m'éguiller.

Bonne route à tous.

Ber

Posté(e)

A l'époque, je m'étais renseigné pour la même raison que toi mais ça n'existait pas. Le concess m'a quand même dirigé vers un fabricant (GDW) qui le faisait sur mesure pour environ 900€ et il fallait laisser la voiture quelques jours.

Finalement, je l'ai pas fait vu le prix.

Un autre problème : en Belgique la TT est renseignée pour pouvoir tirer 500kg mais il me semble que ce n'est pas le cas en France.

Posté(e)

Je ne suis pas sur d'apporter une réponse positive, mais la seule TT que j'ai vu tracter était à l'envers sur l'autoroute......Au final, 15 km de bouchons et une caravane explosée !!! pas cool dry.gif

En tout cas bon courage ! et n'oubli pas : Forum68.gif

Posté(e)
exclamation.gif Je crois que la pose d'un attelage sur un TT n'est pas homologué en France sad.gif
Posté(e)

+1

Poids tracté à zéro sur la carte grise (du moins en France ... sad.gif )

Donc même si tu arrives à "adapter" un attelage, ce ne sera pas homologué ...

Désolé ...

Posté(e)

c'es d'ailleur l'une des raisons pour laquelle j'ai vendue mon jet-ski a l'achat du TT,m'étant bien renseigné avant j'ai donc vu qu'aucun attelage n'étais montable sur le TT,je ne pouvais donc pas tracter mon jet,sachant que la mer es a minimum 400 kms de chez moi,il m'aurais quand fallu une voiture potable pour faire de la route avec une remorque et avec la TT plus le jet,je n'avais et n'ai toujours pas le moyens d'assumé une autre bonne voiture.ou tout du moin de l'acheter,j'ai donc préféré le vendre .maintenant quand je part je fait de la location de jet,et en fait ça me revient beaucoup moin cher sur l'année.

mais bon pas d'attelage connue pour l'instant en france.

Posté(e)
Pourtant déjà vue.

269433[/snapback]

C'est pas en France ça ! biggthumpup.gif

Posté(e)
C'est pas en France ça !  biggthumpup.gif

269435[/snapback]

C'est clair les baraques comme ca c'est USA (ou canada) laugh.gif

Posté(e)

moi aussi j'ai deja vu un TT en france tracter une remoque avec un kart dessus.

Le TT etait un 150 ou 180 .

Posté(e)
moi aussi j'ai deja vu un TT en france tracter une remoque avec un kart dessus.

Le TT etait un 150 ou 180 .

272773[/snapback]

Bien sur.... mais c'est pas pour ca que c'est autorisé (t'as déjà vu aussi des motards sans casque et des motos sans plaques !).... sur la CG de la mienne (TT 180 Cv) il est inscrit :

Poids à vide : 1280 Kg

PTC : 1575 Kg.

PTR : rien...

de toute façon si je comprends bien (j'avais jamais remarqué) entre le Poids à vide et le poids en charge il n'y à que 295 Kg carburant compris !!! (c'est pas une voiture pour avoir une femme obèse wink.gif ).

De toute façon il parait alors illusoire de tracter quoi que ce soit.... 50Khk de super + 70 Kg de conducteur... reste 170 Kg.... blink.gif