Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Voilà un nouveau venu (j'espère poster au bon endroit). Un bon moment que je traîne sur ce forum sans passer le cap de l'inscription. Enfin voilà.

Récent propriétaire d'une A4 B7 Avant, multitronic 2.0 tdi 136ch (et oui belgique oblige). Quelle série de finition je ne sais pas, mais plutôt bien équipée. Et en plus y a les baguettes argentées :D Sieges Cuir de la Sline en biton. Palettes au volant. Etc etc c'est tout de même bien équipé hormis le GPS (ça viendra peut être avec un RNS) Mais si RNS il y a, il me faut un volant multifonctions et qui dit nouveau volant dit volant Meplat, ça fait du buget donc c'est pas la priorité.
J'aimerais Reprogrammer également, car c'est un peu mou du genou sur autoroute.
Elle est un peu en mode 4x4 dû aux jantes 19'' mais avec les routes par chez moi, c'est très osé de la rabaisser.

J'avais d'abord acheté la voiture dans l'optique de la revendre (avec plus value) et finalement j'ai craqué, je l'ai gardé. Il faut admettre que y au un monde de différence avec mon ex A3 8P. Et puis y a des palettes au volant ... tel un gosse je ne pu résister.

Allez quelques photos de la machine: post-126861-0-78441800-1431772999_thumb.jpg

les photos étant volumineuses j'vais devoir faire en plusieurs fois.

post-126861-0-51650800-1431773098_thumb.jpg

post-126861-0-26153900-1431773054_thumb.jpg

Posté(e)

Sont chouettes tes sièges !!

BIenvenue à toi ;)

:coucou:

Posté(e)

Salut a toi , jolie jantes , mais normalement les sièges S-Line sont brodée sur le cuir non ?

Posté(e)

Salut moi j'ai les même siège que les sline mes non sigle aussi

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci à vous :)