Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi S1 Gris Daytona - Kingpine91


Kingpine91

Messages recommandés

J'attends une nouvelle vidéo de Michal pour me décider.

 

Mais la je serrai tenter de dire soit ABT soit ligne inox sur mesure. Je suis en pleine réflexion :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 433
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

J'aimerai également l'installer le boitier.

 

L'installation est simple ? Il faut le démonter lors des entretiens chez Audi pour ne pas avoir de soucis de garantie ?

Le prix du boitier ?

 

Pour la ligne, j'ai décidé et je vais prendre la Milltek .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super simple j'ai mis 15 minutes en prenant mon temps. C'est à la porté de ma grand mère pour dire !

 

Moi je le démonterai pas l'atelier va pas faire un reporting manuel du boîtier et avec le boîtier ils peuvent même faire la mise a jour du calculateur de base. Donc à moins que ça soit des salauds aucun soucis. Juste en cas de casse mécanique pour faire jouer la garantie vaut mieux le virer oui ! Pour le prix on est dans les 2600€ je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La question que je me posais, c'était "Combien de temps avant qu'elle ne soit à nouveau sale" lol :oops:?

Car ça reste du noir très salissant à ce que vous en dites sur ce forum, même si le chouchoutage reçu doit bien aider à la garder étincelante plus longtemps!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas seulement.

 

Cela permet également et surtout de la laver BEAUCOUP plus facilement !

+1 c'est vraiment impressionnant comme on peut la rendre propre comme après la préparation, et en un rien de temps !!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la voiture à maintenant 4300km la semaine prochaine je fais donc la vidange de fin de rodage avec de la Castrol Edge Titanium FST 5W40

 

La longue life 5W30 d'origine chauffe trop ... :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit arsouille avec un S5 V8.

 

Résultat S1 1-0 S5

 

Marche vraiment fort cette S1 ABT malgré que je constate quand même que par forte chaleur elle s'essouffle un peu ... Sûrement que l'intercooler d'origine est limite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe ! C'était le V8 ? Ce week-end petite arsouille avec la première Cayman S (295cv Atmo).

 

S1 1-0 Porsche. J'ai été très surpris je pensais être derrière. La Porsche n'avait peut être pas tout ses chevaux.

 

S1 d'origine juste l'admission Revo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exactement un S5 V8 !

Et bah pauvre Porsche. Il y a pas a dire elle marche bien ces petites S1 !

Ta un lien de ton admission ?

 

 

PS : les vrai préparations sur S1 commence à arriver 440 / 450cv sans toucher au interne :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BR performance, KSF mortorsport, MTR motorsport peuvent des a présent faire ce genre de préparation.

 

Par contre ca implique un changement de turbo, catalyseur sport ou decata, nouvelle intercooler, embrayage renforcé et quelques petits autre truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a aucune limite sauf celle du budget j'ai vu des 2L TFSI de polo R a 500 et 550cv mais la tout les internes en forgé donc pas le même budget :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des garages comme KSF / MTR tu aura du mal a trouvé car c'est des garages un peu underground rien a voir avec BR qui est beaucoup plus commercial.

 

Maintenant je peux t'assurer que si BR le fait MTR et KSF le font sans soucis ! C'est quand même un bon cran au dessus.

 

Maintenant sur cette génération de moteur je peux pas encore te trouver de retour d'utilisateur mais sur ancienne génération comme celui de la polo R oui j'en est vu une en vrai la semaine dernière qui était en préparation pour sortir un peu plus de 550cv :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exactement un S5 V8 !

 

Et bah pauvre Porsche. Il y a pas a dire elle marche bien ces petites S1 !

 

Ta un lien de ton admission ?

 

 

PS : les vrai préparations sur S1 commence à arriver 440 / 450cv sans toucher au interne :race:

Voilà le lien : http://www.revotechnik.com/product-details/air-filter-intake-kits/audi-s1-20tsi-intake

 

Rien de bien extraordinaire l'administration revo mais elle a le mérite d'exister contrairement aux autres grand nom de la prépa. Vivement une admission carbonio.

 

Hâte de voir ses grosses prepas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le filtre plus la durite menant au turbo. :icon_wink:

Comme Toi Vince j’attends une admission complète en carbone :icon_razz: .

C'est chouette de voir que l'on pourra faire des évolutions dans l'avenir. Dès que mes 5 ans de garantie sont terminé je me fait un stage 4 :icon_biggrin: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que change le carbone hormis l'esthétique?

Le poids et surtout cette matière maintien plus de fraicheur d'air que d'origine :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu croit qu'on peut faire ce genre de manipulation par VAG Kingpine?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oui j'ai vu la manipulation sur le forum je vais la retrouver et la poster ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...