Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 844
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je respecte énormément ce travail de remettre à l'origine. Garder la philosophie de la voiture dans son époque.

Même si je l'avoue, pour ma part, j'aurai beaucoup de mal avec des phares jaunes. Et du coup je ne serai pas 100% origine.

Donc doublement respect pour tout ces petits détails qui font ce qu'elle est :bien:

Merci Tony

Effectivement le retour à l'origine est compliqué est coûteux, on aime ou pas moi j'adore personellement ;)

Elle est vraiment superbe cette VR6 ! :malelovies:

Merci Jérôme :) tu passe quand avec le rs5?

c'est une bien belle modif , ça lui apporte un petit côté collector en plus ... :marcelpoire:

une vraie youngtimer !!! :wub:

Merci romu :)

91aa6da07a6b745309bc5bb11134f6aa.jpgd51d26ac089d8e3c8212b51277321d62.jpg2493b78f1f40835adc97bcafce4c03c7.jpg

363ba792f7ee674c881adc8124ca8fe2.jpg

Posté(e)

Moi à force je dis plus rien, de toute façon j'ai plus de rétines...^^

Posté(e)

J'ai commandé une nouvelle cire inconnu en France

La golf sera cobaille le week-end prochain

Posté(e)

On rentre dans le vif du sujet...;-)

Posté(e)

J'ai retrouvé un moteur bien silencieux je regrette pas d'avoir changé ces poussoirs...

Avec un cache culbuteur et une pipe admission neuve le compartiment moteur est très propre

5c9c22ad12aec10d3c8ee3a524b1f413.jpgc44248dc858c5e47f3a462f3ff77c8be.jpg

Posté(e)

Je dirais même plus elle est neuve...^^

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello Aurélien,

Je viens de parcourir l'ensemble des post que j'avais en retard....

Juste chapeau, bravo pour le travail effectué et ta passion toujours débordante, le résultat est magnifique!!!!

Elle brille de mille feux cette voiture! :marcelpoire:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous

C'est avec une certaine émotions et fierté que je vous annonce la vente de mon golf 3 vr6

Une société de cinéma ma fait une offre d'achat non refusable

Elle finira ça vie à faire des pub, film pour Volkswagen

Elle est parti dans un superbe convoi le 25/04

Direction Montélimar pour le tournage d'une publicité Volkswagen

Voici quelques' photos0c025459eee4a775b612b93e3bfa2084.jpg4ebe3d449b4aa459d3fdac685aa3502b.jpg3bdf210c57f9782ba4066a300609c57f.jpg119d6b55fe5ec5d083c28bca6eb1ec29.jpg

Une belle page ce tourne pour moi ,

La raison de cette vente est uniquement d'un point de vue économique

Etre père de famille et propriétaire d'une maison n'est pas toujours évident alors place au priorité :)

À bientôt, biz la famille audipassion

Posté(e)

J'espère de la voir un jour dans une pub Volkswagen ! ;)

Posté(e)

Une mamie dans cet état de conservation / restauration, c'est assez rare !

J'imagine bien le pincement au cœur... vu le temps que tu y as passé ;-)

Maintenant, tu vas penser à une nouvelle ?

Posté(e)

Comme cité plus haut , pas de voiture plaisir

J'ai déjà deux autos lambda a la maison

J'investie dans ma maison et joffre une vie de rêve à mon petit prince

Envoyé de mon RAINBOW LITE en utilisant Tapatalk

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Aurel, qu'utiliser pour rendre le noir au baguettes de portes et les conserver ainsi ?

Posté(e)

Ah mince, je suis passé à côté de la vente du VR 6... Tu m'etonnes que tu peux être fier d'une telle vente. En principe elle a d beaux jours devant elle.

Posté(e)

Vivement la campagne de pub :malelovies:

Posté(e)

Voilà Phoenix nous a fait du Phoenix :

J'ai refait les 10 dernières pages de ce post :

Aucun commentaire de ta part , tu n'as même pas vu qu'Aurel a vendu son VR6 et tu te permets de poser une question sans stp ou merci ...

Navrant !!!

PS : si ce post dérange les modérateurs , vous pouvez le supprimer , mais sérieux c'est abusé !!!

Heureusement qu'Aurel n'a pas la même attitude que toi...

Il se trouve que j'ai aussi une GOLF 3 et comme on parle ici d'une GOLF 3 qui est restée impeccable, qui d'autre serait mieux placé pour me répondre ?

Merci pour ton intervention !

Posté(e)

La pub VW&moi c'est ton Vr6 ?

Phares jaunes, peinture nickel.

Juste les jantes noires qui diffère...

Posté(e)

En voyant la pub je me suis fait la même réflexion.

Alors ????

Posté(e)

Je vous donne la réponse.

Oui c'est elle.

Tu peux en être fière Aurel ;)

Posté(e)

Oui c'est bien mon ex vr6

Les jantes ont été peint en noir car le 1er vr6 du nouveau propriétaire avait les jantes noir

Je suis très très fier

Posté(e)

Jolie pub :bien:

Je suppose que la plaque d'immatriculation à volontairement était modifié, tu peux être fier !!

:coucou:

Posté(e)

Merci dinozzo je le suis.

Posté(e)

Pour qu'elle soit racheter par une société publicitaire c'est que ton modèle devrait vraiment valoir le coup. Ça m'étonne pas que tu en soit fier ! Qui ne rêverait pas de voir sa voiture dans une pub officielle de la marque !!! (Enfin son ex voiture :()

Posté(e)

Effectivement, ça doit faire drôle de voir son auto dans une publicité !

Bravo et de toute manière, c'est largement mérité !

;)

Posté(e)

Merci Phoenix

Posté(e)

Tu as quel numéro copain ? 069513....?

Posté(e)

Très sympa la pub,je l'ai vue hier!

Par contre, pourquoi n'ont ils pas simplement louer ta voiture pour tourner la pub?

Posté(e)

+1 quel beau hommage de voir son bolide mis en valeur dans cette pub sachant tout le soin et la passion que t'as mis pour la refaire à l'origine .

Tu peux être fier Aurel même si je pense que ca doit te faire un petit pincement au coeur de la revoir à la télé .

Mais comme tu dis il y a des priorités dans la vie et des offres que l'on peut pas refuser afin de choyer sa petite famille😊 et ca c'est vraiment important .

Posté(e)

Salut aurel je passe a l'occaz sur ton post et quoi??? Tu as vendu ton vr6!! Bon c pour la bonne cause et c une fin tres honorable pour ton ex auto et extrement gratifiant pour toi d'avoir ete contacter de la sorte!

Bonne continuation a toi

Posté(e)

Je suis ce post depuis quelques mois sans jamais y avoir posté mais alors là je te tire le chapeau ! Je suis encore plus impressionné que tout ton travail soit valorisé dans une campagne aussi réussie et autant émotionnelle ! Bravo à toi !

Posté(e)

Pour le sous-titrage:

VW se sert d'automobiles que des clients ont bien voulu conserver en parfait état, malgré le fait que nous supprimons depuis plusieurs années, de nombreuses pièces détachées de nos catalogues...

Ce qui veut dire que toutes les autos anciennes présentées seront difficile à conserver dans l'état présenté lors de nos différents spots publicitaires...

Sinon, c'est marrant que je vois cette vidéo aujourd'hui, car hier, un ami m'a parlé du concept, quelqu'un parle de son passé avec tel ou tel modèle pour se la faire offrir au final,

ça doit faire drôle d'être fan, d'entretenir une de ces belles pour ensuite se la faire racheter pour qu'elle soit offerte à quelqu'un au hasard ?!?