Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je confirme c'est un métier. POur exemple, je suis en plein sur une HondaS2000 qui sort de peinture ou le peintre a poncé et poli à tout va, résultat hologrammes en pagaille, queues de cochon partout, bref un enfer! Je me suis tiré les cheveux pour trouver une combinaison performante. Tu peux perdre espoir mais tu gardes confiance.

Les photos prochainement ;-)

A très bientôt Geoffrey et surtout profite bien de ta belle S1. Moi je regarde la rs3 en ce moment... :-)

Olivier.

• Réponses 433
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Top des top Kingpine tu voit l'attente en valait vraiment la peine 👍🏼 félicitations et bonne route 😊 en passant tu la payer combien ton boîtier stp? Sans être indiscret bien-sûr 😉

Posté(e)

Merci !

Le prix public du boitier ABT livré est de 2500€ et quelques.

Sachant que j'ai profité d'une commande de groupe pour l'acheté donc j'ai une quelques % de remise dessus voila :marcelpoire:

Je confirme c'est un métier. POur exemple, je suis en plein sur une HondaS2000 qui sort de peinture ou le peintre a poncé et poli à tout va, résultat hologrammes en pagaille, queues de cochon partout, bref un enfer! Je me suis tiré les cheveux pour trouver une combinaison performante. Tu peux perdre espoir mais tu gardes confiance.

Les photos prochainement ;-)

A très bientôt Geoffrey et surtout profite bien de ta belle S1. Moi je regarde la rs3 en ce moment... :-)

Olivier.

J'ai pas de doute tu arrivera a nous sortir encore un truc magnifique sur cette S2000.

Posté(e)

Très belle voiture félicitations!

Désolé du HS mais quand j'allume la mienne, ça me met "déchargement de la batterie, coupez le contact", c'est normal ?

Posté(e)

Quand le moteur n'est pas allumé mais portée ouverte ? Tu démarre sans débrayé ?

Si c'est ca oui

Posté(e)

Juste quand je met le contact mais que le moteur n'a pas démarré, après peut être la porte ouverte effectivement.
Sinon elle demarre normalement et j'embraye généralement

Posté(e)

Merci toi aussi.

Par contre je me posais une question il a t-il moyen d'enlever ces gros "autocollant" moche au niveau du pare soleil passagé ?

Posté(e)

Ce n'est pas un autocollant, c'est imprimé dans le pare-soleil...

Posté(e)

Oui je me doutais mais je suis sur qu'avec de bon produit c'est possible ... Car avec cette chaleur cette impression devient collant et on en a presque sur le doigt en frottant

Posté(e)

Mouais, mais je ne pense pas que l'on puisse faire quelque chose de propre... :nixweiss:

Posté(e)

Oui tu a sûrement raison ... C'est assez moche quand même surtout qu'il y en a des deux côtés du pare soleil ...

Sinon le teinté de manière propre en noir.

Posté(e)

Pose éventuellement la question à Olivier de Maniac-Auto, peut-être a t'il une solution...

Posté(e)

Effectivement si lui ne l'a pas je crois qu'on est foutu lool

Posté(e)

Voilà j'ai passé les 1000 km !

C'est réellement un régal cette voiture, la boîte est superbe et la tenue de route est impressionnante.

Le Quattro est difficile à prendre en défaut même sur chaussé grasse.

Pour le moment niveau plaisir et sensation je dirais qu'on frôle la perfection. (Alors que je tire pas dedans du tout car encore rodage).

Par contre deux trucs au quel je vais devoir remédier.

1er point le freinage est loin d'être top faut que je réfléchisse sérieusement la dessus.

2ème point le bruit : la voiture est trop discrète même en mode dynamique c'est dommage. La aussi il va valoir que je réfléchisse pour arranger cela. Je ne trouve aucune vidéo avec un cat back non résonated du style milltek ou autre ?

Posté(e)

Saut geoffrey,

Alors ca y est tu profites, je suis pas passé de la semaine ici car on a reçu la nouvelle et ensuite configuration ABT complète.

J'ai craqué complet pour la ligne et quand je te lis concernant le fait qu'elle soit trop discrète et ben je suis du même avis donc j'ai craqué et c'est commandé.

J'ai dépassé les 5k et ca devient un vrai régal. Prochaine case le kit freinage et je t'attends là dessus.

Audi de puget sur Argent, va aussi me faire une proposition coté freinage !

Regarde mon sujet, j'ai posté photos et vidéos. Franchement ca envoie grave de chez grave le bruit electrique à l'acceleration est topissime

Il faut que je trouve une solution pour faire un enregistrement de la bande son en roulant et à l'accélération max, tu vas pas en croire tes oreilles :)

En mode efficiency, ca reste plus remarqué que le bruit de base mais tout de même discret donc cool ;)

Tu es quand dans le sud ? Tu devais pas descendre là ?

Tiens moi au courant si on peut se rencontrer IRl et que tu vois ça ;)

Posté(e)

Salut Michal,

Ouai ça y est enfin je profite que du bonheur cette voiture :malelovies:

Je viens de voir la vidéo sur ton topic pour la ligne ça fait envie ! Par contre petit renseignement, c'est une ligne sans silencieux intermédiaire ?

Et avec clapet ? Les clapet fonction selon le même système que d'origine avec le MMI ou ta une télécommande ?

Et dernière petite chose si ta un prix a me communiquer en MP ça serrait cool :marcelpoire:

Concernant le freinage maintenant que je l'ai reçu oui va valoir que je m'en occupe sérieusement, par contre ça m'intéresse ce que vont te proposer directement audi, tiens moi au courant.

Pour la bande son en roulant tu n'a pas de GoPro ? :oops:

C'est clair que ça serai cool de se voir IRL mais je descends que fin aout donc je sais pas si j'arriverai a attendre jusque la avant de craquer.

Quoi qu'en fonction de prix voir aussi ce que propose la concurrence je verrais :marcelpoire:

Posté(e)

Ca me va moi !

Bon j'ai rdv semaine prochaine pour teinter les vitres c'est une bonne choses ca :)

Posté(e)

Fin aout on fait un rassemblement sur nice !

Yes franchement ce serait cool ! Moi je suis en vacances au mois d'août jusqu'au 30 donc faites moi signe ;)
Posté(e)

Par contre petit renseignement, c'est une ligne sans silencieux intermédiaire ?

Et avec clapet ? Les clapet fonction selon le même système que d'origine avec le MMI ou ta une télécommande ?

Si il y a bien un silencieux intermédiaire et clapets. Les clapets sont gérés via les modes utilisés via MMI donc pas de télécommande manuelle.

Pour le prix tu as les infos et tu peux profiter de la remise pour commande groupée.

Comme dit par MP, je te ferai une comparaison ligne S3 miltek et S1 ABT si je choppe mon pot ce week-end dans le Var !

Posté(e)

Ah je pensais pas pour le silencieux intermédiaire !

Et ton ami a également le silencieux intermédiaire sur sa S3 ?

Posté(e)

Je ne crois pas sur la ligne miltek, il n'y en a pas mais je lui demanderai pour être sûr !

Emeric m'a expliqué justement que dans leur préparation, il voulait respecter la mécanique de base (dans notre cas le silencieux) donc dans toutes les lignes chez eux ont un silencieux intermédiaire.

Il m'expliquait donc (vrai ou pas je ne sais pas) que pour obtenir une qualité de résonance et venir concurrencer des lignes qui supprime celui-ci, les matériaux utilisés étaient d'une qualité certaine.

Posté(e)

de49ae6da77202364fe96f221e3adff9.jpg

Voilà 1500 km cool effectué !

Je peux commencer a attaquer ?

Posté(e)

Augmente progressivement les tours maximum jusqu'à 2000-2500 kms....

Moi j'étais allé jusqu'à 3000 kms de rodage, mais je pense être un des plus prudents, à tort ou à raison d'ailleurs lol!!

Posté(e)

J'ai quelques contacts dans le milieu du sport automobile et ils m'ont tous confirmé que le seul rodage a faire c'est un rodage dit "a la dur" !

Sinon le moteur marche marche et peu consommé de l'huile !

Il m'ont presque fait peur en me disant ta intérêt a appuyer sinon merguez !

Posté(e)

Alors il faut les écouter, je pense qu'ils savent ce qu'ils disent lol!!

Posté(e)

il faut faire un rodage progressif de 1500kms, mais pas plus.

Ne pas avoir peur de taper dedans de temps en temps mais pas longtemps et surtout moteur bien chaud.

Après c'est gaz !!!! (moteur bien chaud évidemment).

Posté(e)

Tout à fait ! Mais moteur bien chaud ca c'est même après le rodage hihi :)

Posté(e)

J'avais fait, pour ma part, un rodage de 1000 km. Amplement suffisant je pense et ma voiture était loin d'être une fainéante !;)

Posté(e)

Pareil pour moi.

Rodage réduit au minimum et le resultat est la . en full stock la puissance annoncée est la et même plus.

Par contre ,comme dit plus haut,bien respecter le temps de chauffe et ne pas couper le moteur trop vite après forte sollicitation.

Dans mon cas et meme encore actuellement,je coupe le start and stop tout le temps.

J'en pas confiance en ce truc

Un rodage de 10000 kilomètres pour moi,ca voudrait dire 1 an d'attente....Comment voulez vous tenir ?? :)

Posté(e)

J'ai quelques contacts dans le milieu du sport automobile et ils m'ont tous confirmé que le seul rodage a faire c'est un rodage dit "a la dur" !

Sinon le moteur marche marche et peu consommé de l'huile !

Il m'ont presque fait peur en me disant ta intérêt a appuyer sinon merguez !

J'ai entendu pareil, le plus important serait de faire bien respirer le moteur, le pousser comme un champion afin qui développe tout son potentiel, plutôt que de le laisser pépère durant des milliers de kilomètres.

Posté(e)

Attention, on a jamais parlé de 1500kms pépère, mais d'un rodage progressif.

C'est à dire ni trop mou ni trop violent, en augmentant les trs/min de plus en plus haut.

Pour moi, taper tout de suite dedans même à chaud est une pur folie... :nixweiss:

Posté(e)

Pareil pour moi.

Rodage réduit au minimum et le resultat est la . en full stock la puissance annoncée est la et même plus.

Par contre ,comme dit plus haut,bien respecter le temps de chauffe et ne pas couper le moteur trop vite après forte sollicitation.

Dans mon cas et meme encore actuellement,je coupe le start and stop tout le temps.

J'en pas confiance en ce truc

Un rodage de 10000 kilomètres pour moi,ca voudrait dire 1 an d'attente....Comment voulez vous tenir ?? :)

10000 km c'était une blague pour le faire râler