Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Brève de comptoir e-tron et divers


Messages recommandés

Tu bosses dans la police ou quoi !!!

Mais change rien, on t'aime comme ca !

C'est vrai qu'il m'est arrivé de surprendre des gens sur un parking.

Un Klaxon de tgv devrait faire l'affaire, de toutes manières ils vont sursauter !!!

😉
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 500
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

C'est quoi les icones de Poisson (ou d'autre) qui ne passe pas sur le fofo ??

 

Sinon oui sur un parking de supermarché, des personnes ont effectivement déjà été surprises de voir arriver une voiture qu'ils n'ont pas entendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit j'etais alle la voir au salon de l'auto et je m'etais laisse alle a voir ce que le vendeur argumentait

On etait pas loin de l'article

Le summum etant sur les options: "qu'est ce qui vous ferez plaisir...?!!"

J'attends d'ailleurs toujours qu'ils prennent contact avec moi pour l'essai ds la CC de chez moi!

De toutes façons apres être passé sur le stand Audi mon choix était fait!

 

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Apple Watch bientôt prête pour suivre la charge de notre e-tron

 

Il suffirait de remplacer le logo volkswagen par le logo Audi

 

2hpompy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Apple Watch bientôt prête pour suivre la charge de notre e-tron

Il suffirait de remplacer le logo volkswagen par le logo Audi

2hpompy.jpg

Effectivement, tu as raison Isrever, j'espere que l'appli Apple Watch va bientôt sortir.

1zh07ki.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu plaisantes j'espère

Non je suis sincère dès le premier jour après la première minute qu'à durée la configuration faite par mon vendeur miracle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus pas vraiment de bugs

Je ne m'en sers a vrai dire que pour verifier que tout va bien cote programmation de charge.

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui m'en sert presque tous les jours, je peux vous dire qu'elle beug 2 fois par semaine. Elle me dit que le câble nest pas branche alors quil y est ou inversement. Elle me refuse de lancer la clim ... Etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous en servez tous les jours de l'application ? Vous démarrez la clim et lancer la charge ou modifier la programmation régulièrement grâce a l'application ?

Oui, la clim, presque tous les jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage pour nous tu resteras Poisson Rouge même si parfois ton rouge est celui de la colère.

 

Comme pour la Pub de la Banque.... Je rêve d'un jour ou tu nous annonçera que tout fonctionne pour toi et que tu n'as rien à reprocher à ta CC ou a Audi France

 

Après tout ce que tu as subis

 

Idem pour notre ami Eddy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous en servez tous les jours de l'application ? Vous démarrez la clim et lancer la charge ou modifier la programmation régulièrement grâce a l'application ?

perso, je ne m'en sers quasi jamais... je n'y trouve pas d'interet vu mon usage actuellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en sert tous les matins au réveil pour vérifier la charge de la nuit, ça m'évite daller ds la voiture pour vérifier (sauf qd l'application beug !!!)

Et je m'en sert si je décide de prendre la voiture en journée pour lancer la clim et éviter ainsi de la lancer depuis la voiture (pareil qd ca beug pas) !!!!

Donc on peux dire que je m'en sert tous les jours et elle beug 2-3 fois par semaine !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tres rassurant qu'elle bug à ce point là !

 

Pour ma part, je la branche dès que je rentre dans mon garage et elle reste branché jusqu'au départ suivant. Pas de programmation donc pas besoin de verifier non plus...

 

Elle dort dans un garage donc pas besoin de la clim... et si elle est à l'exterieur, je pourrais effectivement m'en servir mais ça veut dire que je rentre avec le thermique vu que la charge batterie tient tout juste la route sans clim.

 

Ce qui pourrait etre sympa c'est de pouvoir commander l'ouverture/fermueture du toi à distance... et que ce soit fiable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.audipassion.com/2015/retour-sur-les-problemes-survenus-sur-les-audi-r18-e-tron-quattro-aux-24-heures-du-mans-2015

Retour-sur-les-problemes-survenus-sur-les-audi-r18-e-tron-quattro-aux-24-heures-du-mans-2015.

Intéressant. Merci pour le lien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sait pas si vous avez vu ou entendu parler de certains écolos qui s'amuseraient à débrancher les voitures hybrides des bornes !

 

Voir ou la connerie des gens vas se nicher. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai une depuis que je me suis fait agresser par un cingler qui n'a pas apprécier mon appelle de phare suite à son déboitement sur autoroute m'obligent à faire un freinage d'urgence, il ma bloquer a la sortie il voulait que je sorte de ma voiture pour se battre, comme je ne suis pas sortie il a essayé de me frapper dans la voiture j'ai fermé la vitre alors avec ces gros soulier il a défoncé ma porte.

Malgré que j'ai porté plainte avec le N° d'immatriculation plus description du type et du véhicule ça a fini sans suite c'est ma parole contre la sienne alors depuis j'ai installé une boite noir qui filme à la fois l'extérieure et l'intérieure du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mike de ton témoignage. Une expérience que je n'aurais pas aimer vivre.

 

Peut tu nous en dire plus sur ton boîtier ? Marque, modèle, prix et pourquoi pas photos de l'appareil placé dans ton e-tron.

 

Encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mike de ton témoignage. Une expérience que je n'aurais pas aimer vivre.

 

Peut tu nous en dire plus sur ton boîtier ? Marque, modèle, prix et pourquoi pas photos de l'appareil placé dans ton e-tron.

 

Encore merci !

+1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai une depuis que je me suis fait agresser par un cingler qui n'a pas apprécier mon appelle de phare suite à son déboitement sur autoroute m'obligent à faire un freinage d'urgence, il ma bloquer a la sortie il voulait que je sorte de ma voiture pour se battre, comme je ne suis pas sortie il a essayé de me frapper dans la voiture j'ai fermé la vitre alors avec ces gros soulier il a défoncé ma porte.

Malgré que j'ai porté plainte avec le N° d'immatriculation plus description du type et du véhicule ça a fini sans suite c'est ma parole contre la sienne alors depuis j'ai installé une boite noir qui filme à la fois l'extérieure et l'intérieure du véhicule.

Moi aussi je suis interresse de savoir ton modele et ton installation

 

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...