Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Moi c'est alex, chaudronnier de metier, Voila depuis 1 mois en Audi , A6 2.7 v6 Tdi Avant Ambi-Luxe ... (Pour la finition suis pas totalement sur de moi :P)

Je suis de Franche-comté, hum le fromage, le vin , la bonne bouffe quoi ;)

Habitant non loin de Sochaux, j'ai été élévé sous la marque aux Lion ... Mais cela na pas durer vitam eternam ... Ya 5 ans après une casse moteur sur un véhicul récent, je pris la décision d'aller voir Ailleur :) et a mon plus grand plaisir, que du bonheur ...

2011 achat de la Passat sw140 tdi

2013 achat de la Golf V gt 170

2015 achat de mon reve A6 ...

J'ai passé 6 mois a étudié l'A6, ces defaults, ces qualités et a attendre la bonne affaires :) Le mois dernier, BAM, sur le bon coin ... hihi ... elle est la a vendre, malgrès les kilometres, ben j'ai été la chercher :)

A6 2.7 180 ch

Année 2007

140.000 km

Boite manuel

Argent Akoya

Xénon tri-zone

Attache remorque hydrolique (rabattable)

Cuir gris et alcantara

Jantes 16 (pas pour longtemps) o_O

GPS et MMi

modif effectués : teintes des vitres a 15% et calandre de S6 ...

A venir : effacer les pokes et rayures de l'ancien proprio :/ changement des jantes de 16 a 18 ... et rabaissement ... plus changement des sortie echappement :)

Que de bonheur, voila deja 3000 km engloutis et un vrai régal ...

Merci a tous, bonne lecture et a très vite sur le forum ;)

10398662_10204767447363882_2104457718659

11081271_10204767450883970_7717878752171

10462419_10204767451723991_5974442096873

11081263_10204767455444084_2967299500830

11096478_10204809016603087_2050143027919

A6 & Golf Gt avant modif ...

11068296_10204809017443108_5094629735434

11083616_10204809338011122_1653278475426

11096704_10204809338971146_1901439769503

18125_10204809340491184_1975383003627017

10363589_10204809341731215_7188863040967

Posté(e)

Salut et bienvenue.

Tres belles voitures!

N'oublie pas de cacher les plaques des voitures.

Posté(e)

Bienvenue ici !

Sympa ton A6, par contre vu les jantes c'est pas une ambi-luxe.

Et vu ton équipement je dirais même que c'est un import non ?

Posté(e)

Salut Drin-Drin, Suis vraiment nouveau en Audi ;)

Je n'en sais rien, c'est possible que ce soit un modele de "base" optionné ... Et pas moyen de savoir malgrès mes recherche avec le numéro de série ... donc bon :/

Je rajouterais que j'ai l'ouverture assisté du coffre electriquement, les sieges elec et chauffant, mais pas a memoire ...

Posté(e)

Pas de soucis on a tous été nouveau :)

Rien de méchant dans ma réponse, c'était plus pour info.

Avec le VIN Audi n'a pas su te dire ta finition ?

Posté(e)

nan mais je l'ai pas mal pris ... mais du coup je cherche :) je viens de reprendre le carnet d'entretien, et il est en allemand ... j'ai son suivis depuis ses premiers tours de roues ... et oui je viens de tombés sur la facture auxquelles je n'avais pas preter attention, acheter en concessions VW a WOlfsburg

Et jlai pas encore ammené de moi meme chez audi, a part y etre allez avant de l'acheté verifié s'il la connaissait, ainsi que pour voir l'historique de l'entretien ...

Posté(e)

Déja le carnet d'entretien en Allemand c'était sur qu'elle avait été acheté en Allemagne.

Si tu appel Audi avec ton VIN il peuve te dire de quelle finition elle s'approche.

Car les allemands n'ont pas de finition, ils font leurs voitures selon leur envie, à la carte.

Comparé a la France tu dois avoir une Ambiente ou Ambition avec pas mal d'option ;)

D'ailleurs on a pas de photos de l'interieur :)

Posté(e)

Oui pas de photos de l'interieur ... :/ mais bon l'ancien proprietaire etais pas tres soigneux, et quand je me suis tapé 500 bornes pour allez la cherchez ben j'étais pas content ... en plus la chevalieres aux doigts, ca fait des dégats :( , mais bon je l'ai acheter en fesant baisser le prix de 3000 euros ... donc bon j'ai du boulot pour la rendre clean ... :)

Posté(e)

Pas mal ce cuir gris ! c'est sympa, moins sombre que le noir et moins salissant que le beige

tu as aussi la clim digital !

Posté(e)

Pour le volant tu peux pas grand chose en utilisation normale... J'ai eu la meme couleur dans mon A6 C5 et apres sa vie de 180.000km je l'ai remplacé pour la premiere fois. Le deuxieme c'etait pareil apres 40.000bornes.

Posté(e)

Bienvenu à toi, je suis aussi chaudronnier mais sur la région Rennaise bonne route.

Posté(e)

Welcome :marcelpoire:

Posté(e)

Bienvenue à toi ami franc-comtois!

Une bien belle voiture que tu as là.

Posté(e)

Avec le temps,tu vas l'apprécier d'avantage....sa en devient une maladie!

Bien à toi et à ta belle (dommage pour la partie arrière,un peu longue.....)

rosian

Posté(e)

Un beau 2,7 allemand comme la mienne, la couleur intérieure est sympa !

Posté(e)

salut et bienvenue a toi et ta nouvelle monture

tu vas l’apprécier un peu plus chaque jour

peux tu me dire ce qu'est un attelage hydraulique? tu le commandes du poste de conduite? je ne connais pas cette option

Posté(e)

Bienvenue parmi nous à toi et a ta belle...;-)

Posté(e)

hey coucou, merci a tous ;)

@herisson34, donc l'attelage, quand je l'ai acheté, le proprio mavait dit qu'il y avait un attelage, je m'attendais a une "boule" amovible, mais nan, en fait dans le coffre dans la partie caché de gauche, vers le lecteur DVD, j'ai une manette hydrolique avec voyant a led vert / rouge, ce qui debloque en fait mon attelage, super pratique car très peu de manip et pas de montage ni de clé :D

Je vous ferais des photos ;)

Oui j'apprecie de jour en jour mon A6 ... c'est top quand meme :D ... Bon ca me change de mon 4 cylindre grave, mais le plaisir n'est pas le meme, et j'aspire a une conduite moin "BRUT"

Posté(e)

coucou et bienvenue parmi nous

belle voiture, notament la calandre :marcelpoire:

Posté(e)

Comme toi torox:aire urbaine

Posté(e)

Bienvenue à toi et ton carosse , sympa tes sièges

Posté(e)

merci ;) c'est surtout la couleur interieur qui ma flash ;) "Argent" le kiff :D

Posté(e)

nan mais je l'ai pas mal pris ... mais du coup je cherche :) je viens de reprendre le carnet d'entretien, et il est en allemand ... j'ai son suivis depuis ses premiers tours de roues ... et oui je viens de tombés sur la facture auxquelles je n'avais pas preter attention, acheter en concessions VW a WOlfsburg

Et jlai pas encore ammené de moi meme chez audi, a part y etre allez avant de l'acheté verifié s'il la connaissait, ainsi que pour voir l'historique de l'entretien ...

Salut à toi confrère de cancoillote ! :icon_biggrin:

Il m'est arrivé exactement la même aventure ! .. Suivi depuis ses premiers tours de roues et après achat en voulant chercher un peu plus loin, surprise je découvre l'achat en concession Allemande.

Je rejoins Megatron, mon volant est dans le même état (t'as regardé si t'avais le volant chauffant car moi j'ai découvert que je l'avais bien après l'achat et je me demande si ça aide pas à accentuer l'usure de ce dernier).

Un attelage hydraulique... Le bonheur quoi, le mien est amovible, c'est du sport pour l'utiliser :D

Posté(e)

La haute patate en force ;)

Je ne crois pas avoir le volant chauffant !? mais a verifié ...

Ouais en 1 min tu le monte et en 1 min tu le remonte ^^

Posté(e)

t'as regardé si t'avais le volant chauffant car moi j'ai découvert que je l'avais bien après l'achat

Je ne suis pas LR seul finalement lol

Bienvenue à toi en tout cas

La calandre s6 est devenu un standard sur ce forum, mais toujours aussi jolie à contempler !!!

Posté(e)

Torox pourrais tu me dire ou tu as fais faire le teintage de tes vitres et un lien pour l'achat de ta calandre STP? MP si tu préfères.

Posté(e)

le teintage des vitres chez A+ Glass, pour 350 euros ... La calandre sur Ebay.de a 200 fdp inclus

Oui Gégé, a la base je voulais la allroad (calandre ;) mais bon j'ai craqué sur la S6 :)