Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi S1 Gris Daytona - Kingpine91


Kingpine91

Messages recommandés

Masilia1899

 

Si tu veux un produit de qualité pour ton s1, Pose une protection céramique wheel armour de chez gtechniq ;)

 

Pendant plus d'un ans l'entretien de tes jantes sera un plaisir ;)

 

Geoffrey tu fait la gueule ou quoi plus de news....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 433
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Quelqu'un a un retour sur les plaquettes RS29 de pagid ?

 

C'est le top du top ;)

 

Par contre attention au rodage, ça ne se rode pas comme des plaquettes classiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, au début je t'avoues que je n'ai pas ressenti énormément de changement. D'ailleurs je le suis même demandé si cela apporé quelque chose.

Par contre quelques centaines de kilomètres après j'ai vu une différence flagrante. Il me reste plus qu'à faire quelques tests avec d'autres auto pour le rendre compte du gain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci je vois qu'on peut rien cacher ici lol.

 

Effectivement Audi au dernier moment m'a refusé le leasing sur la RS3 donc je dois trouver le prix total de la RS3 en cash en même pas un mois. Autant dis que j'ai pas eu trop le choix de vendre ma petite S1.

 

Sinon elle est déjà réservé c'est partie très très rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daytona pack Black étrier rouge, magnétique ride, BO, échappement sport, MMI advanced, siège sport, full led.

Une quasiment full à part les aides à la conduites et le TO que j'aime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daytona pack Black étrier rouge, magnétique ride, BO, échappement sport, MMI advanced, siège sport, full led.

Une quasiment full à part les aides à la conduites et le TO que j'aime pas.

Sympa même si un peu classique comme couleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa même si un peu classique comme couleur

 

Effectivement mais c'est une volonté de rester discret. Ca reste un daily car ...

 

C'est dommage avec ce que tu as fait dessus, échappement, boîtier ABT, detailling...mais bon la RS3 c'est pas mal non plus ^^ :-)

 

Dommage non il n'y a rien regretter c'est une superbe voiture et elle le méritait bien. Et puis c'est des choses qui arrive on peut pas toujours tout prévoir malheureusement.

 

Merde dommage pour la petite S1 mais la RS3 te fera vite oublier la S1 :P

Le boîtier ABT pars avec ?

 

Oui le boitier pars avec. Au début je voulais le vendre séparément mais c'est malheureusement impossible il est "lié" à la voiture ... ABT le code avec le numéro de chassis exprès pour éviter ce marché parallèle. C'est pas très très cool de leur part mais ça protège leur business. Enfin c'est les informations de me revendeur ABT :oops:

 

J'espère voir le rs3 en exclu

 

T'aura le droit a ton tour de manège :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle cartonne cette RS3 je pense.(en terme de vente)

 

Ici sur le luxembourg,j'en ai déja croisé plusieurs.

Dans le village ou je me trouve,il y a une full black. Bon faut vraiment avoir l'oeil pour savoir que c'est une RS.

un peu dommage je trouve surtout sur une voiture de cette gamme et surtout en comparaison avec la nouvelle M2.

Je ne comprends pas toujours la philosophie d'Audi sur le sujet je dois dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais croise ta s1 j'aurais peut être plus de chance avec la rs3

 

Hésite pas a m'arrête au quel cas :race:

 

Elle cartonne cette RS3 je pense.(en terme de vente)

 

Ici sur le luxembourg,j'en ai déja croisé plusieurs.

Dans le village ou je me trouve,il y a une full black. Bon faut vraiment avoir l'oeil pour savoir que c'est une RS.

un peu dommage je trouve surtout sur une voiture de cette gamme et surtout en comparaison avec la nouvelle M2.

Je ne comprends pas toujours la philosophie d'Audi sur le sujet je dois dire

 

Oui je pense quel cartonne, en région parisienne c'est la folie j'en vois tous les jours quasiment. Plus que des S3 :ripeer:

Oui c'est sur que audi jour la carte de la discrétion c'est pas forcement pour me déplaire étant donné que cette voiture est un daily car.

Après en voiture purement passion c'est vrai qu'il y a des caisses plus expressive :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent Kingpine très content pour ton achat :panda: . C'est clair que si un jour tu passe dans le coin je veux bien être un passager heureux :icon_wink:

Quand est ce que tu l'auras ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Magnifique je savait que tu l'avait déjà eu j'ai suivis un peut les topic RS3 je t'avais d'ailleurs écrit un msg privé mais ça ne marchais pas!! En tous cas elle est vraiment sublime félicitations en voilà un bon cadeaux de noël un peut en avance

Ta réussit à vendre la S1 du coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...