Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Désolé les gars et les aficionados (même si j'en suis un) mais franchement coup de gueule. Il y a quelques années, j'ai écris ce post à propos de mon A5 SB neuve :

http://forums.audipassion.com/topic/119189-cest-pas-un-peu-buggue/

Je viens juste de recevoir ma nouvelle A5 SB à options identiques (en phase 2) + audi connect...

Verdict :

- GPS toujours aussi chaotique (il ne reconnait pas la moitié de ce que je lui demande sans mettre le code postal)

- Reconnaissance vocale catastrophique par rapport à la précédente... j'ai le droit systématiquement à du "comment ?", "avez vous besoin d'aide ?"

- Quand ça fonctionne enfin c'est d'une lenteur affligeante...

- Menu contact inexploitable, quel intérêt de remonter mes 500 contacts sans numéro de téléphone ni adresse ?

- J'ai le temps de faire 3 km avant qu'il est importé mes contacts pour donner un appel

- Le BO c'est super mais ils ont toujours pas réglé deux soucis frappant :

- La sonnerie d'attente quand on appel un numéro qui provoque une vibration déplaisante...

- Le moindre objet dans les portières c'est un calvaire (pourquoi au prix ou c'est il n'y a pas des tapis anti-vibration !)

- L'audi connect vaste blague :

- Cartographie avec Google Earth inutilisable (je parle même pas de street view) tellement c'est lent...

- 3G alors qu'on en est à la 4G

- Bon nombre d'options ne sont disponibles que sur A3 mais pourquoi pas sur l'A5 !!

- Toujours pas de prise USB (hé audi on se réveil ???)

- Toujours pas réglage automatique des rétroviseurs via les mémoires (ça fait moitié fini au final),

- Toujours pas de hayon électrique (ma fille arrive à ouvrir pour prendre son cartable mais pas à le fermer...),

- Toujours pas de stationnement automatique (bonjour le nombre de petite citadine qui ont cette option),

- Toujours pas de mémoire pour le siège passagé (sérieux ça aurait coûté quoi de plus !)

- Toujours pas de caméra 360° (je vous dit pas comment j'ai abîmé les jantes de la précédente dans les parkings souterrains)

- Toujours pas de possibilité de choisir la carte du GPS comme écran par défaut (comme dans beaucoup de véhicules !) et ça c'est un truc qui me tape sur le système

- L'AD blue + augmentation du poids = voiture moins nerveuse et ça se sent bien !

- Nouvelle ergonomie de la planche de bord et du MMI une cata par rapport à la version précédente bien mieux pensé... sur certains points (même si cette version est plus graphique).

Franchement, probablement ma dernière audi. Le design c'est bien mais Audi c'est 0 pour l'UX (expérience utilisateur). Et j'ai pas l'impression qu'ils ont volonté à faire évolué ce modèle...

J'ai mis 58k€ dans une voiture qui me déçoit... ma femme dans sa DS3 à quasi plus d'options pour le tiers du prix !

Bref désolé si je râle, d'autant que je suis peut etre le seul à râler pour ce genre de choses...

Jérôme

Posté(e)

c'est pas un scoop que l'équipement "infotainment" des B8 (A4 et A5) est obsolète.

Pour disposer d'un système à la pointe, tu aurais du prendre une série 4 ou attendre les B9 dont les équipements semblent correspondre à tes exigences.

Sinon, tu découvres quand même pas tout ça à la livraison. tu n'avais pas essayé avant de commander?

Posté(e)

Bonjour Jérôme,

Sacré liste de reproches! Ne pas oublier que la conception de l'A5 date de 2007, beaucoup d'évolutions ont été opérées pas de systèmes trop complexes à intégrer comme:

Motoriser un coffre

Installer des caméras dans les rétros (Nax rétros, câblage, calculateurs ,..)

Tu as peut être été impatient, la nouvelle A4 va bientôt être dévoilé et lA5 va suivre

Mon A5 est de 2008 et j'ai l'usb dans la boîte à gants (une option c'est vrai!)

Posté(e)

Sinon, tu découvres quand même pas tout ça à la livraison. tu n'avais pas essayé avant de commander?

Oui, incroyable, le gars René, il roule avec une A5 qu'il n'aime pas...Et, ben, il en recommande une deuxième pour voir, des fois que ...sans même regarder au préalable les évolutions....Maso ou golio ?

Posté(e)

tu savais en commandant une facelift que l’équipement n'avait pas vraiment changé. D'ailleurs c'est dans 99% pareil pour toutes les voitures restylées. Dans moins d'un an tu as la nouvelle qui sortira et qui aura a coups sur quasi tous les équipements que tu lui reproches de ne pas avoir.

Posté(e)

c'est pas faux, même si certains points me semblent litigieux (sur la mienne que je viens de vendre j'arrivais à avoir la carte au démarrage sur le GPS), j'avais bien la mémoire des rétros extérieurs, j'avais bien l'USB (via l'AMI).

Et moi aussi je retomberai dans les mêmes travers avec le Q5 que j'attends, mais c'est comme ça et en effet, une A3 que tu sais mieux équipée est de génération bien plus moderne.

C'est chez tout le monde la même chose : mon épouse avait une Peugeot 508 par son boulot, totalement dépassée côté ergonomie et multimédia, et bien la version restylée est aussi mal faite malgré quelques améliorations.

Ils en sont tous là car les coûts de développement sont énormes, et tous les tests à appliquer sur la moindre option pour satisfaire à tous les critères de fiabilité sont aussi coûteux, qu'il vaut mieux les réserver à une nouvelle génération.

Après je suis moi aussi étonné que tu le découvres à la livraison, pour un passionné...

Posté(e)

Je rejoins les autres, tu en veux à Audi, mais Audi ne t'a pas forcé la main pour reprendre une A5, si ?

Que tu regrettes qu'Audi n'ait pas corrigé les soucis/problèmes que tu avais précédemment, que tu t'en veuilles d'avoir repris une A5 sans avoir vérifié cela au préalable, soit, mais ne reproche pas à Audi de ne pas avoir remplacé le modèle pour te faire plaisir.

Moi aussi j'aurais aussi aimé avoir l'intérieur et la techno de l'A3 et/ou de la TT dans mon prochain SQ5, mais je sais que je vais continuer avec celui de mon actuelle A5. Ce sera pour la prochaine fois... et je ne vais pas aller me plaindre de cela après coup...

Bref, 2 posts à se plaindre il y a 4 ans sans réponse ou merci pour ceux qui avaient pris le temps de te répondre & ce nouveau post aujourd'hui... Typiquement le genre qu'on adore ici... :boulett:

Posté(e)

MDR !!!! Il est un peu énervé mais c'est pas de faute de son A5 mais de la canicule ;)

Posté(e)

Pour répondre à tous :)

J'avais fait un comparatif Mercedes CLA et Audi A5 au vendeur pour lui indiquer que bon nombre de points sont vraiment en deça chez Audi... l'Audi connect était semble t'il une solution pour palier à certains soucis ne serait-ce que l'audio via bluetooth et un GPS renforcé par Google Earth, les sièges à mémoire côté passager était sensé aussi être présent... Mais à part ça pour pouvoir faire un test, il faudrait que la concession est le même véhicule avec le même niveau d'équipement ce qui dans ma concession n'était pas le cas.

Sacré liste de reproches! Ne pas oublier que la conception de l'A5 date de 2007, beaucoup d'évolutions ont été opérées pas de systèmes trop complexes à intégrer comme:
Motoriser un coffre
Mon A5 est de 2008 et j'ai l'usb dans la boîte à gants (une option c'est vrai!)

Je suis d'accord pour tout ce qui touche au "hardware" mais je trouve qu'il y a un minimum de bugs qui pourraient être corrigés sur la partie "software" : fonctionnement aléatoire du GPS pour trouver un lieu, contacts sans numéro et adresse importés, reconnaissance vocale en déclin... Vibration du BO si des objets sont présents dans les portes ou un appel est donné. D'autre part pourquoi des utilitaires Audi Connect présents dans l'A3 ne sont pas présents dans l'A5 qui en coûte quasi le double... L'option USB que tu as dans ton A5 ne fait pas partie sauf erreur du catalogue SB ? Je l'avais ni en 2011 ni en 2015 (que ce soit sur le site ou présenté par le commercial). Ce sont des petits plus qui font à mes yeux TOUTE la différence et qui peuvent expliquer le prix du véhicule !

Oui, incroyable, le gars René, il roule avec une A5 qu'il n'aime pas...Et, ben, il en recommande une deuxième pour voir, des fois que ...sans même regarder au préalable les évolutions....Maso ou golio ?

C'est tout le paradoxe Français. Mais comme j'indique plus haut je me suis aussi basé sur les arguments du commercial... que l'on soit clair je n'ai rien à dire sur le design.... j'ai bien parlé d'UX et d'infotainment... Faire l'essai d'un véhicule c'est bien mais si c'est pour le faire sur un autre modèle, pas la même finition ni la même motorisation aucun intérêt...

tu savais en commandant une facelift que l’équipement n'avait pas vraiment changé. D'ailleurs c'est dans 99% pareil pour toutes les voitures restylées. Dans moins d'un an tu as la nouvelle qui sortira et qui aura a coups sur quasi tous les équipements que tu lui reproches de ne pas avoir.

Là je suis pas trop d'accord avec toi... la phase 2 a apporté quoi... au minimum :

- Un facelift concentré principalement sur le changement des optiques de phares

- Une 3ème place à l'arrière

- Une refonte d'une partie du tableau de bord (genre affichage des températures qui n'a plus rien à voir, MMI et toute la partie commande associée)

On va pas me faire croire qu'ajouter une prise USB coûte plus cher et pourtant QUI ne recharge pas son téléphone dans sa voiture ? Quand aux mémoires sur les rétros (extérieurs), ils sont déjà motorisés on va pas me dire non plus que le coût serait prohibitif pour se rappeler de leur position... Même écouter de la musique via bluetooth nécessite la coûteuse option Audi Connect alors que c'est natif sur bon nombre de véhicules d'entrées de gamme. J'avais fait la modification sur ma précédente SB via l'AMI coût : 9€ !

D'autant que je n'étais pas forcément pressé, j'aurai pu attendre la nouvelle mais elle est sensée (dixit le commercial) ne pas sortir avant 2017.

c'est pas faux, même si certains points me semblent litigieux (sur la mienne que je viens de vendre j'arrivais à avoir la carte au démarrage sur le GPS), j'avais bien la mémoire des rétros extérieurs, j'avais bien l'USB (via l'AMI).

Tu as fais comment pour avoir la carte au démarrage et la mémoire sur les rétros extérieurs ?

Je peux arriver à comprendre pour la partie matérielle (hayon motorisé, caraméra 360, etc.) bien que certains véhicules chez VW ont ces options depuis 2010... mais j'ai beaucoup de mal à comprendre l'inaptitude d'Audi à corriger bon nombre de soucis sur le MMI qui sont vraiment pénibles au final... Au passage vous aurez peut être l'info, comment faire pour pré-enregistré la voix dans le MMI il parait que c'est possible pour que la détection soit plus efficace ?

Tiens dernier truc en date... ce matin j'ai besoin d'atteler une remorque... j'avais commandé l'option concernée. Croyez-vous qu'Audi aurait fourni l'adaptateur 7/13. A 1 600€ l'option, j'en attends un minimum !

Posté(e)

Les critiques du GPS pas du tout à la hauteur ça a toujours été le cas, c'est du minimum potable/utilisable pour faire illusion car pas mal sur certains points mais dans l'ensemble trop insuffisant et vraiment sans plus bien au contraire par rapport à ce qui se fait (pour un prix Audi qui lui ne l'ai pas y compris les maj). Quant aux ports USB pareil je l'ai dit plusieurs fois aussi sur ce forum. J'ai pas moins de 3 énormes prises allume-cigares dans l'A5 mais pas une seule USB pour smartphones/tablettes. Alors faut mettre des merdes d'adapateurs USB qui souvent sont responsables de degradation prématurée de durée de vie des batteries des portables.. Quand on voit que des voitures assez récentes pas du tout premium, vendues 2 à 3 voir 4 fois moins cher (y compris low cost) ont des choses bien plus modernes, ça dégoûte un peu quelque part c'est clair.
Mais perso je n'aurais jamais acheté une nouvelle A5 facelift sans choses que je trouve de nos jours totalement indispensables comme affichage tête haute notamment (ou même ouverture/fermeture automatique de coffre par exemple dispo sur A4 beak pourtant depuis des années déjà) et c'est pourquoi j'attends de voire ce que sera la nouvelle prochaine A5. Mais la c'est clair que racheter une A5 facelift après avoir eu une A5 originale, à part si tu vraiment fan du nouveau look extérieur sinon y avait vraiment aucun gros changement à espérer (si ce n'est de repartir du neuf, c'est tout). Tu t'es fait des illusions ou alors tu t'es fais bien enfumé par ton commercial.

Posté(e)

Mais la c'est clair que racheter une A5 facelift après avoir eu une A5 originale, à part si tu vraiment fan du nouveau look extérieur sinon y avait vraiment aucun gros changement à espérer (si ce n'est de repartir du neuf c'est tout). Tu t'es fait des illusions ou alors tu tu fais bien enfumé par ton commercial.

Je trouve pas que le design change... d'ailleurs même la couleur... je suis passé du blanc ibis au blanc glacier... franchement je vois pas la différence... Pour le rachat c'est un peu une obligation je suis en LOA mon contrat s'arrêtait.

Que je sois un plus clair dans mes propos, je râle, sur des modifications qu'Audi pourrait modifier sans coût conséquent (je suis quasi sur que le changement d'optique nécessite beaucoup plus que de corriger le GPS par exemple).

Maintenant les nombreux protagonistes qui m'indiquent que si je suis pas content il fallait pas que j'achète Audi, ou qui me traite de maso ou de golio... je dirai qu'un chose... si ils sont content à 100% de leur véhicule pas de soucis. Mais si certaines choses leurs déplaisent et que personne n'en fait echo, ça n'avancera jamais... et je pense très honnêtement que l'on a pas non plus le même degré d'attente quand on paye un véhicule neuf que lorsque l'on achète un véhicule d'occasion.

Posté(e)

à ce jour et si j'avais été dans l'obligation de rachat je pense que j'aurais acheté une série 4 gran coupé. J'ai pas mal hésité du reste. Essayer la concurrence ouvre parfois un peu les yeux (car y a du mieux sur bcp de point mais du moins bien aussi, et a chacun d'y trouver le juste équilibre qui lui convient) ... et parfois ca fait revenir chez Audi aussi...

Posté(e)

Personne ne t'a dit de ne pas acheter Audi, ne transforme pas les propos, ....c'est acheter une 2 eme qui te fait passer pour une loose. tu penses que ton post va influencer quelque chose ...lol...au contraire tu en as racheté une 2ème donc tu valides leurs "conneries" . Claque nous une photo, ça va te détendre.

Posté(e)

la clé main libre et la mémoire des sièges/rétros, c'est de série sur la finition Avus de l'A5 Sportback que j'avais...

la prise USB aussi (presque) : l'AMI est de série, je n'ai eu qu'à pleurer auprès du vendeur pour qu'il m'offre le câble USB.

Pour ce qui est des bugs d'adresse du GPS ou du carnet d'adresse du téléphone je n'ai pas connu (car j'avais bien compris qu'il fallait que j'évite les téléphones Apple).

Mais le vendeur aurait dû savoir que tout cela n'avait pas changé.

Posté(e)

à ce jour et si j'avais été dans l'obligation de rachat je pense que j'aurais acheté une série 4 gran coupé. J'ai pas mal hésité du reste. ...

+1

Je ne peux pas affirmer que bmw répond à TOUTES tes attentes avec la série 4 mais une grosse partie je pense!

Tu as eu à faire à un bon vendeur! tu pourras retourner le voir dès la sortie de la nouvelle A5 ;)

Posté(e)

la prise USB aussi (presque) : l'AMI est de série, je n'ai eu qu'à pleurer auprès du vendeur pour qu'il m'offre le câble USB.

Câble de 30cm dans la boîte à gant ? Une blague... d'audi. J'ai jamais compris pourquoi l'AMI ne se trouve pas dans la boîte du milieu...

Posté(e)

Personne ne t'a dit de ne pas acheter Audi, ne transforme pas les propos, ....c'est acheter une 2 eme qui te fait passer pour une loose. tu penses que ton post va influencer quelque chose ...lol...au contraire tu en as racheté une 2ème donc tu valides leurs "conneries" . Claque nous une photo, ça va te détendre.

Lorsi... je ne valide rien du tout et je râle tout autant chez Audi... Si j'en parle ici c'est pour savoir si je suis le seul à constater ces problèmes ou si tout le monde à les mêmes... car d'après Audi tout va bien... et tant que tout va bien pourquoi changer...

Mais le vendeur aurait dû savoir que tout cela n'avait pas changé.

C'est pas l'echo qu'il ma donné et c'est qu'une erreur de plus, il y en a eu deux autres...

Posté(e)

Câble de 30cm dans la boîte à gant ? Une blague... d'audi. J'ai jamais compris pourquoi l'AMI ne se trouve pas dans la boîte du milieu...

Je dirai sans en avoir de certitude que lors de la conception du système multimédia ça n'était pas prévu et qu'ils ont ajouté cet AMI après (comme un chargeur de CD qu'on cache dans la boîte à gants).

Je ne sais pas si cela s'est amélioré sur les dernières conceptions (A3, A6, Q7,...).

Sinon en façade il y a les cartes SD c'est déja ça.

C'est pas l'echo qu'il ma donné et c'est qu'une erreur de plus, il y en a eu deux autres...

C'est pour cela que lors de l'achat de mon A5 FL j'ai vu 5 concessions, avec des compétences diverses.

Et ce forum m'a aussi beaucoup aidé, pour avoir des infos, et pour comprendre que les vendeurs des concessions n'en savent pas plus que nous au final et qu'on ne peut pas leur faire confiance (je sais c'est affligeant quand on leur lâche 50k).

C'est vrai que dans je compare le Q5 que j'attends avec le A6 Allroad qu'un collègue vient d'acheter, il y a un monde de technologies de différences, pas la même génération (comment entre A4B8 et ce qu'ils promettent en A4B9)... mais j'aime pas le A6 Allroad... et la techno du Q5 me suffit

Posté(e)

Je ne sais pas si cela s'est amélioré sur les dernières conceptions (A3, A6, Q7,...).

Sinon en façade il y a les cartes SD c'est déja ça.

Q7 j'en ai eu 2 dans mon entourage c'est identique et c'est d'ailleurs le modèle qui je trouve a le moins d'évolution (pas de d'advanced key, moteur d'ancienne génération...)

Posté(e)

Le dernier Q7 est plutôt pas mal en terme de techno, faut pas exagérer.

Posté(e)

Q7 j'en ai eu 2 dans mon entourage c'est identique et c'est d'ailleurs le modèle qui je trouve a le moins d'évolution (pas de d'advanced key, moteur d'ancienne génération...)

tu parles de celui qui vient tout juste de sortir ?

sinon forcément le précédent datait un peu...

Posté(e)

Je vois aussi 2 choses distinctes : les équipements et la manière dont ils fonctionnent.

Autant effectivement on ne peut pas trop se plaindre de l'absence d'équipements comme la mémoire conducteur, le hayon électrique ou la prise USB (on se renseigne avant sur leur présence ou non), autant je trouve légitime de râler sur des équipements présents mais qui ne fonctionnent pas comme on serait en droit de l'attendre dans une voiture de ce prix.

C'est un peu comme si Audi proposait une boite robotisée avec un simple embrayage...

La précision et la réactivité du GPS, l'import des contacts par exemple sont des points qui me paraissent anormaux au regard du standing du véhicule. Si on équipe une voiture Premium à 60 K€ d'un GPS et d'un système multimedia, on s'attend effectivement à ce qu'il soit à la pointe de la technologie, y compris pour un véhicule "en fin de vie", le prix, lui n'étant pas en fin de vie...

Posté(e)

tu parles de celui qui vient tout juste de sortir ?

sinon forcément le précédent datait un peu...

Humm celui de 2014 donc je sais pas si c'est l'ancien ou le nouveau, c'était un phase 2.

Posté(e)

C'était l'ancien donc pas étonnant que tu l'aies trouvé vieillissant. Regarde un peu le nouveau tu verras les évolutions techno...

Posté(e)

ben oui le Q7 vient tout juste de passer en "génération 2".

Pour la fonctionnalité du GPS, il n'était pas si mal en 2007-2008 quand l'A4B8 (dont est dérivée l'A5 encore aujourd'hui), en tous cas à mon goût.

Et forcément, 8 ans dans le domaine du multimédia c'est un monde.

Regardez les GPS chez Peugeot, et vous verrez c'est le même problème...

Posté(e)

Le mmi 2g /3g versus le multimédia des mêmes années est vraiment a la ramasse...

A l'inverse le reste chez bm (toujours a années équivalentes) reste en dessous.

Posté(e)

C'est quand même bizarre moi j'ai le GPS Advanced 3G de 2012 et je le trouve très bien !!!

A pars qu'il n'est pas tactile comme mon RNS 510 de mon ancien tiguan !!!

Posté(e)

C'est quand même bizarre moi j'ai le GPS Advanced 3G de 2012 et je le trouve très bien !!!

je suis d'accord avec toi, et je suis aussi d'accord que le 3G (pas Advanced) est un peu daté.

Ceci dit, je suis convaincu que la solution maintenant serait de recopier l'écran de son smartphone sur l'écran de la voiture, car il est forcément plus simple d'avoir une bonne appli de nav sur son téléphone (et qui évoluera beaucoup plus vite).

Perso j'utilise plus facilement Waze sur mon téléphone que le GPS de la voiture, même avec l'info trafic online.

Mais comme cela reste source de marges substantielles (au prix où le GPS advanced est facturé sur A5)...

Posté(e)

Au final je suis peut être HS mais c'est ma 1er Audi !!!!

Je l'ai depuis 1 ans 1/2 ,elle a 103 mille ( c'est une occasion ) et 100% heureux !!!

Et son 3L quel régal , j'adore son intérieur , ces lignes extérieurs tous quoi !!!

Voilà désolé si je suis le vilain canard noir !!!!

Posté(e)

Au final je suis peut être HS mais c'est ma 1er Audi !!!!

Je l'ai depuis 1 ans 1/2 ,elle a 103 mille ( c'est une occasion ) et 100% heureux !!!

Et son 3L quel régal , j'adore son intérieur , ces lignes extérieurs tous quoi !!!

Voilà désolé si je suis le vilain canard noir !!!!

non non moi aussi j'étais heureux jusqu'à ce que je la revende :)

Posté(e)

perso, j'ai jamais eu aucun soucis avec mon GPS dans mon A5... certe des-fois les routes empreintées sont pas les plus faciles mais c'est pas vraiment mieux avec une appli ou un gps portable...

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Tape sur Google "waze avec radars" , tu tomberas sur un forum d'une bande de programmeurs français, qui t'offriront une version advanced +++ de waze... À faire pâlir ton gps audi que tu critiques.

Restera à fixer ton téléphone sur la console et tu auras ainsi gagné gratuitement un update voiture :-) :-)

Posté(e)

Merci vevebm meme si je connaissais. L'inconvénient de la version "illégale" (en dehors du fait qu'elle soit illégale) est que tu n'as pas la dernière mise à jour Waze mais la dernière version qui aura pu être hackée par des deveveloppeurs, qu'il y a certaines pertes de fonctions et/bugs aussi qui peuvent être gênants et que de toute manière Waze n'affiche pas les limitations (or perso c'est assez fréquent de me demander si sur certaines portions c'est à 90 ou 110km/h y compris quand y a des ribambelles de camions à la queue leuleu qui te masque les panneaux donc c'est surtout cette fonction la qui est intéressante d'avoir à jour) et enfin aussi que l'emplacement des radars très précis au centimètre prêt m'importe peu perso, d'autant plus de toute manière que lorsqu'une zone de danger avec radar est signalé tu sais que ca sera au 2/3 de la zone de danger (donc en gros dans 2km)

Mais sinon que tu utilises une version normale N de Waze ou version N-1 "pirate" n'y change rien : utiliser l'application gratuite Tomtom que j'indique marchera avec les 2 et te permettras d'avoir un Waze qui te signalera désormais aussi la limitation de vitesse de la route sur laquelle tu te trouves (chose qu'il ne sait pas faire) en plus d'avoir un deuxième systeme d'alerte dans Waze.

Posté(e)

Ouch ca fait beaucoup de reproches...

personnellement je roule en A5... c'est ma 3ème depuis 2007 (changement tous les 4 ans)... et même si ces reproches sont quasiment tous exacts (sauf la lenteur du Audi Connect et du telephone qui pour ma part ne prend qu'une minute), je roule en A5, j'aime ca alors je pardonne le fait que c'est une voiture qui commence à dater au niveau de sa conception...

c'est ca la passion... :roi: les gens continuent à se retourner sur mon passage, ca me va (bon ok j'ai un salon roulant elle est bourré d'options jusqu'a plus soif)

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai eu 19 BMW dans ma vie et une seule Audi (A7). Je l'ai vendue pour un Cayenne. Depuis... Je déprime je pleure je pense au suucide. Jamais je ne reprendrai une BMW. Le Porsche m'a déçu. Je viens de signer pour un coupé A5 3.0 TDI Avus pack S Line. Tant pis s'il est en fin de carrière moi j'adore !

Posté(e)

Ça fait plaisir à lire !!!

Félicitations pour ton A5 :)