Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai comme projet d'acheter une A4 mais je ne sais pas quoi choisir.

J'ai entendu parler de gros problèmes avec le 2.0 , qui a été vite éliminé de ma sélection.

Ma question porte sur le 3.0 diesel. Dans sa version 204cv

Est il fiable ? Avec une boîte tiptro en Quattro est ce un bon choix ?

Jai pour ambition d'acheter une de 2005, avec 190.000 kms , à 7000€. Est ce une bonne affaire sur ce 3.0l ?

Merci d'avance !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut et bienvenu a toi moi j'ai acheter ta maintenant plusieur mois de ca une Audi A4 b7 3 litre 204 cv elle totaliser 170000 km 9000 Aujourd'hui j'en ai casiment 200000 km très tres bonne voiture je te conseil après moi jai eux un souci avec des vibration au freinage ces le train avant qui avait du jeu mes la cette semaine ça va être résolu et jai changer les 6 bougie de préchauffage car avec l'hiver que j'ai eu cette année la voiture avait un peut de mal à démarré donc jai préférait le faire de suite pour être tranquille tu peut voir les photo de la mienne ET LA PRESENTATION SUR LE FORUM En tant que titre NOUVEAU AUDISTE

Posté(e)

Salut

Tout pareil j'ai pris le 3.0l 204 cv je ne suis vraiment pas déçu c'est un très bon moteur et que dire du quattro pour la fiabilité faut juste vérifier les injecteurs sinon soucis de tendeur de chaîne mais apparement sans gravité a part un vilain bruit au démarrage... Mais je te le recommande !!!

Posté(e)

Il n'y a pas de chaîne il me semble sur le 3.0 !! Car sur la mienne 3.0 233ch en Quattro il y a une courroie. Et pour ma part il y a eu un problème au niveau des clapets admission d'air apparement sa arrive souvent heureusement l'ancien proprio venez de le faire

Posté(e)

Ben c'est faux :ripeer: .

Sur le 3.0 c'est une chaine de distribution.

La courroie qui tu vois sur le devant du moteur est celle d'accessoires (Clim, alternateur, pompe injection ..)

Posté(e)

bienvenue !

super comme caisse, mais faut etre sûr du kilométrage (dans ton cas, comme par hasard moins de 200 mKm) et éviter d'aller faire la maintenance chez le constructeur... Mais bon a ce prix-là, c'est quand même valable à mon sens

Posté(e)

Salut, sans voir la voiture c' est dur de donner un avis. Mais a ce prix et kilométrage ( si réels ) et équipements, ça peu être une bonne affaire.

Posté(e)

A ce prix là c'est une allemande, donc risque de compteur trafiqué. Elle a pas les sièges chauffants par hasard ?
Y'a le carnet d'entretien ? Factures ?

Posté(e)

Salut les amis,

Alors en effet c'est une allemande, j'ai donc eu peur du coup de compteur et j'ai abandonné l'affaire.

c'est très compliqué de trouver voiture à mon pied ...

Posté(e)

Je confirme difficile de trouver une occasion "clean" en Audi j'ai galère un temps avant de trouver mon bonheur il faut être patient et pas se précipiter bon courage

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Idem, j'ai bien cherché avant de trouver.
Au pire, tu demandes un scan de la carte grise et tu vas chez Audi. Eux te renseigneront sur l'historique qu'ils possèdent.