Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis le conjoint de Kynnette et je vous présente ma nouvelle aquisition que j'ai été chercher hier, audi rs4 de 2007 gris suzuka , dès que le temps le permettra et après un bon nettoyage je vous mettrais d'autres photos de meilleures qualitées. :icon_wink:

dsc_1710.jpg

dsc_1711.jpg

dsc_1712.jpg

image311.jpg

Posté(e)

Salut.

Joli jouet.

Perso je la trouve trop basse de l'avant...

Posté(e)

Hello, propre extérieurement, attendons détails et photos de bonne qualité ; ))

Posté(e)

salut

tres jolie RS en effet cette couleur est magnifique et rare

Posté(e)

Jolie rs dans ce beau gris suzuka

Posté(e)

Merci pour elle, en hauteur de caisse elle me convient comme ca, elle est assez basse car elle a l'option chassis sport plus, le gris suzuka est vraiment superbe et en vrais c'est encore mieux , elle change de couleur suivant lintensité du soleil , j'essayerais de faire des photos pour bien faire voir la difference :icon_wink:

Posté(e)

Ah tu as les suspensions d'origine? Bizarre effectivement cet aspect plus bas que d'origine à l'avant.

Effet d'optique sur la photo?

Combien de Km?

Posté(e)

ta meme pas repondu schreck pffffffffffff lol ( je te charie hein )

il a les meme suspension que moi d origine apparemment et j avais la meme chose , tres basse devant et derriere bof lol

Posté(e)

franchement elle etais tres basse la mienne devant ,quand j ai demonte les ressorts , c etais des origines ...

Posté(e)

Oui je me souvient que tu en avait parlé dans ton post!

Mais c'est vrai que la mienne avait le chassis sport + mais elle etait pas aussi basse!

Apres mon drc avait a peine 20mkm!

Posté(e)

Deux trois photos vites fait apres une petite sortie cette apres midi .

dsc07410.jpg

dsc07310.jpg

dsc07411.jpg

dsc07412.jpg

Posté(e)

Vraiment belle ta RS j'adore cette couleur j'ai la même sur mon TT RS ca lui va trop bien

Posté(e)

Qui les beau ce gris! Le rs3 sera comme ça!!!😃

Posté(e)

Non il attends le FL, va faire un tour chez les RS3 8V ils y en a un qui en peut plus d'attendre :lol:

Posté(e)

😜😜😜non je n'attend pas le FL mais plutôt l'option des sièges sport après si je bénéficie du FL c'est encore mieu!

Dsl pour le HS kynnette😉

Posté(e)

Voila vraiment une belle 7132851AUDIA.gif7239552AUDIU.gif8505693AUDID.gif7487764AUDI1.gif.

La couleur est assez rare pour ce RS4.

Posté(e)

non je n'attend pas le FL mais plutôt l'option des sièges sport après si je bénéficie du FL c'est encore mieu!

Dsl pour le HS kynnette

Tu devrais lire l'essai dans le dernier sport auto ils sont moins enthousiastes que lors de leur prise en main sur la glace cet hiver...

Posté(e)

Ils s'attendaient à une voiture mobile de l'arrière façon BMW ///M, mais ça reste sous-vireur.

Normal, ça reste un Haldex, même si dernière EVO, ça ne sera pas un vériable avec le Torsen.

Pour ton utilisation, tu seras le plus heureux. Pas de piste, et pas à la recherche des limites.

Posté(e)

C'est ça...

Ford semble y être arrivé pourtant avec sa future focus RS MK3...

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous !

Petites séances photos des voitures de Monsieur (RS4) et Madame (TT)

21357479635_77d8e61c18_c.jpg

20734730594_d9e15174f4_c.jpg

21331192096_b1bd46b81f_c.jpg

Sur ces 2 là on voit bien la nuance de ce gris suzuka qui change en fonction de la luminosité. :love:

21171972988_e3bf2d4546_c.jpg

21171739030_d21daa2eea_c.jpg

Posté(e)

La plus belle couleur de chez Audi: le gris suzuka ensuite c'est le blanc ibis... lol

Très belle berline ;-)