Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Dans le Pdf audi, le gris daytona est disponible seulement si pack S-Line

Posté(e)

ça c'était avant ,c'est fini sur le FL ! daytona uniquement dispo sur finition s-line !

Posté(e)

pour rester dans les couleurs la mienne sera donc argent fleuret (gris daytona plus disponible sur FL en combinaison avec le pack exter s-line) , j'ai aussi rajouté les applications alu brossé mat light design

Tu sais à quoi cela ressemble ces applications? Liseret lumineux ptete?

Toi qui te tourne vers le tdi184, tu fais combien de bornes par an?

Posté(e)

ça c'était avant ,c'est fini sur le FL ! daytona uniquement dispo sur finition s-line !

Plus logique en somme ;)

Posté(e)

Comme sur le configurateur allemand et comme au début sur la 8V de mémoire, uniquement sur S Line.

Par contre si tu as cela de noté sur ton bon de commande, ne sont-ils pas obligés de te la livrer ainsi (ca reste au pire une couleur Audi exclusive).

Par ailleurs tu peux modifier ta commande en conservant les prix initiaux ??(avant FL)

Posté(e)

+1 avec NOVA3, je trouve normal de réserver des teintes a des niveaux de finitions.

Disons que c'est plutôt commercialement intelligent 😁

Cela permet de surfacturer cette peinture à un client qui voulait une ambition luxe, ou de surfacturer des options genre keyless et autre caméra de recul à quelqu'un qui voudrait une S Line configurée comme une ambition luxe ... 😜

Posté(e)

En attendant (encore...) le configurateur FR, je suis en train de réfléchir aux couleurs ! Au delà du goût de chacun, je cherche les avantages/inconvénients entre le Bleu Cosmos et le Gris Mousson ? Vous avez des éléments sur la résistance aux microrayures et des coups de portières, la visibilité des salissures/traces d'eau, capacité de revente... Je vais prendre le pack extérieur en alu.

Pour voir comment ca rend il y a le configurateur belge : http://www.fr.audi.be/be/web/fr/modeles/a3/a3-sportback/configuration.html?pr=8VFACC0|EB4|M5M5|MI#page=/be/web/fr/modeles/a3/a3-sportback/exterieur.html

Posté(e)

Tu sais à quoi cela ressemble ces applications? Liseret lumineux ptete? fort probable , et les seuils de portes retro eclairés seraient en combinaison avec le pack exter s-line exclusivement ?

Toi qui te tourne vers le tdi184, tu fais combien de bornes par an? non c'est un 150 s-tronic

Posté(e)

Bonjour !

Quelqu'un a t'il une info sur la date à laquelle le nouveau configurateur français sera disponible... de même le nouveau catalogue français ?

Posté(e)

Comme sur le configurateur allemand et comme au début sur la 8V de mémoire, uniquement sur S Line. oui et meme sur toute la gamme audi

Par contre si tu as cela de noté sur ton bon de commande, ne sont-ils pas obligés de te la livrer ainsi (ca reste au pire une couleur Audi exclusive). oui c'est vrai , mais dans les faits c'est beaucoup plus compliqué !

Par ailleurs tu peux modifier ta commande en conservant les prix initiaux ??(avant FL) oui dans mon cas

Posté(e)

En France comme d'hab on sera les derniers....

Posté(e)

Bonjour !

Quelqu'un a t'il une info sur la date à laquelle le nouveau configurateur français sera disponible... de même le nouveau catalogue français ?

+ le PDF revu et corrigé ..........

Posté(e)

En effet Hugo, j'oubliais le PDF ...

Posté(e)

Tissot> :icon40: tu as fais le point avec ta cc sur ta commande?

Posté(e)

C'est un peu particulier, je suis sur Paris, ma concession en province. Tous les échanges ce sont faits au téléphone et par mail.

Je dois m'y rendre prochainement, je ferai un point justement, notamment suite au changement de la couleur (noir métal à la place de argent fleuret) et au rajout du châssis sport... mais, d'après mon commercial, il n'y a aucun de problème...

Je me dis que pas de nouvelles, bonnes nouvelles...

Posté(e)

en effet ne pas oublier le chassis sport passé en option sur la design luxe !

l'argent fleuret ne te convenait plus ?

Posté(e)

Je serais toi Tissot j’appellerais quand même car parfois chez Audi pas de nouvelles rime un peu avec "mince je t'ai un peu oublié et puisque tu te manifeste pas

c'est pas moi qui viendra vers toi"

Posté(e)

J'étais indécis lors de la commande, étant plutôt maniaque avec mes voitures, en ayant eu 3 noires, je m'étais dit que c'était terminé pour cette couleur... j'ai donc signé avec la couleur argent fleuret...

J'ai eu en 2009, une Golf 6 de couleur gris argent et, franchement, pas trop salissant...

Mais après avoir vu et revu des A3 8V grises et d'autres noires, Mon choix s'est définitivement porté sur le noir que je trouve tellement classe, il met bien la ligne en valeur...

Posté(e)

Je serais toi Tissot j’appellerais quand même car parfois chez Audi pas de nouvelles rime un peu avec "mince je t'ai un peu oublié et puisque tu te manifeste pas

c'est pas moi qui viendra vers toi"

Je te rassure, je ne suis pas du genre à me faire oublier... Je passe toujours un petit coup de téléphone ou un sms ou un mail pour une bricole afin qu'il se rappelle à mon bon souvenir...

Posté(e)

Je serais toi les mails j'oublierais car moi de mon côté les mails ils ne les lisent jamais et la réponse t'as le droit de l'attendre des années lol

J'appelle toujours sur le téléphone au moins je suis sûre qu'il me répondra, m'enfin de ce côté la j'ai pas à me plaindre mon CC est top

Posté(e)

J'étais indécis lors de la commande, étant plutôt maniaque avec mes voitures, en ayant eu 3 noires, je m'étais dit que c'était terminé pour cette couleur... j'ai donc signé avec la couleur argent fleuret...

J'ai eu en 2009, une Golf 6 de couleur gris argent et, franchement, pas trop salissant...

Mais après avoir vu et revu des A3 8V grises et d'autres noires, Mon choix s'est définitivement porté sur le noir que je trouve tellement classe, il met bien la ligne en valeur...

ça le noir, quand on y a goûté, c'est toujours difficile d'en sortir... je ne vais pas tarder à changer mon A3, et je voudrai éviter le noir pour changer un peu, mais je m'arrache un peu les cheveux...

Vu que je voudrais rester sur du foncé, ce sera soit gris daytona, soit bleu cosmos soit... noir

Posté(e)

Pour le moment, je n'ai pas à me plaindre, il a répondu à toutes mes questions, qu'elles soient par mail, sms ou par téléphone... Le commercial est sympa, je pense que ça devrait bien se passer... Au pire, j'ai quelqu'un sur place qui peut aller le voir à la cc si quelque chose n'allait pas

Posté(e)

Ayant pris une Daytona, si tu veux rester sur du foncé je te conseille cette couleur, elle est juste MA-GNI-FIQUE. C'est selon moi avec le noir

la couleur qui va le mieux à l'A3.

Pour le moment, je n'ai pas à me plaindre, il a répondu à toutes mes questions, qu'elles soient par mail, sms ou par téléphone... Le commercial est sympa, je pense que ça devrait bien se passer... Au pire, j'ai quelqu'un sur place qui peut aller le voir à la cc si quelque chose n'allait pas

C'est toujours mieux de bien s'entendre avec son commercial, sa rend l'attente de la voiture pas agréable sinon.. Moi aussi mon commercial est top et toujours la quand j'ai besoin

Posté(e)

ça le noir, quand on y a goûté, c'est toujours difficile d'en sortir... je ne vais pas tarder à changer mon A3, et je voudrai éviter le noir pour changer un peu, mais je m'arrache un peu les cheveux...

Vu que je voudrais rester sur du foncé, ce sera soit gris daytona, soit bleu cosmos soit... noir

j'ai eu une A1 S-line gris Daytona, cette couleur est vraiment magnifique, pas trop salissante... de plus j'avais eu un accident et après réparations, aucune différence de couleur, le top !

CroustillonR7, tu as commandé ton A3 à Rouen ?

Posté(e)

Oui Tissot, c'est ma deuxième Audi que je commande la bas, la première est une A1 Rouge Misano Ambition luxe.

Et la je passe en A3 :D

Posté(e)

Moi j'ai fait un crochet chez VW après mon A1, pour la Golf 7 qui est une excellente voiture, fiable, confortable et très bien finie...

Posté(e)

Tissot> l'argent fleuret est un peu plus foncé que l'argent glacier qu'il remplace, apres un Q3 et une A1 en gris daytona ca me changera aussi...........

Posté(e)

J'aime aussi beaucoup la Golf 7 qui s'est vraiment amélioré question finitions vraiment belle

Mais mon coeur restera chez Audi et de loin :D

Posté(e)

Tu fais un très bon choix Hugo, c'est la couleur que j'aurais pris si le noir n'était pas venu semer la zizanie...

Pour ma part, étant dans le blanc (au final pire que le noir question salissure), le gris (dans différentes variantes) et le noir , je me disais depuis quelques temps que ma prochaine voiture serait bleue... Il n'en est rien

J'aime aussi beaucoup la Golf 7 qui s'est vraiment amélioré question finitions vraiment belle

Mais mon coeur restera chez Audi et de loin :D

Tu vois, j'y suis revenu... :icon_wink:

Posté(e)

Comme quoi, chassez le naturel il revient au galop ;) content pour toi que tu y sois revenu

Posté(e)

Essai Auto moto du 27 Mai - A3 Sportback

Hugo> le fameux bleu Cristal ;)

Posté(e)

Bonjour Dams !

Il est quand même très sympa ce bleu...

Posté(e)

Hey :race:

Oui plutôt après il faut aimer ce côté flash, perso le Noir, Blanc Glacier, Daytona voir le gris mousson passent mieux :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)

Il est beau quand même ce bleu perso je l'ai pris en gris mousson à défaut d'un orange 😫

Les goût et les couleurs ça se discute pas

Posté(e)

Hey :race:

Oui plutôt après il faut aimer ce côté flash, perso le Noir, Blanc Glacier, Daytona voir le gris mousson passent mieux :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Ce sont les couleurs que j'affectionne également, mon côté parisien sans doute...

Le Daytona est superbe, je l'avais sur mon A1, j'adorais...

Posté(e)

Ce sont les couleurs que j'affectionne également, mon côté parisien sans doute...

Le Daytona est superbe, je l'avais sur mon A1, j'adorais...

Ah oui probablement, c'est vrai que nous les Parisiens ont a plutôt ( très ) bon gout :roi: :moto:

J'avais hésiter aussi pour la mienne, après le noir c'est vrai que c'est peut être classique mais c'est aussi très classe ;) Tout une question de vision des choses et de goût.

Posté(e)

c 'est en fait le bleu Ara sous une autre nom , celui de la R8 entre autres.

à choisir de preference en association avec le pack exter s-line et les jantes 19' pour renforcer son coté sport. j'ai aussi hésité dessus ...