Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Brève de comptoir e-tron et divers


Messages recommandés

C'est bien...

Mais bon a ce rythme il faut 18h pour faire le trajet...

C'est comme sur notre e-tron tu fais tes 50 km en roulant un peu aussi a 40!

Pour ma part Je prefere "ne faire que" 35 km en EV!!!

 

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 500
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Effectivement il a fait le trajet en 18hr pour les besoins du record et sans clim.

Ca me donne envie de tester la etron en pareilles conditions pour voir si on peut aller chercher les 100km

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100km avec l'e-tron ça me semble compromis (à moins de partir du col du Galibier).

60 à 65km sur le plat (routes des Landes) avec le vent dans le dos, sans clim, sans MMI, à 40km/h maxi, température extérieure de 20 à 25°C, avec un panneau dans le dos "Je suis un escargot et je vous emm**** ", ça doit être jouable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais a 30 km/h ... Pas plus!

Et comme en athletisme tu te mets un solex devant pour servir de lievre!

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je voudrais soulever un problème énorme ... Mais un truc gigantesque !!!

La C4 cactus de Citroën prix mondial du design ... Jugée par des journalistes... De quoi on se demande ...sûrement des journalistes hippiques parce que sinon je vois pas ( un peu comme eux d'ailleurs !!!)

À suivre, si il y a une vague de suicide dans le milieu du journalisme, on aura une explication !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C4 Cactus prix mondial du design ? tu es sérieux ?

Je crois qu'ils ont de la merde devant les yeux... Une Aston Martin Vanquish j'approuverai à 2 mains (et je pense qu'elle fait assez consensus), mais une C4 Cactus faut pas abuser tout de même...

 

2602502015astonmartinonice02.jpg

 

489817AstonMartinVanquishVolante7.jpg

 

4007412015AstonMartinVanquishConvertible

 

480276AstonMartinVanquishred.jpg

 

Ca c'est de la belle ligne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makina, tu as très bon goût !!!

J'ai trois clients qui ont des Aston Martin ( un cabriolet, une db7 et une v12 vantage).

Pour avoir conduit la db7 ( achetée 60 000€ par mon dentiste qui est un ami), je peux vous dire que côté plaisir de conduite, ligne

Et style, y a pas photos !!! C'est juste sublime et c'est pas le haut de gamme la db7... Mais bon le coffre est plus petit que celui de l'e tron !!!! Donc j'ai prix l'audi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spécial Audi France :

Audi France vient de m'appeler ce matin 12 septembre pour savoir :

Si depuis 2014 j'avais l'intention ou si j'avais acheté une voiture et si oui quelle marque.

Je leur ai dit que j'avais acheté une e-tron et ils m'ont demandé si je l'avais acheté neuve (non 5 ans d'occasion banane)

Et dans quelle concession est ce que je l'avais achetée. (À Bandol c'est la meilleure concession)

 

Très fort pour le suivi des client chez Audi. ;)

 

Ils m'ont même pas demandé si j'étais contant

Ensuite je leur ai demandé pourquoi ils appelaient les déjà clients réponse. Nous ne sommes pas dans les concessions, nous sommes Audi France. (Chez Audi, pas de fichiers clients. En tous cas pas à jour)

Ils m'ont demandés si je voulais acheter une autre Audi (oui une quinzaine d'audi mais a la fin du mois seulement) Audi vous remercie de vos réponses.

 

Étonnant Fernand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spécial Audi France :

Audi France vient de m'appeler ce matin 12 septembre pour savoir :

Si depuis 2014 j'avais l'intention ou si j'avais acheté une voiture et si oui quelle marque.

Je leur ai dit que j'avais acheté une e-tron et ils m'ont demandé si je l'avais acheté neuve (non 5 ans d'occasion banane)

Et dans quelle concession est ce que je l'avais achetée. (À Bandol c'est la meilleure concession)

Très fort pour le suivi des client chez Audi. ;)

Ils m'ont même pas demandé si j'étais contant

Ensuite je leur ai demandé pourquoi ils appelaient les déjà clients réponse. Nous ne sommes pas dans les concessions, nous sommes Audi France. (Chez Audi, pas de fichiers clients. En tous cas pas à jour)

Ils m'ont demandés si je voulais acheter une autre Audi (oui une quinzaine d'audi mais a la fin du mois seulement) Audi vous remercie de vos réponses.

Étonnant Fernand

J'ai eu également le même type de sondage téléphonique cette semaine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2019 obligation de rendre audible les voitures Electrique

 

https://vimeo.com/36472133

 

Ou en allant lire ça

http://www.breezcar.com/actualites/article/bruit-vehicules-electriques-et-hybrides-avertisseur-sonore-obligation-2019

 

Écoutez les sons proposés pour la ZOÉ

https://soundcloud.com/renaultze/z-e-voice-sport-for-renault

 

Toyota explique la sonorisation de ses voitures

 

Et moi qui pensait que ce serait la fin des murs antibruit !

C'est foutu Lulu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le délire d'Universal :icon_smile2:

 

Par contre c'est vrai que c'est un problème car j'ai déjà surpris plus d'un piéton. Il faut être super vigilent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:1-heben:

 

C'est bien dommage de rendre les véhicules électriques bruyants... Pour une fois qu'il y a un progrès notable sur les nuisances sonores il faudra remettre du bruit... Vive la bêtise humaine ! Je sais pas vous, mais moi à l'école on m'a appris à regarder à droite et à gauche avant de traverser une route. Et ce qui est génial c'est que ça ne requiert pas de compétence particulière mis à part 2 yeux, un cou correctement articulé et un cerveau branché. C'est peut-être ce dernier point qui bloque dans notre société de plus en plus décérébré...

 

Ceci dit je suis parfaitement conscient du risque induit par ce "manque de bruit". Depuis que j'ai mon e-tron je suis encore plus attentif aux pietons et cyclistes. D'ailleurs j'ai remarqué qu'il y a énorméments de gens avec des écouteurs sur les oreilles et leurs yeux rivés sur leur smartphone. Pour eux il faudra inventer quoi ? Equiper les véhicules d'un super gyrophare ? Une corne de brume ?

:mur:

 

Coup de gueule du jour

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:1-heben:

 

C'est bien dommage de rendre les véhicules électriques bruyants... Pour une fois qu'il y a un progrès notable sur les nuisances sonores il faudra remettre du bruit... Vive la bêtise humaine ! Je sais pas vous, mais moi à l'école on m'a appris à regarder à droite et à gauche avant de traverser une route. Et ce qui est génial c'est que ça ne requiert pas de compétence particulière mis à part 2 yeux, un cou correctement articulé et un cerveau branché. C'est peut-être ce dernier point qui bloque dans notre société de plus en plus décérébré...

 

Ceci dit je suis parfaitement conscient du risque induit par ce "manque de bruit". Depuis que j'ai mon e-tron je suis encore plus attentif aux pietons et cyclistes. D'ailleurs j'ai remarqué qu'il y a énorméments de gens avec des écouteurs sur les oreilles et leurs yeux rivés sur leur smartphone. Pour eux il faudra inventer quoi ? Equiper les véhicules d'un super gyrophare ? Une corne de brume ?

:mur:

 

Coup de gueule du jour

 

+10000000000000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où qu'il est ? ritg8j.jpg

 

Bonjour à tous et à toutes, juste ce petit message pour vous donner des nouvelles de notre ami Eddy69. Eddy se remet d'une semaine difficile ou sa santé a été mise à rude épreuve avec deux hospitalisations d'urgence (coliques néphrétiques). Il se repose "ce n'est hélas pas trop son genre" chez lui et pense beaucoup à vous et ne souhaite pas que vous pensiez qu'il déserte notre forum. Souhaitons lui un prompt rétablissement pour qu'il nous revienne rapidement abonder par son humour et ses posts toujours bien sentis notre forum.

Cordialement isrever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou rapide entre 2 crises.

Je suis un peu shooté par les médocs.

En tout cas un grand Merci à tous pour vos messages.

Je prendrais le temps de répondre a chacun sans faute .

A très bientôt pour de nouvelles aventures au volant de ma merveille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté santé, bien moins grave que la santé d'eddy : la santé de ma merveille.

 

Elle a eu un coup de portière samedi, un gros coup, j'ai l'impression d'avoir perdu un membre...

Mais je ne vais pas me plaindre, ce n'est qu'une voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou rapide entre 2 crises.

Je suis un peu shooté par les médocs.

En tout cas un grand Merci à tous pour vos messages.

Je prendrais le temps de répondre a chacun sans faute .

A très bientôt pour de nouvelles aventures au volant de ma merveille .

Un bon et prompt rétablissement Eddy : pour avoir subi la même chose en juillet, juste après la livraison de mon joujou, je compatis. Reviens nous vite en pleine forme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté santé, bien moins grave que la santé d'eddy : la santé de ma merveille.

 

Elle a eu un coup de portière samedi, un gros coup, j'ai l'impression d'avoir perdu un membre...

Mais je ne vais pas me plaindre, ce n'est qu'une voiture...

L'angoisse des parkings ! Même si ce n'est que de la tôle, ça fait ch... quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou rapide entre 2 crises.

Je suis un peu shooté par les médocs.

En tout cas un grand Merci à tous pour vos messages.

Je prendrais le temps de répondre a chacun sans faute .

A très bientôt pour de nouvelles aventures au volant de ma merveille .

C'est effectivement très douloureux, donc bon courage et bon rétablissement Eddy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Pas de crise aujourd'hui donc on est sur le bon chemin.

Encore un peu faible, il va falloir du temps pour que je récupère mes capacités " hors normes "!!!

Sans rire, une bille de 9,4 cm de diamètre dans le rein et tout part en vrille ...

J'essai de lire tout ce que j'ai loupé pendant mes hospitalisations et une des bonnes nouvelles et celle de louis, ça se termine bien et ça me fait plaisir pour lui.

N'hésitez pas à me remettre dans le droit chemin si vous voyez que je suis "largué " sur un sujet !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...