Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Brève de comptoir e-tron et divers


Messages recommandés

Bon pour des photos de la boite noire dans l'e-tron il va falloir être patient comme moi étant donné que si tout va bien je devrais la recevoir courant novembre.

Mais si non je vais essayer de faire des photos ce soir dans ma voiture actuel.

 

Pour la marque c'est roadeyescams http://www.road-eyes.com/ mon type c'est la recduo j'avais choisi celle la car elle film l'extérieur et l'intérieure, mais si c'est à refaire je prendrais plutôt la recpro, car comme elle film l'extérieur et l'intérieur + le sons en intérieur la qualité des vidéos n'est pas aussi bonne, on n'arrivent pas à lire les plaques d'immatriculation, de plus pour pouvoir trouver le bon emplacement pour pouvoir filmer l'intérieur sans trop gêner la visibilité, j'ai dû la placer a coter du rétroviseur ce qui fait que le passager ne peut pas rabattre le pare soleil

 

Pour le prix une fois que vous avez choisi le type que vous voulez taper le non du type dans Google pour avoir le meilleur prix, pour la recpro il faut compter environ 250€

 

Attention ne pas prendre n'importe quoi la première que j'avais acheté à environ 200€ j'ai dû me la faire rembourser quand le l'ai reçu j'ai fait une recherche sur internet je me suis rendu compte que c'était du matériel chinois qu'on trouver chez ALIBABA pour environ 30€, pas très bonne qualité d'optique, caractéristique non respecter pas de certification CE etc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 500
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Merci pour l’info Mike95AM.

J'avais lu un très bon commentaire sur cette marque dans un comparatif.

Je pense que c'est le prochain achat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l’info Mike95AM.

J'avais lu un très bon commentaire sur cette marque dans un comparatif.

Je pense que c'est le prochain achat !

+1 Eddy mais il y en a une qui me tanne pour acheter une GoPro merci de me fournir l'argumentaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 files

1 pour l'alimentation sur la prise allume cigare

L'autre c'est la sortie vidéo pour raccorder sur un écran sa me permet de régler la position, d’où l'avantage de la recpro qui elle a un écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la camera road-eyes permet une baisse du tarif d'assurance ( pas chez tous les assureurs malheureusement ) et donc une économie qui permet d'acheter la go pro !!!!

"et voila, capuccino !!!!"

quand il s'agit d'acheter, je trouve toujours une raison... y a que pour la ktm de mon fils que ca coince un peu mais on va y arriver doucement !!! ma ktm électrique c'est presque dans la poche, y a plus qu'a finaliser avec un un petit "présent" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 files

1 pour l'alimentation sur la prise allume cigare

L'autre c'est la sortie vidéo pour raccorder sur un écran sa me permet de régler la position, doù l'avantage de la recpro qui elle a un écran.

Merci pour toutes ces infos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos Mike95AM.

ce qui serait pas mal c'est que ca soit d'origine avec la camera du rétroviseur intérieur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la camera road-eyes permet une baisse du tarif d'assurance ( pas chez tous les assureurs malheureusement ) et donc une économie qui permet d'acheter la go pro !!!!

"et voila, capuccino !!!!"

quand il s'agit d'acheter, je trouve toujours une raison... y a que pour la ktm de mon fils que ca coince un peu mais on va y arriver doucement !!! ma ktm électrique c'est presque dans la poche, y a plus qu'a finaliser avec un un petit "présent" !!!

Ça marche chez MACIF ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rétroviseur avec camera il y a bien ca http://www.hightechplace.com/retroviseur-boite-noire-4-3-pouces-g-sensor-detecteur-de-mouvement-veille-reglable.html?___store=default?utm_source=Compagne%20Google%20Shopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=Compagne%20Google%20Shopping&gclid=CI31lM6c4MYCFcPKtAodnXQARw

Mais il faut remplacer le rétroviseur d'origine par un surement de moins bonne qualité et je doute de la qualité de la vidéo

 

Correction se rétroviseur se place sur l'existant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interessant ça avance!

Mais le tout électrique reste encore imparfait car meme si ca reste occasionnel 500 km ca reste court pour un voyage surtout s'il faut plusieurs heures pour recharger ( et 500 km ca va faire 400 en pratique)

Mais c'est probablement pour bientôt ( mais pas avant au moins notre 3e e-tron!)

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis oui au tout électrique le jour ou l'on pourra recharger l'équivalent de 400km en 15 à 20 minutes, sur toutes les aires d'autoroute, et plus encore. C'est une question de volonté politique, car techniquement on en est pas loin, mais point de vue infrastructure c'est pas gagné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis oui au tout électrique le jour ou l'on pourra recharger l'équivalent de 400km en 15 à 20 minutes, sur toutes les aires d'autoroute, et plus encore. C'est une question de volonté politique, car techniquement on en est pas loin, mais point de vue infrastructure c'est pas gagné...

+1

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500 km ca va faire 400 en pratique

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

 

Totalement : sur la model S de Tesla c'est 500 affiché et les propriétaires avec qui j'ai pu en parlé me disait que tu fais 350 km en moyenne, maxi 400 en ayant le pied leger et en faisant attention à tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c est ce qui fait qu'en EV tu es souvent plutôt à 35 avec l'e-tron si tu conduis "normalement"

Et dés que tu es sportif alors...

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tesla recommande de charger la batterie a 80% pour la préserver donc logique pour les 400 km d'autonomie.

Un Norvégien vient de parcourir 536km sur une Model S P85D (c'est sur le site Tesla) , c'est un record pour la marque, par contre en hiver et les routes enneigés l'autonomie ne dépasse pas les 300km pour la P85 et 200km pour la P70:)

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Nouvelle mise a jour du configurateur

 

Toujours incomplet mais avec une nouvelle approche pour la sélection de certaines options (ACC etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise a jour du configurateur

 

Toujours incomplet mais avec une nouvelle approche pour la sélection de certaines options (ACC etc...)

Oui d'ailleurs je voulais en parlé c'est bizar sa oblige à prendre certaines options si on veut continuer la configuration.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y en a qui se sentent le courage d'effectuer la traduction de cette page

 

https://www.audi-mediacenter.com/en/press-releases/4620

Vite fait alors ....

 

http://www.audipassion.com/2015/une-batterie-pour-le-suv-electrique-audi-developpee-par-audi-lg-et-samsung

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles offres chez Orange

 

ATTENTION VOLEURS !!!!!

Oui adieu deezer

Et pendant ce temps la bouygues met spotify sur ses forfaits!!

 

Quelqu'un a t'il apple music?

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adieu Deezer

Adieu assurance casse/vol

Adieu OCS

 

Tout ça pour passer de 7Go a 12 Go. Alors qu'avec la multi sim dans mon e-tron et toute l'utilisation que j'en fait je dépasse au maximum les 1Go

 

Alors je reste avec mes 7Go qu'ils aillent se faire ........... chez les hellènes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne émission Turbo sur M6

Plein de trucs sur la Tesla et sur les véhicules électriques

A voir en replay absolument !

Merci Isrever,

Toujours les bonnes infos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Tesla voici une video du record absolue jamais fait en voiture electrique: 728 Km a 39km/hr de moyenne a bord d'une Tesla P85 D.

Lien vers la video an milieu de la page:

http://e24.no/bil/norske-bjoern-kjoerte-728-kilometer-i-en-tesla-paa-en-lading/23513236

 

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...