Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 433
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Il est bien ton nouveau filtre kingpine ? Tu trouves un difference niveau son ?

Posté(e)

Honnêtement il a l'air top après niveau son j'ai pas trop eu le temps d'apprécier car avec la modification de l'échappement on n'entends plus vraiment l'admission ...

Posté(e)

catalyseur ? tu veux plutôt dire intermédiaire non ?

Du coup tu en a enlevé qu'un seul ? le même que le miens ? ou tu est partie sur autre chose ?

Euh j'ai fait exactement comme toi kingpine

Posté(e)

J'aime bien et comme tu la dit plus haut on entend un peut moin l'admission mais j'ai hâte de commander la ligne milltek tu as senti une petite différence toi par rapport a la modif?

Posté(e)

Bah j'ai fais l'échappement en même temps que le filtre donc je sais pas trop dire

Posté(e)

Voici la vidéo pour l'échappement.

J'ai essayé de faire au mieux mais le rendu est bof en vidéo ... En vrai c'est vraiment plus sympa.

Posté(e)

Même moteur chaud tu montes pas très haut dans les tours . T'as pas un diesel ,merde :p

Fais Peter la video avec de la zone rouge ! :D

Posté(e)

Merci à vous :marcelpoire:

Même moteur chaud tu montes pas très haut dans les tours . T'as pas un diesel ,merde :)

Fait Peter la video avec de la zone rouge :D

Bah j'ai plein de rush ou je monte plus haut dans les tours mais avec le vent tout ça le rendu est bof.

Pour bien faire il faudrait que je fixe la Gopro au pare-choc et non sur la lunette arrière.

Mais j'ai peur qu'elle se décroche :MdrDevil:

Sinon je viens d'avoir la confirmation qu'une admission carbone APR allait sortir pour nos S1.

Normalement prévu pour la fin d'année si tout va bien :race:

Posté(e)

Mais non, nettoie bien la partie de carrosserie où tu souhaites fixer la caméra et pose la bien avec la ventouse et il n'y a aucun risque qu'elle se décroche lol:)

C'est ce que j'ai fait sur cette vidéo....d'ailleurs, vous en pensez quoi de son petit son, moi j'adore lol :love:

Posté(e)

Ma voiture est extrêmement douce et glissante pas top pour la fixation ... Elle est traité avec de la Crystal rock au carnauba ça serait bête de l'enlever.

Pour le son oui top il sonne bien ce petit 1.4L !

Posté(e)

Je t'assure, ca ne bougera pas, la ventouse de la Go pro est excellente et aucun risque pour ta peinture :)

Posté(e)

Ma voiture est extrêmement douce et glissante pas top pour la fixation ... Elle est traité avec de la Crystal rock au carnauba ça serait bête de l'enlever.

Pour le son oui top il sonne bien ce petit 1.4L !

Tu as la Crystal rock de chez Alchimy'7 ? Tu en es satisfait ? Je suis en train de comparer les cires "de luxe" j'hésite entre la wolfgang fuzion et la Crystal rock.

Posté(e)

Je savais même pas que alchimy avait une Crystal Rock désolé mais je parle de la Crystal Rock de chez Swissvax : http://swissvaxfrance.fr/cires/45-crystal-rock-1000000101210.html

Sinon non moi je ne l'ai pas c'est Olivier de Maniac auto qui me la posé en même temps que la protection céramique mais je pense m'en acheter un petit pots de 50ml car le rendu de cette cire est juste à tombé

Posté(e)

Exact, je me suis trompé, elle s'appelle Crystalis ou un truc du genre ;)

C'est sûr pour l'admission APR ? :)

Posté(e)

Désolé je ne peux pas t'aider là dessus.

Pour l'admission oui c'est sur enfin d'après l'importateur France. Il m'a dit la cartographie APR doit arriver ce mois ci et l'admission fin d'année si les délais sont respectés

Posté(e)

La carto apr d après une source anglaise sera entre 310 et 320 Hp et 500 et 520 Nm en stage 1

Posté(e)

Non je compte pas aller chez APR pour la carto si je change mon boîtier ABT c'est pour aller chez mrc !

Tu parle pour l'embrayage ?

Posté(e)

Tout à fait :)

Pour l'embrayage je pense qu'on est à la limite la à 500nm / 520nm après il faudrait passer sur un embrayage renforcé. L'avantage c'est qu'un embrayage qui suit plus on a le temps de voir venir et de faire le nécessaire donc pas très grave

Posté(e)

Crystal rock c'est swissvax

Crystalis alchimy

Moi j'ai un pot de crystal rock mais 820€ le pot de cire ;)

Posté(e)

Tiens, savez vous ou se trouve actuellement l'importateur de produits swissvax en France? C'était un mec pas loin de chez moi, mais il me semble avoir lu qu'il a fermé boutique.

Posté(e)

La vache t'es riche toi !

Tu le savais pas encore ?

Vincetdi ,Si ça t'intéresse j'ai un bon plan sur la swissvax concorso ;)

Posté(e)

Je savais même pas que alchimy avait une Crystal Rock désolé mais je parle de la Crystal Rock de chez Swissvax : http://swissvaxfrance.fr/cires/45-crystal-rock-1000000101210.html

Sinon non moi je ne l'ai pas c'est Olivier de Maniac auto qui me la posé en même temps que la protection céramique mais je pense m'en acheter un petit pots de 50ml car le rendu de cette cire est juste à tombé

863 € il y a un mec dans le colis pour l'appliquer ?

Edit: Ah je n'avais pas vu, un pot permet de faire 25 voitures ...

Edit 2 : Vous avez un produit/marque à me proposer pour protéger, faciliter le nettoyage et éviter d'encrasser les jantes trop rapidement ?

Posté(e)

Bah le pot fait 200ml donc c'est pas si énorme que cela. Mais la qualité ce paye ...

Posté(e)

Non mais je n'avais pas vu la taille du pot, je pensais que l'on était sur un format plus grand public