Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi S1 Gris Daytona - Kingpine91


Kingpine91

Messages recommandés

Merci pour cette explication c'est vraiment détaillé nickel :marcelpoire:

Par contre je ne savais pas qu'avec le catback milltek tu gardais quand même un silencieux intermédiaire d'origine ...

 

Pour ce qui est des B14 quel est le problème si tu est quasiment 100% du temps en dynamique ? Surtout que le drive select marchera toujours

sauf niveau suspension, la dureté du volant la réponse a la pédale et le clapet d'échappement resteront actif.

Le problème c'est que pour moi dans les autres modes je trouve les suspensions vraiment trop souple ... Donc c'est dynamique 100% du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 433
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

La jonction ce fait ici entre les deux silencieux. C'est le seul point démontable sans couper la ligne donc retour à l'origine a 100%

 

http://www.supersprint.com/public/img/2_57738-22726-22774.jpg

 

http://www.supersprint.com/public/img/DSC_0824-22721-22769-22817.jpg

 

 

Pour les B14 ce qui m'embête c'est de perdre une "caractéristiques" de la voitures mais c'est psychologique ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top pour les photos merci bien :marcelpoire:

 

 

J'ai été voir un préparateur hier et je suis grave tenté par remplacer mon boitier ABT pour un petit stage 2+ évolutif en stage 3 aie aie aie ... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir Stéphane (02programmation) il fait du bon boulot et à côté de chez toi :D

 

Sans remettre en cause le savoir faire de O2 je n'irai pas chez eux pour autre chose qu'un stage 1 :marcelpoire:

Les meilleurs dans le domaine sont pour moi MTR et KSF/ MRC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment rien de fait encore. Mais on va dire que ca me titille l'esprit. En soit c'est bien suffisant mais c'est la passion et le fait d'améliorer sans cesse des trucs qui parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux y aller je pense qu'il y a 200€ Max de main d'œuvre pour supprimer les deux intermédiaires et franchement je suis fan du rendu

Stage 3, tu vas marcher plus fort que la future RS3 de Mme! ^^ ;)

Oui entre 400 et 440cv en fonction des pièces et du turbo hybride choisit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la S1 ? Non aucun mais alors aucun problème avec le Quattro.

Et quand bien même pose d'un haldex performance et c'est réglé il faudrait 600cv pour venir à bout du Quattro avec l'haldex performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout aucun risque là dessus. Encore tu parlerai de supprimer le catalyseur oui vu que ta cartographie n'est pas d'adapter mais pour les deux silencieux no soucis.

 

D'ailleurs sans parler de soucis d'homologation un préparateur apprécie de travailler sur une ligne complètement decata donc de la sortie de turbo à la gamelle arrière il y a quasiment rien si ce n'est du "tube".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n’est pas la première fois que j'entends parler de perte de puissance en enlevant tous les silencieux. Il parait que le turbo à besoin d'un pour avoir sa bonne pression et éviter qui s'emballe. Je dis bien "il parait" je n'ai pas de preuve... RSQuattro, peut être, pourrait nous renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu enlève toute ta ligne oui dans le sens où il faut une cartographie adapté car tu n'aura plus aucune contre pression et des erreurs au tableau de bord et passage en mode dégradé à cause de la suppression du catalyseur.

 

Mais rien à voir avec les silencieux pour moi tu peux les supprimer sans soucis, surtout qu'il te restera le principal celui à l'arrière de la voiture.

 

Après les grosses préparation c'est libre au maximum, moi pour la préparation 400cv + il me proposait decata complet sans aucun silencieux intermédiaire donc libre au maximum. Si ça réduisait les performances il ferrait pas ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem filtre RS Quattro. Aucun soucis. Par contre gaffe avec la marque pipercross, les mousses se décollent ! Vince TDI a eu le soucis.

Je vais essayer de modifier la valve d'échappement ce week-end.

Quelqu'un connaît le couple de serrage des jantes sur la S1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un RSQuattro, je déconseille le Pipercross et le Revo (c'est les mêmes) le joint casse en serrant la boite à air. J'y ai passé deux filtres, repris en garantie mais c'est un défaut de fabrication non reconnu pour le moment. Bref. J'ai présenté le problème sur le groupe facebook, un autre membre a le même soucis.

 

BMC doit en sortir un ce mois-ci j'ai prévu de le tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre ouverte à 3/4 je dirai à l arrêt (pas sure) mais dès que tu appuies sur l accélérer et ce jusqu a 3000 tours = fermeture. En tous cas moi la position ouverte en permanence ça à amélioré le son au ralenti et jusqu à 3000 tr après plus haut c pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...