Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Brève de comptoir e-tron et divers


Messages recommandés

  • Réponses 500
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je viens de l'essayer cette nouvelle A4 ce soir. Elle est sympa et silencieuse malgré le fait que ce soit un Mazout.

Par contre le moteur 190cv TDi) m'a un peu déçu... En plus elle n'avait aucune des dernières assistances de conduite... Pas glop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Québec est France aujourd'hui. Laissons pas la peur gagner, on est tous avec vous!!!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui dit mieux?? La surenchere a la recharge:

977217409b6562687fc11b26dc515012.jpg

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Vous paraissez bien ridicule avec vos 49/50 km .... Parcourez les anciens posts et vous trouverez qu'il y a bien longtemps que le record edt de 54 voir 56 km je ne me rappelle plus 😉
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous paraissez bien ridicule avec vos 49/50 km .... Parcourez les anciens posts et vous trouverez qu'il y a bien longtemps que le record edt de 54 voir 56 km je ne me rappelle plus

Je certifie ton record de 500 km ( cinq cent ) Poisson ! Mais je ne suis pas arrivé à remettre la main sur ton post !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous paraissez bien ridicule avec vos 49/50 km .... Parcourez les anciens posts et vous trouverez qu'il y a bien longtemps que le record edt de 54 voir 56 km je ne me rappelle plus

Je me souviens que tu avais dit 56km.

Aller, je vais poser mes roues neige. A tout'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 km avec roues neige 17", chauffage constament allume et temperature ambiante inferieure a 10c, moi je dit, par contre categorie ete je suis battu

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait je vends des pneus d'origine Audi été Pirelli cinturato Blue P7 avec 10 % d'usure à l'arrière et 20 % à l'avant en 225/45 R17 91V pour 190 les 4 ça intéresse quelqu'un ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

468673image697.jpg

 

J'ai failli repartir avec même marque et presque même couleur. Mais ma clef n'a pas été reconnue. :(

 

Quelle coincidence j'ai failli faire pareil que toi isrever, j'ai même pu la conduire, mais impossible de repartir avec :(

vh7tzp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle coincidence j'ai failli faire pareil que toi isrever, j'ai même pu la conduire, mais impossible de repartir avec :(

vh7tzp.jpg

Et tu lui a fait conduire la tienne ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu lui a fait conduire la tienne ?

Non même pas, j'avais pas encore l'e-tron à l'époque. Je vais essayer de proposer un échange.. définitif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon ben pour les vitres teintées a l' avant, on s'est fais eu !!!!

Évolution de la règlementation sur les vitres teintées à lavant des véhicules / mise en conformité

 

Chère Cliente, cher Client,

 

Vous nous avez confié la pose de films pour vitrage sur les vitres latérales avant de votre véhicule, et nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée.

 

Nous avons le regret de vous informer quà compter de janvier 2016 un nouveau décret entrera en vigueur vous obligeant à faire déposer à vos frais vos films pour vitrage uniquement sur les vitres avant conducteur et passager.

Ce nouveau décret définit une Transmission de Lumière Visible de 70% (TLV) sur les vitres avant, et nous vous informons que votre véhicule devra subir une mise en conformité.

 

Notre société a été partie prenante sur le sujet et a engagé, au travers de lASFFV (Association Sécurité et Filtration des Films pour Vitrage), les actions en vue déviter la mise en place dun tel décret.

 

Les actions entreprises ont permis de retarder le décret, mais nont pas permis de réglementer les teintes que les professionnels défendaient...

Il faut donc comprendre que, dès la mise en place de ce décret, les automobilistes auront un délai de 6 mois pour réaliser la mise en conformité de leur véhicule. Si tel nétait pas le cas, ils sexposeraient à une amende de 135 et un retrait de 3 points sur leur permis à chaque infraction constatée.

Nous sommes tout autant que vous stupéfaits par cette décision, alors même que des solutions produits crédibles existent !

 

En votre qualité dutilisateur de vitres teintées réalisées dans le réseau Glastint, nous allons vous faire parvenir sous 72 heures une offre commerciale exceptionnelle réservée aux clients de la marque Glastint.

 

Nous vous invitons à vous rapprocher d'un centre Glastint afin de bénéficier de cette offre en vue de mettre en conformité votre véhicule.

Glastint souhaite sengager auprès de ses clients pour leur permettre de réaliser en toute sécurité, et sans dommage pour leur véhicule, la dépose des films existants, et léventuelle pose de nouveaux films pour vitrage conformes à la règlementation.

 

Nous regrettons tout autant que vous cette situation et la mise en place de ce décret.

 

Cependant nous estimons devoir vous accompagner face à cette nouvelle règlementation décidée sans la moindre concertation.

 

Nous vous remercions de votre compréhension, et vous prions de croire, chère Cliente, cher Client, en lexpression de nos salutations distinguées.

 

Nicolas GUISELIN

Directeur Général Glastint

 

L'équipe Glastint, 25 ans de services aux automobilistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut il comprendre que l'on peut teinter maxi à 30%?

 

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut il comprendre que l'on peut teinter maxi à 30%?

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Je pense que c'est ça mais c'est tellement technique leur jargon que je n'ai aucune certitude !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment les policiers/gendarmes peuvent mesurer 1 % de teinte? C'est bien flou tout ça...

 

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment les policiers/gendarmes peuvent mesurer 1 % de teinte? C'est bien flou tout ça...

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Je pense qu'avec une plaquette avec un motif qui ne sera plus visible si la teinte est dépassée !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...