Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !
Je suis très heureux de rejoindre ce beau forum et souhaite me présenter un peu afin de vous en dire plus ! Depuis que j'ai l'âge de conduire des voitures je suis un amoureux des Audi.

J'ai eu la chance d'avoir entre mes mains une A1, un Q3 mais également un TT MK2 3.2 V6 et pendant près de 4 ans un TT RS Cabriolet.

J'habite en région parisienne et je travaille dans le secteur du e-commerce et plus particulièrement du Detailing (rénovation automobile). En effet, j'ai crée avec un ami à moi la société maniac-auto il y a de ça un peu plus de 3 ans, afin de permettre aux amoureux des voitures, comme nous, de pouvoir les entretenir comme il se doit.

Je suis désormais propriétaire d'une Porsche Boxster S de 2013, qui va d'ailleurs bientôt se retrouver en vente. Il s'agit d'une voiture merveilleuse, mais la boite manuelle du TT RS me manque, je ne crois pas être fait pour les boites automatiques :)

Pour tout vous dire je suis très heureux d'être désormais partenaire du forum via Maniac-Auto ! Si vous avez la moindre questions concernant l'entretien de vos voitures n'hésitez pas :) Que ce soit des produits que l'on propose ou d'autres d'ailleurs ! Ce sera avec grand plaisir.

Trêve de discussion, un peu de photo c'est toujours plus sympa !

Voici mon ancienne Audi

http://i42.servimg.com/u/f42/14/42/74/49/img_8522.jpg

Et voici la nouvelle !
http://i38.servimg.com/u/f38/14/42/74/49/porsch10.jpg

Bonne journée à tous !

Max

Posté(e)

Bienvenue sur le forum!

Très beau parcours automobile! :marcelpoire:

D'accord avec toi, vive les boites manuelles! ;)

Posté(e)

:welco: