Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila, c'est fait

ma nouvelle maîtresse est dans le garage

je suis vraiment ravi de cette voiture

j'ai les options principales que je voulais, une phase 2 comme je voulais, peu de km, bref le bonheur

j'ai fait environ 500km avant hier pour la ramener mais sur l'autoroute, pas bandant...suspat position confort, boite en D....

par contre hier je l'ai essayée sur ma route de montagne habituelle...

wahouuu, on se croirait a moto quand elle accélère

les vitesses passent beaucoup plus vite par les palettes que l'allroad, la suspension en position dynamique va très bien (en sport un peu trop dur, la route n'est pas en très bon état)

et là un vrai régal, sauf pour l'autonomie, mais ça je le savais

par contre un gros, énorme défaut !!!

il n'y a pas d'espace dédié au badge télépéage sur le haut du pare brise, donc faut le sortir par la fenêtre pour ouvrir la barrière

franchement nul

idem pour la réception téléphone, vraiment médiocre

je pense qu'avec un adaptateur je peux mettre mon téléphone connecté sur l'antenne extérieure?

si quelqu'un l'a déjà fait, je prends les conseils

c'est le seul défaut mais il est quand même pénible

revenons aux coté positifs

le système clé confort est vraiment bien, l'ouverture du hayon électrique bien pratique, bref une vraie berline de papi (ce que je suis) avec un moteur de pistard (ce que je suis aussi)

la radio Bose largement suffisante pour ce que j’écoute..(hard rock en majorité avec une petite préférence pour Accept)

place aux photos, mais bon rien d'original, vous avez tous la même...

mon chien l'a trouvée à son gout, il est ok pour partir en balade!

le compartiment moteur est a nettoyer mais ça viendra rapidement

en dernière photo, ma tronche réjouie lors de l’achat

215429IMG12571.jpg

907003IMG12591.jpg

406375IMG12601.jpg

272407IMG1261.jpg

151686IMG1263.jpg

133469IMG1265.jpg

413339IMG1266.jpg

238356IMG1267.jpg

260997IMG1268.jpg

329902IMG12691.jpg

205175RS63.jpg

579670IMG18901.jpg

• Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:malelovies:

Bien beau jouet que tu as là ! !

Posté(e)

Félicitation, belle acquisition ! Magnifique

Tu as vendu ton Allroad facilement ?

Bon, le Allroad c'est déjà pas mal mais c'est vrais que le RS6 c'est l'étage au dessus !

Tu fais combien de kilomètre annuel ?

Posté(e)

Il a gardé le allroad

Posté(e)

ben oui, ma femme a préféré l'allroad au Q3, j'ai donc vendu le Q3

je fais entre 25 et 30000km par an en général

et merci encore à French, c'est lui qui m'a donné le tuyau pour cette voiture !!!!!

Posté(e)

qui a déjà changé ses disques de frein?

ou les acheter? ailleurs que chez Audi bien sur!

Posté(e)

Les miens viennent de chez Audi, pris sous garantie, rodent les dès que tu les auras changé, sinon, à 4000 kms, ils seront HS. Bien belle auto, la même que moi, encore une grise....

Posté(e)

merci

je vais essayer de trouver quelle version pour voir si je dois faire une maj

Posté(e)

voila ma version du MMI

est il a jour???

merci d'avance pour vos réponses

597169versionMMI.jpg

Posté(e)

Salut !! Bravo pour ton achat !! On va devoir se croiser pour que tu me montres ça !!! Pour ton problème de telepeage , sur mon pare-brise , il y a une sorte de "fenêtre" plus claire à côté du rétro central qui laisse passer les ondes .... Je sais pas si tu as la même chose ....

A très bientôt

Ben

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Très joli jouet 😁 Il est pas mal aussi le toutou, il va être bien sur la moquette du coffre hihihi

Posté(e)

Belle auto et bonne route à son bord. :race:

Posté(e)

J'ai contrôlé le niveau d'huile de ma RS, qui sort de vidange chez Audi Bourges, résultat, niveau 3cm au dessus du maxi

par acquis de conscience je suis allé chez WV de mon bled, il n'y a pas Audi mais le meccano a bossé 18 ans chez Audi

il a confirmé que le niveau a été fait bouchon posé sur le moteur au lieu de bouchon enfoncé comme indiqué sur la procédure, et c'est aussi précisé dans un encart que trop d'huile est dangereux pour les catalyseurs et même pour le moteur

il m'a enlevé 1.5 d'huile.....

à qui faire confiance!

je crois que ma voiture n'ira plus chez Audi

Posté(e)

Elle est un peu basse pour une allroad je trouve :reflexion:

Ah bah non suis-je bête, ce n'est plus la même :ripeer:

Bravo pour cet achat. Tu n'as plus besoins d'en rêver toute la nuit à parcourir la France avec ;)

Posté(e)

J'ai contrôlé le niveau d'huile de ma RS, qui sort de vidange chez Audi Bourges, résultat, niveau 3cm au dessus du maxi

par acquis de conscience je suis allé chez WV de mon bled, il n'y a pas Audi mais le meccano a bossé 18 ans chez Audi

il a confirmé que le niveau a été fait bouchon posé sur le moteur au lieu de bouchon enfoncé comme indiqué sur la procédure, et c'est aussi précisé dans un encart que trop d'huile est dangereux pour les catalyseurs et même pour le moteur

il m'a enlevé 1.5 d'huile.....

à qui faire confiance!

je crois que ma voiture n'ira plus chez Audi

Salut herisson34, il ne fallait pas enlever le surplus d'huile, tout dépend de la température du moteur, c'est une carter sec, il faut prendre le niveau que moteur chaud et le laisser reposer 2 minutes après utilisation pour prendre le niveau, je parle de ça en connaissance de cause, grosse panique un matin moteur froid, niveau en dessous. Je refais le niveau, roule une journée avec, regarde la jauge le soir et malheur, au moins 3 cm au dessus du maxi.

J'ai qlqe part le protocole de niveau d'huile que je te ferai parvenir.

Posté(e)

merci Molochda

mais nous avons fait le niveau selon la procédure Audi:

T° eau 90°

T° huile 100°,

repos 3mn puis contrôle niveau et c'est à ce moment qu'il y avait 3cm au dessus, jauge enfoncée complètement, alors que jauge posée sur le réservoir, le niveau paraissait bon

je pense que l'erreur venait de là, ils avait fait le contrôle jauge posée.......s'ils ont fait un quelconque contrôle, ce dont je doute de plus en plus

Posté(e)

Tu ne risques pas grand chose si le niveau est au dessus, le principe des "carters secs" est que l'huile est dans un réservoir à part, elle est injectée aux endroits stratégiques du moteur, le moteur ne pourra pas s'emballer.

C'est un motoriste qui me l'a dit, après, personne n'est à l'abri de se tromper. :reflexion:

Posté(e)

Tu dois être dans les stries pour le niveau d huile et donc au dessus du do not fil

Posté(e)

par contre un gros, énorme défaut !!!

il n'y a pas d'espace dédié au badge télépéage sur le haut du pare brise, donc faut le sortir par la fenêtre pour ouvrir la barrière

franchement nul

idem pour la réception téléphone, vraiment médiocre

je pense qu'avec un adaptateur je peux mettre mon téléphone connecté sur l'antenne extérieure?

si quelqu'un l'a déjà fait, je prends les conseils

c'est le seul défaut mais il est quand même pénible

Salut herisson super sympa cette bétaillère!!

Alors pour le télépéage je te l'accorde c'est vraiment de la m... j'en ai fait les frais aussi et ça me gave chaque année quand je pars en vacances.

Bon sinon pour le tel, essais d'appairer ton téléphone en faisant une recherche sur ta voiture.

Je m'explique, tu as 2 méthodes, et je me suis fais avoir aussi au début.

Soit tu appaires par le tel en mettant les bluetooth en route des 2 côtés et en faisant la recherche de la voiture sur ton tel.

Soit tu appaires par le MMI en mettant les bluetooth en route des 2 côtés et en faisant la recherche de ton tel par le MMI.

Et c'est cette 2e solutions qu'il faut prendre.

Si tu appaires par le tel ça passe dans ton mains libre mais c'est l'antenne du tel qui est privilégié.

A l'inverse si tu appaires par le MMI ça passe par l'antenne requin (sur le toit) et là plus de problèmes.

Enfin chez moi ça marche super bien... ;)

Posté(e)

Bravo hérisson, :race:

belle voiture, elle est magnifique, :malelovies:

et comme elle a déjà tout,

tu vas t'ennuyer de ne pas pouvoir l'améliorer ;)

Posté(e)

je pense que je vais mettre des leds a l’éclairage de plaque et sans doute a l’intérieur

qu'en pensez vous?

ça va pas faire beauf?

Posté(e)

Pour la plaque tu prends chez audi ;)

Posté(e)

oui, j'ai vu dans ton post bricolez sur les RS qu'il vaut mieux prendre des feux de A5

Posté(e)

Ben mon cochon, elle est belle cette ptit RS6...;-)

Posté(e)

Joli jouet, bien optionnée !

Et magnifique Cane Corso (j'ai la même chose à la maison, il me manque juste un R) :)

Posté(e)

merci a tous

Et c'est cette 2e solutions qu'il faut prendre.

Si tu appaires par le tel ça passe dans ton mains libre mais c'est l'antenne du tel qui est privilégié.

A l'inverse si tu appaires par le MMI ça passe par l'antenne requin (sur le toit) et là plus de problèmes.

j'ai modifié comme tu me dis, je verrai ce que ça donne

Et magnifique Cane Corso

mon "bébé" est content de son nouveau véhicule!!!!

Posté(e)

P'tain c'est un hérisson de chasse que tu as là, bravo pour ton achat. Je suis jaloux du coup. :race:

Posté(e)

j'adore, j'adore, j'adore...
combien de chevaux le bestiau 580??
ça doit bien coller au siege quand même non sur un run après le péage????
la couleur est magnifique en plus c'est un break, je me ferais peut être aussi ce cadeau à la retraite si je peux dans 18 ans!

une ptite video pour le son STP!!! pas ce qui sort des enceintes BOSE hein, suis pas fan du hard..

je prefere le son du v10!!!

Posté(e)

133469IMG1265.jpg

238356IMG1267.jpg

Que vouloir de plus? Premiere photo... alcantara, cuir, carbon.

2-eme photo... tableau de bord en cuir, camera de recul, compteur jusqu'à 320km/h...

Bravo, tu as bien fait de l'acheter ce pur sang de competition. :race: