Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi S1 Gris Daytona - Kingpine91


Kingpine91

Messages recommandés

  • Réponses 433
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bon filtre commandé il y a plus qu'a.

 

Pour ce qui est du silencieux intermédiaire ça doit être fait semaine prochaine si tout va bien.

D'ailleurs Alexmane c'est quand toi ?


Moi aussi j'ai un filtre RS Quattro ;)

 

Je profite de ton passage sur mon topic pour revenir sur les KW V3.

Niveau comportement ça donne quoi ? Tu pense pouvoir passer plus fort en courbe que d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui au vu de la conception de l'échappement, car le deuxième est sur la descente de turbo et la découpe a l'air moins facile.

Alors que celui sur le catback tu découpe en plein sur la soudure tu peux le remettre quand tu veux même Audi le verra pas.

 

On verra ce que cela va déjà donner, de toute manière c'est une solution provisoire en attendant une futur préparation ou j'aurai une full ligne complète sur mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon filtre commandé il y a plus qu'a.

 

 

Je profite de ton passage sur mon topic pour revenir sur les KW V3.

Niveau comportement ça donne quoi ? Tu pense pouvoir passer plus fort en courbe que d'origine ?

 

Topissime c'est le premier mot qui me vient à l'esprit ;)

Le mienne est réglée en confort Max car les routes de ma région sont pourries. C'est un choix perso mais sachant que tu peux régler facilement la compression et la détente de l'amorto c'est évident que tu peux passer tres tres vite et plus vite en courbe que l'origine et avoir une auto réglée au petits oignons.

Même en confort max,elle accroche le bitume. J'en ai fait L'experience sur le mouillé entre autre et l'RS5 qui me coursait s'en souvient encore....

La suspat d.origine est tres bonne mais si tu veux donner dans le sportif avec en plus le look (pour ne rien gâcher ) ,c'est la V3 qu'il te faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les silencieux intermédiaire je pense que pour moi ça se fera la semaine prochaine car je suis débordé ce week-end Kingpine je vous tiendrais informé sans problème

D'accord donc sûrement en même temps que moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci rien a voir avec la qualité de tes photos mais je voulais alimenter un peu le topic.

 

Sinon oui je viens de voir avec le reflet on dirais qu'elle a un méchant coup dans la portière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kingpine, passe me voir à l'occasion pour te faire une idée des KW si tu veux 👍🏼

Perso j'en suis super satisfait, la voiture c'est un rail maintenant ! Et ça reste super confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci de l'information. C'est directement Le Mans Auto Racing qui vous a tout fait même le parallélisme ?

 

Et niveau frein ça donne quoi avec les durites aviations et les plaquettes ferrodo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il s'est occupé de tout ! ;) Une équipe au top !

 

Niveau freinage c'est beaucoup mieux et avec les KW, la voiture est plus stable au freinage. Je regrette pas d'avoir fait ces modifs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh voilà la pièce retiré et remplacer pas un tube en inox fait sur mesure et ajusté à la perfection.

 

5505a2ff06d161e529261400112852db.jpg

 

88a7424ea65debee4648c845b6eb7a3e.jpg

 

5cb1604f23418ad622d03dff35f23248.jpg

 

Possibilité de remettre l'intermédiaire d'origine en 15 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...