Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

merci milano.

j'ai pas pris l'option audi phone box. je suppose que tu as les mêmes prises.je n'ai pas besoin d'acheter un câble spécifique alors car sur mon q3 , il y avait une fiche spécifique pour mon ipod qui coûtait assez cher en définitif.

encore merci

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

je fouine sur le configurateur en france ...

Encore une stupéfaction: l'eclairage des pare soleil avant, option à 90e , non comprise dans le pack éclairage , on se fout de notre gueule !!!

le tapis reversible à 155e ( de serie avant sur S Line , là non !!!) au passage c 150e en belgique !!!

On sent qu'il va falloir ,payer des amendes à gogo !!!

Posté(e)

Pour ma part, je suis en passe de remplacer ma B8 de 2014 par le nouveau modèle, j'attends la proposition commerciale.

Voici le code:

ALRS8LCF

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

je fouine sur le configurateur en france ...

Encore une stupéfaction: l'eclairage des pare soleil avant, option à 90e , non comprise dans le pack éclairage , on se fout de notre gueule !!!

le tapis reversible à 155e ( de serie avant sur S Line , là non !!!) au passage c 150e en belgique !!!

On sent qu'il va falloir ,payer des amendes à gogo !!!

Mouai bizarre car ce n'était pas dans le configurateur il y a 3 semaines donc si tu ne prends pas l'éclairage d'ambiance ( boite de night :bigsmile: ) oui 90 euros pour les miroirs de courtoisie (n'importe quoi !! <_< )

Posté(e)

Si, dans la plaquette tarifaire, ils précisent bien que le pack LED ou la pack ambiance comprennent bien l'éclairage des pares-soleil.

Posté(e)

J'ai plus tendance à croire la plaquette tarifaire que le configurateur qui est parfois faux...

Posté(e)

Voici l'invitation que j'ai reçu sur my audi

Venez vivre des émotions fortes à bord de la nouvelle Audi A4.

Vous croyez connaître lAudi A4 ? La nouvelle Audi A4 est arrivée et elle nattend que vous. Les 19 et 20 novembre prochains, venez la tester lors dun séjour exclusif dans les gorges du Verdon. Le cadre idéal pour éprouver ses technologies plus efficientes que jamais.

Réservez votre place

200 par personne

20 places disponibles

Préparez-vous à ressentir le progrès, intensément. Coefficient de trainée amélioré. Poids allégé de 120 kg. Consommations et émissions réduites Au volant de la nouvelle Audi A4, dans le canyon entre Castellane et le lac de Sainte-Croix, vous allez vivre une expérience hors normes. Pour commencer, vous aurez le choix entre les versions Berline et Avant, munies de motorisations allant de 150 à 272 chevaux. Vous découvrirez ensuite avec fascination les technologies quelle abrite. Boîtes S tronic et Tiptronic pour plus de sportivité. Audi virtual cockpit® pour mixer plaisir de conduite et sérénité. Adaptative cruise control Stop&Go pour plus de sécurité. 3D Sound System Bang & Olufsen pour encore plus dagrément Sans compter ses nombreux assistants à la conduite et équipements interactifs. À son bord, tout a été prévu pour amplifier vos émotions. Elles seront dautant plus fortes en sillonnant les gorges du Verdon. Et parce quAudi ne laisse rien au hasard, vous serez hébergé dans un hôtel cinq étoiles : le célèbre Terre Blanche de Tourrettes.

Date / Programme : jeudi 19 et vendredi 20 novembre 2015

Jeudi 19 novembre

11h30 12h30 Rendez-vous en gare dAix en Provence

Briefing et Prise en main des véhicules

13h30 15h00 Déjeuner

15h00 19h00 Boucle routière en passant par les gorges du Verdon

19h00 20h30 Arrivée à lhôtel Terre Blanche de Tourrettes et check in

20h30 22h30 Diner au restaurant de lhôtel

Nuit à lhôtel Terre Blanche 5*

Vendredi 20 novembre

07h00 10h00 Petit-déjeuner à lhôtel

10h00 11h00 Temps libre ou conduite

12h00 12h30 Arrivée en gare dAix en Provence et départ libre

Posté(e)

10058488-la-route-des-gorges-du-verdon.j

Je ne savais pas que Audi faisait des coffrets cadeau wonderbox :bigsmile: (en tout cas c'est un beau programme :icon_wink: )

Pour ma part ayant déjà vu la berline (il y a 8 jours) je devrai voir la semaine prochaine (en avant première) le break je ne sais pas si j'aurai le droit au petit déjeuner mais ça sera minimum jus de de fruit, café, thé et.....le journal l'équipe :icon_razz:

Posté(e)

Bonjour, je sais qu'il y a un collaborateur Audi sur le forum de la B9 mais je ne me souviens plus qui.

Peut il me contacter par MP.

J'aurais besoin d'une info sur les véhicules de direction.

Merci d'avance.

Posté(e)

Bonsoir,

Je ne maîtrise pas trop cet aspect du MMI puisque j'avais un "simple" gps sur mon Q3. Désormais je vais avoir le MMI et tout le toutim.

Je voulais savoir comment ça fonctionne si sur ton téléphone on a Deezer et ou Apple Music sur son iphone. Je précise je n'ai pas audi phone box en option.

Mais si je branche via usb mon iphonecomme montré par Milano , vais je avoir accés à la musique via ces deux plateformes.

Si quelqu'un peut m'éclairer.

Merci :race:

Posté(e)

A minima, ça devrait marcher avec le bluetooth non?

Posté(e)

Ah je viens de voir le système carplay sur mon iphone . Après recherche il semble que Audi va équiper ces véhicules de cette fonction.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai une question concernant les caméras panoramiques.

Peut-on les avoir sans passer par l'option "Pack assistance stationnement" ?

J'ai cru voir que seule la caméra de recul est disponible directement (peut-être suffisante avec le "Audi parking system plus" ?).

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

D'après ce que je vois sur les tarifs, il n'y a pas possibilité d'opter pour les caméras périphériques en dehors du pack assistance stationnement.

Un peu comme l'ACC en dehors du pack route qui est indisponible...

Société de consommation :)

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Aujourd'hui essai de l'A4 TDI 190ch S-Tro, finition S-Line.

Au top! Par rapport à mon A4B8 150 multitro, c'est le jour et la nuit. Plus réactif, plus agile, moins lourd a emmener! J'ai vraiment kiffé.

Je ne suis pas déçu de ma commande, maintenant, le plus dur va être d'attendre jusqu'à fin février pour la recevoir...

J'ai également appris aujourd'hui que j'étais le premier à commander la nouvelle A4 sur ma concession! c'est con, mais ça m'a rendu tout fier!!!

Posté(e)

C'est vrai que tu es le premier à cette époque?

En tout cas, bienvenue au club, c'était aussi mon cas le 10 septembre!

L'attente est interminable, d'autant que je ne devrais la recevoir seulement 15 jours avant toi.

Vivement février pour nous deux :)

Posté(e)

Ma commande date s'il y a 3semaines, mais oui, à ce moment là, personne n'avait encore commandé de A4.

Pour ce qui est de l'attente, c'est long, mais ma caisse actuelle est très bien, donc c'est pas si dur!

Je roule en A4 Avant TDI 150 multitronic finition S-Line de mai 2014.

Elle est très bien équipée et a 40000km...

Fin du HS.

Posté(e)

Invité par Audi dimanche en fin de la semaine d'essai (dimanche) j'ai eu l'occasion de conduire deux modèles de la nouvelle gamme dans un environnement typé montagne ( Lac de sainte Croix) et route déserte :

A4 190 cv essence traction S-tronic

A4 272 cv V6 diesel quattro Tiptronic

et dans le bon ordre ( le V6 l'après-midi). Toutes les deux en Drive Select mais le V6 avec le chassis sport

Pour la première , le comportement est déja très bien et on peut rouler soutenu. Oubliez le mode "economique" vraiment pas agréable. Il y a une nette difference entre le mode confort et le mode dynamique, surtout sur le ressenti de direction. Mais équipée de pneu Hankook en 17 pouces, on atteint vite la limite.

Sur le V6 avec 272 cv + quattro + mode dynamique + pneus de qualité en 19' --> un autre monde. C'est le même niveau de performance qu'une S4 B6 V8(accélérations +, reprises -) mais avec un chassis plus incisif et pas de survirage. Donc le progrès est stupéfiant. IL faut simplement intégrer le petit temps de retard de la boite par rapport à une s-tronic. Mais c'est un détail qui se règle très bien dans son mode de conduite, comme le fait de changer plus frequemment de rapport, plage diesel oblige.

Conclusion : j'attends de pied ferme la S4 B9 avec 354 cv ...

ps : dans un autre registre : virtual cockpit + ecran supplementaire + HUD , c'est too much surtout la nuit... mais bon ca va plaire.

Posté(e)

c'est tout de même dommage de ne pas fournir en france la s tronic sur le v6 diesel ....c'est dingue !!!

Posté(e)

c'est tout de même dommage de ne pas fournir en france la s tronic sur le v6 diesel ....c'est dingue !!!

soyons precis

il y a deux versions V6 3.0 TDI

une 218 ch avec 400 Nm en s-tronic

une 272 ch avec 600 Nm (oui oui !) en tiptronic

sonc soit tu veux la s-tronic, soit tu veux 600 Nm de couple : choisis ton camp camarade !

il y a bien une bonne ame pour nous dire quel est le couple maxi encaissable par une s-tronic ( pour avertir du danger les rois de la reprogrammation des TDI)

ps : après vérifcation la S4 en V6 3.0 TFSI aura AUSSI la boite tiptronic pour passer le couple de 500 Nm

Posté(e)

Gare aux casse de boîte alors!!!

justement non avec une tiptronic !

Posté(e)

Bonsoir

En passe de passer commande

J aimerai avoir plus d info sur le Matrix led ; surtout cela vaut il le coup?

Ou rester en full led?

Pour info je suis sur une v6 tdi 272 avant design luxe gris argent

Jantes 19 rs

Siege sport

Matrix led

Pack s Line exterieur

Pack assistance route

Siege chauffant

Pavillon noir

Chassis sport suspension pilotée

Volant multifonctions a méplat

Alarme

Merci

Posté(e)

Bonsoir

En passe de passer commande

J aimerai avoir plus d info sur le Matrix led ; surtout cela vaut il le coup?

Ou rester en full led?

Pour info je suis sur une v6 tdi 272 avant design luxe gris argent

Jantes 19 rs

Siege sport

Matrix led

Pack s Line exterieur

Pack assistance route

Siege chauffant

Pavillon noir

Chassis sport suspension pilotée

Volant multifonctions a méplat

Alarme

Merci

SI tu as le budget et tu roules beaucoup la nuit , un grand oui . Après ça doit être sympa visuellement . Pour ma part , j'ai choisi le full led qui est déjà une avancée par rapport au xenon.

J'ai vu l'A4 en gris argent . Je ne trouve pas que cette couleur valorise la voiture en tout cas cette A4 et pourtant j'ai un gris glacier sur mon q3 actuel qui est top avec ce dernier . et j'adore ce gris mais là sur le coup.....

Posté(e)

Bonjour à Tous,

Je suis toujours occupé aux peaufinement de ma configuration.

J'ai donc deux questions ;)

1) Dans le pack rangement on indique accoudoir arrière, celà veut dire :

• Que nous avons un espace de rangement + porte gobelet ?
  • Que si nous ne prenons pas l'options, pas d'accoudoir central arrière ? (si c'est le cas c'est incohérent avec l'option banquette rabattable)?

2) Pour disposer de carplay faut-il obligatoire l'option smartphone interface ?

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée à Tous.

Ju.

Posté(e)

Bonjour à Tous,

Je suis toujours occupé aux peaufinement de ma configuration.

J'ai donc deux questions ;)

1) Dans le pack rangement on indique accoudoir arrière, celà veut dire :

• Que nous avons un espace de rangement + porte gobelet ?
  • Que si nous ne prenons pas l'options, pas d'accoudoir central arrière ? (si c'est le cas c'est incohérent avec l'option banquette rabattable)?

2) Pour disposer de carplay faut-il obligatoire l'option smartphone interface ?

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée à Tous.

Ju.

Bonjour Nova,

D'après ce que j'ai pu comprendre et voir en concession en France :

1) Sans pack "rangement et coffre" pas d'accoudoir central arrière. A la place tu a un élément de banquette qui se rabat sur la place centrale, mais pas l'accoudoir avec les porte gobelets et le petit espace de rangement.

2) Sans smartphone interface pas de Carplay. J'ai posé la question en concession.

Posté(e)

Merci pour tes réponses

Mais donc tu as quand même un accoudoir "de base" ou alors je n'ai pas bien compris ton explication :D

Car ca fait cher l'option pour des filets de rangement :D

Posté(e)

Oui elle est très chère cette foutue option

Moi je l ai pris pour les filets dans le coffre et surtout le verrouillage de la boîte à gant

Posté(e)

Merci pour tes réponses

Mais donc tu as quand même un accoudoir "de base" ou alors je n'ai pas bien compris ton explication :D

Car ca fait cher l'option pour des filets de rangement :D

Non, comme sur la 8V, si tu ne prends pas le pack, il n'y a pas d'accoudoir...

Il y a juste une banquette rabattable.

Posté(e)

Non, comme sur la 8V, si tu ne prends pas le pack, il n'y a pas d'accoudoir...

Il y a juste une banquette rabattable.

Hello

Et bin non (et oui il font différent à chaque modèle)

Une A4 sans pack rangement a toujours un accoudoir arrière mais sans le petit espace de rangement :)

Je l'ai vu de mes yeux hier :D

Posté(e)

Hello

Et bin non (et oui il font différent à chaque modèle)

Une A4 sans pack rangement a toujours un accoudoir arrière mais sans le petit espace de rangement :)

Je l'ai vu de mes yeux hier :D

Oups, mille excuses, pourtant, sur la brochure tarifaire française, c'est bien expliqué comme cela.

Est-ce que ce n'est pas le cas en Belgique ou aurai-je mal compris? :)

Posté(e)

Non le vendeur a rigoler car j'étais le 5ième à poser la question.

Et ce n'est pas spécifique à la belgique ;)