Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 935
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

le gros emmerdement avec cette option, c'est que l’intérieur du véhicule est tellement isolé que les badges de péage ne fonctionnent pas, il faut ouvrir la fenêtre et le présenter a la main, et la réception sur les téléphones est fortement diminuée (mon téléphone dans l'allroad au même endroit 4 barres, dans le Rs 2 barres)

J'ai également le souci et toit ouvrant ouvert à chaque passage :icon_biggrin: .

Pour le téléphone j'ajoute que si tu as l'aile de requin sur le toit tu ne devrais pas avoir autant de perte... as-tu bien appairé du MMI vers le téléphone?

Posté(e)

je ne sais pas, c'est le vendeur du téléphone qui me l'a connecté

pour le badge, mon RS n'a malheureusement pas le toit ouvrant..

Posté(e)

Tu peux le refaire autant de fois que nécessaire tu sais.

Je pense que tu devrais tenter de refaire en passant par le MMI mais bon...

Posté(e)

Petit HS: Freeze, je vois que tu as eu une 80 1.8E. J'en ai possédé une identique. Pas très répandu, on voit surtout des 1.8S à carbu... et des TDI, je n'en parle pas! ^^

HS Off ^^

Posté(e)

Merci uruk!

Elles sont sans comparaison à beaucoup d'ici!! mais je suis pas douée pour les photos et c'est fait avec mon téléphone...mais ça rend pas trop mal lol

Posté(e)

très belle, j'adore la couleur :malelovies:

pour le chargement, c'est surement la meute de chiens qui se trouve dans le coffre .... :secret:

Posté(e)

Mdr non en plus j'ai les suspensions pneumatiques! mais j'ai pas compris non plus pourquoi elle était aussi basse du cul peu être à cause de la pente.

Merci blouf c'est la même que toi il me semble!

Merci Victor☺

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Aie aie aie.....je recule de ma place en braquant et je n'entends surtout pas que j'ai accroché .....bon courage.

Posté(e)

Il est ratrapable, il faut juste le chauffer pour le remettre a sa forme.

Posté(e)

Le carrossier devrait pouvoir t'éliminer cela sans soucis.

Posté(e)

Ah mer...credi! Pu..in, le genre de truc auquel il ne faut pas que j'assiste en "live"...

Désolé pour toi, vivian.

Posté(e)

oui les boules c'est clair, :(

la mienne sort juste du carrossier,

elle est nickel ;)

mais, mais, mais, .... du coup, je n'ose plus sortir !!

on prends celle de ma femme ! (encore plus qu'avant ..., elle commence déjà à raler !!)

j'avais juste un petit coup sur l'aile arrière droit quasi au même niveau que toi, au dessus de la roue,

sur la tienne, un peu de carrosserie + reprise pare choc + peinture, ...

attends toi à avoir une note entre 300 à 500 ... (et pas chez Audi, sinon ca les passe largement ! )

Posté(e)

la tuile!

un injecteur qui fuit? ou simplement une ptite durite de retour?

Posté(e)

Tu les a démonté...?

Il y a une marque sur l'écrou...

Posté(e)

Regarde dans un premier temps si il n'est pas simplement dévissé ton écrou, on sait jamais.

Posté(e)

Le tuyau est desserré de l' injecteur, essaie de le resserrer si ça continue de suinter, regarde l' état de l' olive du tuyau.