Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Comme je l'expliquais dans un autre topic (auquel vous pouvez bien sûr répondre!) => http://forums.audipassion.com/topic/175212-question-ami-chargeur-cd/

Je viens de passer commande d'une S5 SBK aujourd'hui.

Je suis un amateur de la marque depuis de longues années et j'ai déjà possédé plusieurs modèles:

- Une A3 8P 2.0 TDI 140 S-Line Stronic

- Une TT mk2 1.8 TFSI S-Line

- Une A3 8V 2.0 TDI 150 Quattro Ambition Luxe

Je roulais de longue date en parallèle avec des Porsche 911 S et Cayman S pour le côté "sport".

Un heureux évènement venant agrandir la famille j'ai décidé de me séparer de l'A3 et du Cayman S et d'acquérir un modèle qui pourrait m'apporter un peu des deux mondes en même temps... Me voilà donc bientôt propriétaire d'une S5....

La config comme je l'ai retenue (en plus de la dotation de série déjà riche avec le B&O, le GPS Advance, l'AMI etc etc):

S5 SBK 3.0 TFSI Quattro S-Tronic 7

- Bleu Sepang

- Sièges Sport S Rouge magma Argent Lunaire

- Sellerie Cuir Nappa fin

- Accoudoirs de porte en cuir couleur rouge Magma Argent Lunaire

- Adaptative Cruise Control

- Adaptive Light

- Jantes Rotor 19"

- Pack Coffre

- Sièges AV chauffants

- Trappe à ski avec sac amovible

- Vitres AR et lunette AR surteintées

- Parking System plus avec camera de recul

- Amortissement piloté

- Volant à méplat avec palettes

- Chargeur 6 CD

- Différentiel Quattro Sport

J'ai réussi à obtenir un beau 10,7% de remise sur le prix avec options ainsi qu'une reprise que j'estime très largement correcte de mon Cayman (impossible de le vendre plus cher par moi même).

Ca devrait donner quelque chose comme ça à l'exception de la sellerie, du toit pano et des jantes:

150604011537778369.jpg

150604011538354083.jpg

150604011538935659.jpg