Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Comme je l'expliquais dans un autre topic (auquel vous pouvez bien sûr répondre!) => http://forums.audipassion.com/topic/175212-question-ami-chargeur-cd/

Je viens de passer commande d'une S5 SBK aujourd'hui.

Je suis un amateur de la marque depuis de longues années et j'ai déjà possédé plusieurs modèles:

- Une A3 8P 2.0 TDI 140 S-Line Stronic

- Une TT mk2 1.8 TFSI S-Line

- Une A3 8V 2.0 TDI 150 Quattro Ambition Luxe

Je roulais de longue date en parallèle avec des Porsche 911 S et Cayman S pour le côté "sport".

Un heureux évènement venant agrandir la famille j'ai décidé de me séparer de l'A3 et du Cayman S et d'acquérir un modèle qui pourrait m'apporter un peu des deux mondes en même temps... Me voilà donc bientôt propriétaire d'une S5....

La config comme je l'ai retenue (en plus de la dotation de série déjà riche avec le B&O, le GPS Advance, l'AMI etc etc):

S5 SBK 3.0 TFSI Quattro S-Tronic 7

- Bleu Sepang

- Sièges Sport S Rouge magma Argent Lunaire

- Sellerie Cuir Nappa fin

- Accoudoirs de porte en cuir couleur rouge Magma Argent Lunaire

- Adaptative Cruise Control

- Adaptive Light

- Jantes Rotor 19"

- Pack Coffre

- Sièges AV chauffants

- Trappe à ski avec sac amovible

- Vitres AR et lunette AR surteintées

- Parking System plus avec camera de recul

- Amortissement piloté

- Volant à méplat avec palettes

- Chargeur 6 CD

- Différentiel Quattro Sport

J'ai réussi à obtenir un beau 10,7% de remise sur le prix avec options ainsi qu'une reprise que j'estime très largement correcte de mon Cayman (impossible de le vendre plus cher par moi même).

Ca devrait donner quelque chose comme ça à l'exception de la sellerie, du toit pano et des jantes:

150604011537778369.jpg

150604011538354083.jpg

150604011538935659.jpg

Délais de livraison raisonnable à mon sens car sortie de prod le 15/08 et livraison avant le 29/08/2015.

Si vous avez des remarques je suis preneur... Et si quelqu'un peut me rassurer quand à mon interrogation sur mon autre topic, je lui en serai grandement reconnaissant!!!

A bientôt!

Posté(e)

Salut a toi.

Belle acquisition.

Je suis jaloux pour la couleur.

Magnifique

Posté(e)

Hello!

Je crois que depuis que j'ai acheté ma première audi et que je zieute vers les modèles S, j'ai toujours voulu une Audi bleu sepang.... voilà qui est fait!

Posté(e)

Bonjour

J'aime bien aussi la couleur

Mais avoir un intérieur rouge sur une voiture bleue, perso je trouve que c'est une faute de gout...

Mais comme on dit, le gout el les couleurs....

Posté(e)

+ 1 pour le bleu Sepang, superbe...

+1 pour l'association Bleu/Rouge, mais les goûts et les couleurs... justement !

En tous cas elle va être sublime ! Bravo

Posté(e)

Disons que j'hésite énormément sur le rouge à l'intérieur...

J'aime beaucoup ces sièges en rouge mais avec le bleu j'ai aussi quelques doutes. Je dois d'ailleurs recontacter le commercial pour confirmer la couleur ou la changer pour du gris lunaire comme sur les photos dans la journée... Ce que je pense que je vais faire vu que mes questionnements semblent fondés vu vos avis!!!

La seule image que j'ai pu trouver sur cette association c'est cela là...

619546IMG0532.jpg

Posté(e)

Allez hop... Modifié.

L'intérieur sera donc argent lunaire avec pavillon de toit noir comme les photos d'illustration que je vous ai mises!

EDIT: correction faite dans le premier post ;)

Posté(e)

Une très belle voiture que tu t'es commandé woozy. Vivement son arrivée pour voir de belles et nombreuses photos.

Posté(e)

+1 pour le bleu sepang.

belle S5 :marcelpoire:

Posté(e)

J'avoue que j'ai un peu hâte qu'elle arrive aussi....!

Le bleu sepang c'est une sorte de rêve de gamin ou presque ^^

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens de récupérer le n° de commande usine pour suivre la commande sur myaudi.

Mais quand je le rentre il me dit que le numero n'existe pas.

J'ai bien un numero à 6 chiffres qui n'est pas le numero de mon bon de commande.

Peut-être y'a-t-il un délai avant de pouvoir l'inscrire dans myaudi.... ? Vos expériences?

Merci!

Posté(e)

Je viens juste de voir ton topic, tout bonnement sublime en bleu sépang, c'est aussi mon rêve :)

Je pense aussi que tu as bien fait de changer la couleur rouge des sièges ^^

Après pour myAudi, je ne saurais te dire j'ai jamais acheté neuf ....

Posté(e)

Merci hro91!

Pour myaudi, ma concession vient de revenir vers moi, ils ont ajouté eux même ma S5 sur mon profil cet après midi et ça marche.

Pour l'instant elle est marquée comme en attente de livraison donc pas vraiment encore de suivi à priori mais ça ne devrait pas tarder!!!

Très sérieuse cette concession, ça me change de celle où j'ai acheté toutes mes Audi précédemment et qui n'avait pas été fou*** de me sortir une offre satisfaisante et ce après m'avoir fait patienter plus d'une semaine pour me donner un chiffre....! (La S5 était déjà commandée quand ils m'ont rappelés... )

Posté(e)

Félicitations pour cette très belle commande, je suis fan du bleu sepang ! :bien:

Bon courage pour l'attente ! ;)

Posté(e)

Merci! Le délai me parait raisonnable mais je commence déjà à trouver le temps long :pleure2:

Posté(e)

C'est toujours trop long !!! Je peux en témoigner ! :lol:

Sois heureux, ce n'est pas les 9 mois d'une A3 e-tron... :pleure2:

Superbe config

Bleu Sepang :icon14:

Argent lunaire :icon14:

Hate de voir les photos !

Posté(e)

Merci ;)

Punaise, 9 mois!!!!!

Posté(e)

Sois heureux, ce n'est pas les 9 mois d'une A3 e-tron... :pleure2:

Euh SQ5 commandé 31 octobre 2014 livré vers le 31 juillet 2015 ça fait... 9 mois :lol:

Posté(e)

Oops! c'est pas ton message Rammst3in mais celui de Woozy juste au dessus que je voulais citer, je me suis trompé.

En tout cas, à bientôt pour les photos de la belle.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens d'avoir la concession.

La livraison aura de l'avance!.... Elle serait prévue en montage semaine prochaine pour une sortie de chaîne fin de semaine et une livraison fin juillet.

Soit encore un mois de moins!

Posté(e)

Bonne nouvelle ! Par contre cela me semble très court (et du coup optimiste) pour le délai entre la prod & la livraison.

Pour info la mienne sera livrée fin juillet, elle a été produite la semaine passée & était en attente sur le train en partance pour la France en début de semaine.

Sauf erreur nos modèles passent par la RP pour montage du traqueur avant d'arriver en concession, ce qui peut entraîner un petit délai.

Bon courage pour les quelques semaines qui restent, on y est presque :)

Posté(e)

Mon experience plaide pour 15 jours entre la sortie de chaine et la livraison mais on verra je ne suis pas si pressé. Je trouve que ça va déjà assez vite par rapport à mes acquisitions précédentes.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Les choses avancent....

J'ai le numéro de série depuis une bonne semaine maintenant. Elle doit donc être sortie de chaîne et attendre sur un parking d'être transportée!

Ca ne devrait plus trop tarder maintenant!

Posté(e)

J'espère pour toi qu'elle arrivera plutôt que prévu

Posté(e)

De bonnes nouvelles... Livraison le 01/08 normalement. Elle est en cours de transport!