Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi S1 Gris Daytona - Kingpine91


Kingpine91

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Voila j'ai enfin pris un moment pour créer le topic de ma futur S1 commandé début février.

 

C'est une S1 3 portes Gris Daytona avec les options suivantes :

 

- Pack esthétique extérieur quattro

- Pack esthétique intérieur quattro (pack surpiquer rouge)

- Audi Hill Hold Assist

- Feux de route assistés

- Parking system plus

- Sono Bose

- Advanced key

- Siège AC chauffants

 

La livraison est normalement prévu pour le 30/06 mais pour le moment pas eu encore beaucoup de nouvelle de mon concessionnaire je pense qu'il est un peu tôt.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 433
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Merci :)

 

Oui l'attente va être longue ... J'ai impression d'avoir signé la commande depuis déjà une éternité...

Du coup j'arrête pas d'aller voir celle des autres sur Audi-passions.

 

Des ça livraison elle part en detailing pour protéger la carrosserie et installation d'un kit gros frein PB-Brakes normalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il ne serait pas compatible ? C'est le meme avec un décrochage pour l'antenne non ?

Je ne remet pas en doute ton affirmation mais j'aimerai juste savoir pourquoi ca m'intrigue lol ?

En tout cas merci pour cette précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci pour cette precision, il est donc logique que ca soit également le cas sur le béquet impossant que j'ai dans mon pack Quattro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rends compte que je ne t'es même pas félicité pour la commande du nouveau joujou :marcelpoire:

Bon courage pour l'attente :icon_wink:

 

Si tu instale un kit gros freins ce serait exactement quelle modèle car tu m'a mis le liens sur mon post mais il y a plusieurs modèles ? C'est Toi qui l'installera ? Tu penses que c'est compliqué :reflexion: car ça me dit bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jomont, oui maintenant l'attente va être longue ... Déjà depuis la signature début février je trouve ça interminable :oops:

 

Alors pour le kit frein je sais pas encore exactement j'attends les conseils d'un membre du forum (Celpow) mais je pense mettre soit du 330mm en 6 pistons ou soit du 345mm en 6 pistons. Après je prends l'option rainurage et perçage des disques (gratuit), ainsi que l'option pour avoir des disques flottants et pour finir les plaquettes sport.

Ca va fortement changer par rapport au 310mm mono piston d'origine :MdrDevil:

 

Après non l'installation n'est pas forcément compliqué mais trop quand même pour mon faible niveau en mécanique. L'installation ce ferra chez un préparateur dans le quel j'ai une confiance aveugle et pour un prix raisonnable environ 150€ d'installation.

 

Sinon voici le lien du topic de Celpow tu apprendra beaucoup sur ce kit frein ainsi que tout le tutoriel d'installation.

C'est exactement la même chose mais sur une S3.

http://forums.audipassion.com/topic/165806-tutoreview-installation-et-test-du-kit-gros-freins-a3s3-pb-brakes/

Bonne lecture et tiens moi au courant de ton impression à la suite de la lecture :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le pire dans tout ça c'est presque bon marché lol

Bon n'abusons pas mais en tout cas on en a pour son argent.

J'ai également fait une recherche sur PB-Brakes et ca n'a rien à envier aux meilleurs du domaine comme AP-racing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le Tuto il est quand même bien chevronné le gars, c'est une star :icon_eek: . Quand je vois le matériel utilisé, c'est pas donné à tout le monde :icon_frown: . Il faut être vachement équipé.

Si j'achète des freins je les ferai monter :icon_razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est plus facile de les faire monter effectivement :MdrDevil:

 

Tu me dira je te donnerai une bonne adresse en RP pour ça :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons parlé de l'entretien (vidanges) et j'ai obtenu des informations plus précises relatives aux huiles requises en fonction des cycles d'entretien choisis.

J'ai développé ça ici : http://forums.audipassion.com/topic/173021-conseils-pour-les-revision-entretiens-obligatoires/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon je viens aux nouvelles. Normalement le concessionnaire la réception le 03 juin.

Je sais pas combien de temps après leur réception on peut aller chercher la voiture mais ça se précise :race:

 

J'ai également commandé le boitier ABT pour passer la voiture en 310cv.

Après un rodage dans les règles et une vidange vers 3000km je poserai le boitier.

 

Pour les freins je n'ai encore rien commandé car ça fait pas mal de frais sur le véhicule déjà :

2600€ boitier ABT, vitres teintées au moins 400€ et le detailing avec traitement céramique je pense au moins 900 / 1000€

Donc on verra pour les freins en septembre après les vacances :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas combien de temps après leur réception on peut aller chercher la voiture mais ça se précise.

Un jour ou deux, le temps qu'ils la préparent, la fasse immatriculer, et que tu la fasses assurer.

 

Pense à bien vérifier lors de la livraison, sur la carte grise, que le numéro de série et le numéro d'immatriculation sont conformes. Des erreurs sont toujours possibles et c'est coton à faire corriger ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens aux nouvelles. Normalement le concessionnaire la réception le 03 juin.

Je sais pas combien de temps après leur réception on peut aller chercher la voiture mais ça se précise :race:

 

J'ai également commandé le boitier ABT pour passer la voiture en 310cv.

Après un rodage dans les règles et une vidange vers 3000km je poserai le boitier.

 

Pour les freins je n'ai encore rien commandé car ça fait pas mal de frais sur le véhicule déjà :

2600€ boitier ABT, vitres teintées au moins 400€ et le detailing avec traitement céramique je pense au moins 900 / 1000€

Donc on verra pour les freins en septembre après les vacances :oops:

salut à tous,

je viens de recevoir ma S1, une Sportback noir avec pack quattro extérieur et intérieur avec siège baquet rouge

 

je regardais également pour la pousser un peu, du coup j'ai vu ton message et pourquoi passer vers un boitier à 2600€ quand tu peux faire une reprogrammation pour environ 700€ ?

 

sinon le kit gros frein effectivement ca à l'air pas mal du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement pour conserver la garantie de mon véhicule. Sachant que j'ai pris deux ans d'extension de garantie je préfère pas faire une reprog classique et me faire avoir au moment de la révision. Car Audi le voit

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les freins je n'ai encore rien commandé car ça fait pas mal de frais sur le véhicule déjà

Ah du coup, je vais attendre car sur le coup, je voulais attendre de voir le rendu chez toi avant de m'y atteler :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

je viens de recevoir ma S1, une Sportback noir avec pack quattro extérieur et intérieur avec siège baquet rouge

 

je regardais également pour la pousser un peu, du coup j'ai vu ton message et pourquoi passer vers un boitier à 2600€ quand tu peux faire une reprogrammation pour environ 700€ ?

 

sinon le kit gros frein effectivement ca à l'air pas mal du tout

 

Tiens un voisin :) Il y a une S1 sportback Gris Daytona à Lörrach, sportback Rouge dans les environs de Bartenheim ou Sierentz aussi, mais j'ai pas trouvé qui c'est car je la croise soit de dos, soit de nuit.

Félicitations pour ton achat!

Vu que tu veut pousser la bête, t'aurais pu acheter une version déjà préparé ABT chez un concessionaire Suisse (ou Allemand mais j'en suis pas sûr, même si ça peut tomber sous le sens vu la nationalité du modèle et du préparateur). Comme ça, pas de soucis de garantie, assurances, etc..

 

Fais-nous un sujet de présentation à l'occasion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...