Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi S1 Gris Daytona - Kingpine91


Kingpine91

Messages recommandés

  • Réponses 433
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

bah écoute nickel et toi ?

 

Oui super franchement cette caisse est vraiment TOP :malelovies:

Et le boitier ABT n'est pas encore monté donc j'ai de la réserve :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah écoute nickel et toi ?

 

Oui super franchement cette caisse est vraiment TOP :malelovies:

Et le boitier ABT n'est pas encore monté donc j'ai de la réserve :MdrDevil:

 

Attention, une fois installé tu ne t'en passeras plus ! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense !

 

Bon la voiture a maintenant 2400km et elle se libère bien c'est du bonheur !

 

Première petite bourre tout a l'heure avec un megane RS 265. Très sympa comme petite arsouille hihi. La S1 marche un chouïa mieux j'ai d'ailleurs été étonné.

Vraiment impressionnante cette petite caisse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes je suis passé vendredi chez Audi !

 

Normalement le boitier part lundi de chez ABT :race:

 

Mais c'est déjà une bombe, son véritable terrain de jeu est clairement les petits chemins sinueux.

Sur de la grande route 231cv c'est un poil léger :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de base c'est clair d'ailleurs dans le coin on se régale avec l'arrière pays et moi je me déplace souvent (et encore plus maintenant :) ) car on y a un ou deux bureaux.

 

Mais tu vas voir qu'overclocker les grandes routes vont devenir un plaisir !!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense !

 

Bon la voiture a maintenant 2400km et elle se libère bien c'est du bonheur !

 

Première petite bourre tout a l'heure avec un megane RS 265. Très sympa comme petite arsouille hihi. La S1 marche un chouïa mieux j'ai d'ailleurs été étonné.

Vraiment impressionnante cette petite caisse :)

Pour avoir eu les 2, je confirme que la S1 marche mieux. Quand j'avais fait cette remarque sur le forum meganers, on s'était gentiment foutu de moi...

En tout cas, sur ma "route test", la S1 prenait des vitesses plus importantes en bout de ligne droite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de m'amuse ce soir en rentrant avec une Ferrari California mais je n'ose pas raconter on va me prendre pour un cinglé ...

 

 

Ah ah c'est ça qui est bon ! Racontes.

 

PS : De mon côté, je suis à la recherche du Audi A3, qui a voulu jouer dans la descente du col de la Turbie ... On ne sait jamais :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais cinglé dans le sens on va jamais me croire.

 

Je rentrais de Paris j'étais sur le périf voie de gauche et je vois débarqué une Ferrari California il se colle derrière moi et met son clignotant pour montrer qu'il veut passer je me range voie du milieu lui par pleine balle puis je me remet voie de gauche. Une petite minute plus tard je me retrouve à son niveau car il est bloqué derrière une voiture. Même méthode qu'avec moi clignotant pour montrer qu'il veut passer mais le conducteur devant était moins réactif que mois il a même eu le droit a des appels de phares.

 

"Connaissant" le personnage je savais qu'il allait accélérer pleine balle une fois la voiture de devant rangé. Je me suis donc préparer bon rapport de boîte mode dynamique et je me suis coller a lui.

Et bah en accélération jusqu'à 130 / 140 environ (départ de 70) il ne m'a pas distancé du tout ... J'ai été extrêmement surpris et j'ai eu l'occasion de refait l'essai plusieurs fois. J'étais sur le cul. Quelques minutes plus tard on était côté à côté où il m'a lancé un regard froid genre énervé il était avec une jeune femme type "pouf"

 

Je ne serai expliqué pourquoi je pense vraiment qu'il accélérais comme il faut à entendre le bruit et le comportement du conducteur. Après peu être que la Ferrari était rincé ... Mais c'était bizarre car je vois pas comment une caisse de théoriquement 460ch peut si mal marché ou inversement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends de voir venir avec le reste tu vas être bluffé :p Je me fais plaisir chaque fois que je sors sur autoroute (hier encore avec un X6 très grosse cylindre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ce que tu dis est vrai mais c'est assez surprenant tout de même ...

Et puis je te raconte pas la guel du mec dans ça Ferrari ...

Oui normalement le boîtier part aujourd'hui de chez ABT :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques minutes plus tard on était côté à côté où il m'a lancé un regard froid genre énervé il était avec une jeune femme type "pouf"

 

 

Il n'y a donc plus que sur ce point-là qu'il peut encore te "distancer" :icon_lol:

 

Chris #19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'y a donc plus que sur ce point-là qu'il peut encore te "distancer" :icon_lol:

 

Chris #19

Tu connais pas Kingpine91 un vrai tombeur :roi: :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre tes impressions pour ma part je trouve que la Megane marche plus fort que l'audi.

 

Surtout de 90 à 180, après dépassé les 180 la S1 a l'air de monter plus facilement. Par contre niveau châssis et freinage y a pas match :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pas une impression c'était un "duel" côte à côte donc c'est sur et certain après la différence est légère je ne parle pas de boulevard.

 

Sur un 70 a 160 a peu prêt de tête.

Après ca Megane marchait peut être mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pas une impression c'était un "duel" côte à côte donc c'est sur et certain après la différence est légère je ne parle pas de boulevard.

 

Sur un 70 a 160 a peu prêt de tête.

Après ca Megane marchait peut être mal ...

 

Sur le papier la mégane et la S1 sont assez proches surtout avec ses 250 ch en puissance réelle.

La différence peut ensuite venir du pilote, une demi seconde de réaction, pas sur le bon rapport au départ et la distance s'installe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr vous êtes des malades :MdrDevil:


Bon sinon boitier ABT posé c'est vraiment bien pensé et facile a faire !

 

La S1 est une fusée maintenant :malelovies: :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon boitier ABT posé c'est vraiment bien pensé et facile a faire !

 

La S1 est une fusée maintenant :malelovies: :race:

 

Superbe ! Profite bien !!

 

Chris #19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr vous êtes des malades :MdrDevil:

Bon sinon boitier ABT posé c'est vraiment bien pensé et facile a faire !

 

La S1 est une fusée maintenant :malelovies: :race:

 

La voiture est beaucoup plus homogène maintenant. On en arrive presque à se dire qu'il lui manquait qqch avant, à tel point elle est optimisée maintenant.

Par contre maintenant tu as mis le doigt dans l'engrenage "plus toujours plus" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle auto l'ami

 

Merci :marcelpoire:

Cool pour le boîtier ABT !

Prochaine étape: les freins?! ;P

 

Je pense l'échappement finalement j'ai changé mes ordres de priorité :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...