Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui ils sont peut être plus fins ou aiguisés.

Posté(e)

@docbike :bon choix ce moteur

Bon, les jantes rotor 19 ont disparues...ça change vite le configurateur :reflexion:

Posté(e)

@docbike :bon choix ce moteur

Bon, les jantes rotor 19 ont disparues...ça change vite le configurateur :reflexion:

Bon ben ... ça sera des 18" 10 branches, finition Titane :nixweiss:

Posté(e)

Perso j'espère qu'ils vont laisser les rotors ! Certains disaient à la sortie de la FL qu'elles étaient démodées.

Je les ai en 18 et je les trouve toujours autant magnifique. D'ailleurs chaque personne qui les voit les trouve très belle. Elles rencontrent un franc succès bien qu'elles existent depuis la version 8P.

Prenez-les!

Perso j'espère qu'ils vont laisser les rotors ! Certains disaient à la sortie de la FL qu'elles étaient démodées.

Je les ai en 18 et je les trouve toujours autant magnifique. D'ailleurs chaque personne qui les voit les trouve très belle. Elles rencontrent un franc succès bien qu'elles existent depuis la version 8P.

Prenez-les!

Bonsoir pour ma part j ai fait monter les rotors noirs de mon ancienne A3 8V la voiture est vraiment très belle.

post-71009-0-10149400-1482257785_thumb.jpg

Posté(e)

une question a ceux qui ont déjà pas mal de Kms sur un 190 cv tfsi ,quand avez-vous senti que la voiture se libérait ?

Posté(e)

une question a ceux qui ont déjà pas mal de Kms sur un 190 cv tfsi ,quand avez-vous senti que la voiture se libérait ?

C'est en général pareil pour tous les moteurs, sa se libère complètement aux environs des 10 000 kms ;)

@erikdeux Superbe ta FL avec les rotors ! :bien:

Posté(e)

Hello,

La mienne ( 2L TDI 150 ) approche des 10 000 km ( 9800 actuellement ) et je confirme cette impression de "moteur libéré" depuis presque 1000km.

J'attends encore un peu. Mon ancienne, ( Golf 2L TDI 170 ) s'était vraiement libéré vers 13 000 km.

Posté(e)

18 et 19 c'est le diamètre de la jante, 40 et 35 c'est la hauteur de flanc, à quelques millimètres prés, les 2 roues ont le même diamètre. Aprés 225 et 235 c'est autre chose, c'est la largeur de la roue, la bande de roulement...

Attention, le 40 ou 35, indique bien la hauteur de flanc, mais en pourcentage de la largeur.

Exemple des 245/40 Donne une hauteur de flanc de 40% de 245 = 98mm

Ainsi :

235/40 --> Hauteur = 94.00

275/35 --> Hauteur = 96.25

Donc un pneu en 40 peut être moins haut qu'un pneu en 35

Posté(e)

oui cet indice est en fait le rapport entre la largeur et la hauteur du pneu

Posté(e)

le 35 ou le 40 signifie,je prend un exemple 225/40/18 classique , DONC c 'est 40% de 225 de la bande de roulement et vous trouver votre hauteur de flanc voila tout bête .

Posté(e)

oui, je confirme, et ils ont fait fort sur ce coup-là

225/40/18
225 mm de largeur de pneu en mm

40 % de hauteur par rapport à la largeur en mm

18 ", diamètre de la jante en pouces

Ils ont mélangé les mm, les % et les pouces, fallait oser!!! :)

Surement que ça c'est décidé en Belgique, ... encore un compromis à la belge :(

Posté(e)

J'ai pris livraison de mon A3 S-LINE le 26 septembre 2016 et le 26 décembre au matin, 3 mois après jour pour jour, plus de Google-earth sur la carte, terminé... juste un message m'invitant à souscrire un abonnement...

Posté(e)

post-64327-0-08912000-1482953215_thumb.jpg

cadeau de noel ....non....pas à moi....(celle de mon neveu)....un petit RS6 560 CV

Posté(e)

J'ai pris livraison de mon A3 S-LINE le 26 septembre 2016 et le 26 décembre au matin, 3 mois après jour pour jour, plus de Google-earth sur la carte, terminé... juste un message m'invitant à souscrire un abonnement...

Et tu vas renouveler l'abonnement ?

Posté(e)

Et tu vas renouveler l'abonnement ?

Non je ne souscris pas à l'abonnement. L'affichage google-earth était agréable mais les autres services sans grand intérêt pour moi et 425 euros pour 36 mois c'est exagéré. Et même si l'affichage standard de la carte est minable sans aucun relief avec des couleurs pisseuses, je ne souscrirai pas.

Posté(e)

Non je ne souscris pas à l'abonnement. L'affichage google-earth était agréable mais les autres services sans grand intérêt pour moi et 425 euros pour 36 mois c'est exagéré. Et même si l'affichage standard de la carte est minable sans aucun relief avec des couleurs pisseuses, je ne souscrirai pas.

D'accord avec toi.

Trop cher pour ce qu'il y a.

Posté(e)

Les 425 il ne prenne en compte que l'autorisation d’accès au service ? Ou aussi le carte sim et l'abonnement 4g ?

Par ce que si c'est le cas 11€ par mois ce n'est pas trop déconnant. Une double carte sim c'est deja 5€ par mois.

En revanche si en plus de ça il faut avoir son propre abonnement 4g la c'est du vol ...

Posté(e)

Avec il y a l'accès audi connect et si je ne dis pas de bêtises, les mises a jours des cartes GPS via le site internet myaudi

Posté(e)

Il y a une promotion sur le kit extérieur sline

Posté(e)

Effectivement, sur la page accueil audi France :

Jusqu’au 31/03/2017, les gammes Audi A1, A3 et Q3 sont accessibles, sans apport, avec le pack extérieur S line inclus. Pour vous faire apprécier tout le plaisir Audi et l’émotion de posséder un modèle au design singulier.

C'est une sacré promo a 1700 balle ... ça va en faire raller beaucoup, la majorité des gens ici l'ont payé plein tarif ...

Posté(e)

les remises risquent d'etre moins importantes ....à voir

Posté(e)

et dégoutté ceux qui ne l'ont pas prix faute de budget...

Posté(e)

les remises risquent d'etre moins importantes ....à voir

pas sûr vu que c'est une opération faite par audi france... donc c'est audi qui doit prendre en charge le coup de ce type d'opération. ça ne doit pas toucher les marges des concessions

Posté(e)

Il n'y a pas des finitions imposées pour avoir le pack ext sline gratuit?

Ça m'étonnerait que celui que ce soit sans obligations. Encore plus avec la mention "sans apport".

Posté(e)

Dans les petites lignes ils ne parlent que de LLD sur 36 mois. D'où l'histoire du sans apport.

Posté(e)

enfin un pack exter s-line sur un vehicule avec des jantes 16' voir 17' c'est pas terrible, il lui faut au mini des 18' pour harmoniser l'ensemble . donc soit opter une finition s-line ou DL ou bien prendre des jantes 18' sur les autres finitions .

Posté(e)

Dans les petites lignes ils ne parlent que de LLD sur 36 mois. D'où l'histoire du sans apport.

LLD a un montant assez conséquent par mois si c'est sans apport.

D'ou la ristourne...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Les ventes ont du sérieusement chuter pour que la marque propose 20% de rabais en avantage option sur des véhicules liftés ou renouvelés, c'est la méthode PSA/Renault mais jusqu'ici pas au programme des constructeurs Allemands, la baisse de pouvoir d'achat touche donc tout le monde même les premium......

Posté(e)

ca doit être surtout les 14 milliards filé au americain :mur:

Posté(e)

pour info mise en prod debut juin du 1.5 TSI COD évo 2 en remplacement du 1.4 TSI COD, meme puissance (150) .

Posté(e)

Les promo France ne fonctionne que sur les LLD.

et uniquement sur les SB je crois

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Est-ce vrai que sur le FL, les 2 modes de diffusion de l'air (concentré ou diffus) ont disparu ?

Posté(e)

Salut Ditche, tu parles au niveau des aérateurs, que l'on tire ou qu'on pousse selon que l'on veuille plus ou moins d'air...

Si c'est ça, c'est toujours présent sur la FL

Posté(e)

En tous cas sur les S3 ça a bel et bien disparu, ça c'est sûr. Et en concession il me semble avoir vu une A3 sLine et ca avait disparu aussi

décevant d'ailleurs...