Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne sais pas mais cela me parrait logique, moins de demande donc, ils se calment sur les prix, comme pour les pneus neiges en été.

Posté(e)

Merci thierry c'était effectivement un probléme de navigateur.

Posté(e)

Les vredestein en situation.

17352920150222114942.jpg

42937920150222114916.jpg

64897320150222115147.jpg

Posté(e)

Qu'est ce qu'on apprécie de bons pneus hiver et le quattro dans ces situations :marcelpoire:

Posté(e)

Merci thierry pour ton aide :secret:

Posté(e)

Qu'est ce qu'on apprécie de bons pneus hiver et le quattro dans ces situations :marcelpoire:

Je plussoie :content:

Après ,on n' a plus envie de s'embeter avec des chaines...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Mes 4 pneus sont changés Michelin latitude sport 3 pour 860€

Je fais dans le classique, mes premières impressions sont très bonnes.

Posté(e)

Je suis très intéressé par ton retour sur ces pneus.

J'étais parti sur les sport 3 mais depuis les éclaircissements sur l'indice de vitesse homologué j'hésite avec les latitude tour.

Les sport 3 ne sont pas trop directif ?

Posté(e)

pour moi c'est OK par contre je n'ai pas encore d'expérience sur autoroute à vitesse soutenue ou par grand vent.

Pas plus directif que les Dueler peut être un peu plus souple et un peu plus silencieux mais le degré d'usure influe certainement.

Le prix 180€ monté.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Un petit up de ce post.

Après énormément d'hésitation entre les latitude sport 3 et les latitude tour j'ai enfin tranché.

N'arrivant pas vraiment à faire ressortir les qualités et les défauts de l'un par rapport à l'autre, j'ai fini par me rendre compte que je n'avais rien à reprocher à mes brigestone dueler hp sport.

Après quelques recherches rapides la différence de prix a confirmé mon idée.

J'ai donc changé pour les mêmes.

A peu près 148 le pneu sur popgom, livraison chez euromaster, bref les 4 avec montage, équilibrage et tout le toutim pour 696,80.

Un grand merci à toutes les personnes ayant donnée un avis constructif.

Posté(e)

Un grand merci à toutes les personnes ayant donnée un avis constructif.

Nico tu dis ça parce que tu fais construire au Bois Plage ?

OK je sors, mais il fait déjà très chaud dehors :ripeer:

Tu as quelle monte sur ton Q5, du 20 pouce en 255/45 ?

Mes pneus été commencent à être usés, il va falloir que je songe à les changer.

Sur Popgom (moins chers qu'allopneus de 16€ tout de même) ils sont à 212 en 20"

Posté(e)

Je suis en 19" (235/55/19 101W) et pour info la date de fabrication des pneus est de d'avril 2015.

Posté(e)

Non, le duster c'est ce que tu peux acheter avec la différence de prix entre les deux tailles de pneus.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour.

Je viens passer commande pour 4 pneu Nokian ZLINE SUV en 235/55/19 105 W à la place de Bridgestone Dueler qui avaient les extérieurs des pneus avants bouffés.J'entends souvent parler de ce problème d'usure à l'extérieur .Est-ce normal car j'envisage un paraléllisme pour les nouveaux pneus.

Posté(e)

Il y a deux origines possibles à une usure excessive des bords externes des pneus : défaut de parallélisme ou ... attaque excessive dans les virages ;-). Permuter tous les 10/15.000km retarde le processus...

Posté(e)

Bonjour.

Je viens passer commande pour 4 pneu Nokian ZLINE SUV en 235/55/19 105 W à la place de Bridgestone Dueler qui avaient les extérieurs des pneus avants bouffés.J'entends souvent parler de ce problème d'usure à l'extérieur .Est-ce normal car j'envisage un paraléllisme pour les nouveaux pneus.

Tu n'as pas le droit d'utiliser l'avatar du SQ5 :marcelpoire: :ripeer:

Posté(e)

Bonjour.

Pour ma part pas je n'avais pas rencontré ce problème avec les Dueler.

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, est-ce que quelqu'un a des retours sur les pneus Nokian z line.

ils sont bien noté et je pensais à ces pneus pour remplacer mes Dueler en 255 45 20.

Merci pour vos commentaires.