Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il est en corse pour la semaine et la voiture à Nice ^^

• Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Moteur BKD... Celui qu'il faut le plus éviter ^^ pas du genre chanceux donc ce sera pas ma future caisse non plus :P

Posté(e)

Oui oui moteur a fuir c' est celui avec lequel ils ont le plus de soucis.

Posté(e)

Ha oui c'est clair : fuite !

Posté(e)

cher à mon avis : 12 mkm par an, ca fait pas beaucoup, c'est louche. Les fauteuil ont l'air en semi cuir (mais peut-être est-ce lié à la photo), ça fait pas très français non ?

il y a deux sorties de pot séparées en 140TDI ?

Une chose à faire, se renseigner pour l'historique.

Posté(e)

Vue que c est un quatro je pense au 2.0 170cv demande que la distribution soi faite car c 1200000 klm sinon elle a l aire propre belle couleur gris volcan

Posté(e)

Et si c'est une 170cv il y a un rapel pour les injecteur chez audi tu pourrais repartir avec des injecteur neuf si elle fait parti du rappel

Posté(e)

C'est une 2.0 140, en version Quattro (très rare), d'où les sorties d'échappement séparées. Le souci c'est qu'elle a le FAP. Si le kilométrage est d'origine, elle n'a pas beaucoup roulé, le FAP doit donc être en sale état.

Les sièges sont en cuir et alcantara, et c'est une noire fantôme.

:coucou:

Posté(e)

Tout à fait trés rare mais surement que je n' y ai pas porté attention vu que je recherchais qu' un 3l. Au vu des kilomètres si pas de carnet d' entretien je zappe direct, regarde sur la cg depuis combien de temps il l'a aussi, si ça fait peu de temps soit ça cache quelque chose soit il l' a eu moins chère et va faire une plus value dessus. c' est clair qu' elle est attirante mais simplement point de vu kilométrage pour son tarif sinon y a moins cher. Donc gaffe à l' arnaque!!

Posté(e)

Non non il a le carnet avec les factures. Par contre de memoire je crois que celle là a été achetée à Strasbourg... donc je vais tout regarder avec attention..

Pour le fap ça se nettoie sur autoroute ou une fois encrassé c'est mort ?

Posté(e)

un carnet et des factures sont facilement faisable pour certains... Vu quelle a le fap elle est en long life ( je ne suis pas partisan du long life ) mais avec le peu de kilomètre qu' elle a, elle a du passer 3 fois en concession et a parcouru la moitié avant la 4ème visite, si elle a été entretenu chez OOOO ce seront les mieux placé pour te donner les renseignements dont tu as besoin car tout est informatisé à chaque passage du véhicule chez eux. Série rare, plaque nord est de France, véhicule bien optionné pas courant..... je ne veux pas m' avancer mais ça sent l' Allemagne tout ça. A moins qu' il t' ai dit qu' elle est origine France. La mienne vient d' Allemagne à la base donc mon message n' a pas pour but de te faire fuir devant une Allemande, mais regarde bien tout, on connait bien les méthodes de nos voisins d' outre rhin pour baisser les compteurs bien que cette méthode ce généralise un peu partout.

Va la voir et ça sera peu être ta future voiture :bien:

Posté(e)

oui ca tient a ce que je disais au dessus.. si le 1er proprio est à Strasbourg, ca sent l'allemande.. je vais regarder le carnet, on verra. Mais bon avec photoshop je fais aussi toutes factures ^^

A voir, réponse demain vers 13h30 je vous ferais un retour..

En tout cas si origine France, elle me plait bien.

Par contre la distri du coup c'est 120mKm donc bientôt.

Posté(e)

Bonne raison pour une négo, tu lui dit que tu fais 30000/ an comme ça la distri est à faire dans 6 mois :icon_biggrin: donc un investissement supplémentaire à court terme pour toi. Les pneus, quattro donc quattre à changer en même temps donc voir si ils sont bons etc

Posté(e)

pour les doubles sorties cela n'est pas du au quattro : sur le cabrio de ma femme pas de quattro et double sortie ( moteur bpw de janvier 2007 avec fap)

je vous trouve extremement difficiles .......................................cela me rappelle quelques amateurs au moment de la vente du cabrio AMBITION LUXE de ma femme

premiere main 5 ans et moins de 100 000 KM , entretien audi tous les 15 000 KM ECT ECT , toujours STATIONNE en garage et qui chipotaient pour un prix de 18 000 EUROS..............ma réponse était toujours qu'ils pouvaient aller chez audi signer un bon de commande de 48 0000 EUROS !

une auto cela se visite et s'essaye..................

maintenant petit conseil : j'ai acheté une 206 à mon fils pour son permis et se faire la main : pour ne pas me tromper même si l'auto était en super etat avec un controle tech vierge j'ai mandaté un expert auto qui m' a prix 100 euros pour visiter l'auto et me faire un rapport complet avec photos

( chose à faire quand vraiment votre choix est fait et cela vous rassure avant de signer)

pour les allemandes il y a surement de bonnes affaires et fiables .............maintenant il faut savoir et cela est valalable pour toutes les marques que les allemands vendent beaucoup d autos à bon prix à l export car leurs controles techniques sont beaucoup beaucoup plus strictes qu' en France ou ces memes autos arrivees en france sont " aptes"

dire qu une auto est en long life cause FAP est un non sens : tout propritaires fap ou non peut mettre un moteur fap en entretien classique tous les 15000 km ( l huile existe par exemple castrol a une huile 505 01 FAP ) et il ny a donc pas que que la 507 00 pour les dpf

Posté(e)

Oui bien sur je suis le premier à le faire :jap: 30000 c' est beaucoup trop pour moi.Peu être que je me suis mal exprimé j' ai oublié " 3 fois minimum" pour un entretien classique comme le préconise OOOO. Perso je n' aime pas trop et préfère faire mes vidanges rapprochées.

Je met juste cedre en garde au niveau km même si cela est très propable qu' elle les ai d' origine.

Elle est intéressante cette audi et j' invite cedre à allé la voir, mais qui n' a pas voulu grapiller un peu lors de son achat voiture. :icon_wink:

A chaque fois que j' ai vendu une voiture on m' a toujours négocié le prix.... et tout compte fait elle a été vendu cette cabrio?

Posté(e)

Il me semble que toutes les cabrios sont en 2x1 niveau sorties d'échappement peu importe la motorisation.

Posté(e)

oui nous avions eu quelques acheteurs fantomes ou qui veulent baissser le prix avant même d'avoir vu l auto : elle est parti au prix avec un acheteur qui m a appelé le jeudi soir et a fait 400 km le samedi matin suite à envoi complet d'un dossier ( scan carnet plus factures plus video plus photos de partout prises au pixelles maxi).

premiere main carnet avec 6 entretiens à 15000 km pour 5 ans et 95000 km

pour le prix pas de baisse je savais deja qu il allait faire 800 km AR

j'etais certain qu'il ne serait pas déçu de l'auto car vraiment dans un état irreprochable

ensuite je savais deja que je lui laissai des jantes hiver avec pneus d une saison: il n a pas demandé un geste sur le prix mais je lui ai laissé les jantes car repartis à 2 voitures.

il est reparti avec à midi apres que nous soyons passées dans une agence bancaire de sa banque de ma localité pour y faire ensemble le virement.

Posté(e)

:bien:

Quand j' ai mit la première fois ma sportback en vente à 8200 euros dans l' heure qui suivait, j' avais des propositions a 6000 6500 cash. Ils sont fout les gens, m' en fous de l' avoir en cash lol tant qu' ils sont sur mon compte c' est le principal.

Posté(e)

bon vendeur tartine :)

Après pour le tarif, par exemple moi pour un véhicule à 10000 ou 10500, je sais que je vais proposer au vendeur une vente rapide à 9500€ en cash car je les ai sur le compte, c'est une sécurité pour le vendeur et moi un question de rapidité. Après sur une vente à 11000 je vais pas le proposer ca fait marchand de tapis de gratter comme ca 1500€. Mais bon ca évite (surtout à moi ^^) de combler mon crédit, de le refaire et attendre 7 jours pour avoir les fonds. Mais je reconnais que les acheteurs relous du bon coin c'est insupportable..

Posté(e)

oui mais actuellement ton taux de crédit sera peu être plus bas que celui que tu as en cours, ce qui te ferais économiser au cas ou. Car on ne paie pas de frais de remboursement anticipé sur un crédit voiture. C' est bien tu regarde 1000 euros maxi au dessus de ton budget ça te laisse plus de choix mais faut que le vendeur accepte de baisser son prix. J' ai baisser de 1000 euros au tél avec le vendeur car je faisais 1500 kms A/R pour aller la chercher, il m' a envoyé des photos de près, scan facture carnet ( il y avait deux pneus récent mais deux a changer d' ici 5000 kms mais je lui ai dit qu' on devait changer les quatre donc tous à changer et un léger flottement dans la direction = rotules et il n' y a plus de cache moteur sous la caisse). Ma baisse représente à peu prés le coût des réparations en garage. Pas de cash, j' aurais pu l' avoir mais il aurait fallu que je retire de l' argent au fur et à mesure à ma banque. Maxi 7000 euros en liquide avec papier du vendeur au dessus ça peu devenir du blanchiment d' argent pour eux ( dire de mon directeur d' agence bancaire ). Je lui ai proposé virement sur place à partir de son ordi mais il a préférer un chèque de banque qu' au final il n' a même pas vérifier me faisant confiance et ayant toutes mes coordonnées au cas ou.

Posté(e)

Il me semble que toutes les cabrios sont en 2x1 niveau sorties d'échappement peu importe la motorisation.

c est exact

alors que sur les berlines et break en 2.0 tdi seules les quattro ont une sortie de chaque cote

Posté(e)

bon grosse déception car le véhicule est splendide ! le problème c'est que le vendeur à eu des appels donc pas négociable, pneus avant HS, distri a faire dans 10 mille.. et surtout pour moi, pas d'isofix, il n'y avait pas les pattes, donc systeme a rajouter et la c'est hors budget pour moi :(

sinon véhicule français, 2l 140 Quattro, toutes facture carnet en Fr, et vendeur gendarme...

Avec distri faite j'aurais pris sans aucune hésitation

Posté(e)

Oui c'est pas cher mais la c'est trop de truc à faire ou rajouter.. je construis j'ai pas envie de sortir plus de pognon ^^

Posté(e)

L'isofix n'est jamais monté de série il me semble sur les a4 b7

Comme le dit Vincent 60€ ca va.

Posté(e)

avec les pneus avant et la distrib dans 10000 ça fait trop pour lui

Posté(e)

Oui le souci c'est pas l'isofix.. c'est sortir 11 plus 300 je pense pour les pneus et 400 pour la distribution.. en arrondissant ça fait du 800 les 3 c'est trop..

Posté(e)

T es optimiste sur les prix

la distri tu peux plus tabler sur 500 ou 600

et les pneus suivant la marque faudra rajouter

Posté(e)

encore pire alors xD

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
bonjour et merci à tous pour vos conseils. J'ai changé de mon idée de départ, j'ai pris une BMW 318D pack Luxe.

Merci à tous pour les réponses à mes questions.

Posté(e)

bien sur ^^

mini_99464220150323112334.jpg
mini_75779620150323112440.jpg
mini_44266320150323112354.jpg
Sinon elle a 110000 km, je l'ai payée 10600€ garantie 1 an. Il m'a fait volant moteur, embrayage et butée.
C'est le pack luxe donc GPS 16/9ème, cuir, radar de recul...Volant et Pommeau M. Et c'est donc le 318D 122cv
Posté(e)

Pas mal en plus bon prix avec la garantie bonne route juste une chose je c pas si ce modèle et concerne mes maifiance au niveau des clapet admission

Posté(e)

merci :)

je ne suis pas au courant de ce probleme de clapet. je sais que c'est le moteur M47 en fonte qui est super fiable comparé au N47 avec des soucis de chaines de distrib.

Posté(e)

Temp mieu oui c vrai que certain 2.0 on des souci de tendeur de chaîne après les clapet c est plus sur les e46 à vérifier sur ton modèle

Posté(e)

merci ;) oui le volant est abimé, pareil pour le pommeau :(

Posté(e)

sur la 206 de mon fils aussi le volant s effrite !

mais pas le pommeau

assez rare non sur une bm de 100000 km ?

a moins que les differents anciens proprio avez des soucis de " sudation "