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Ma Premiere Audi A4 avant 2.0 tdi 140


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Bonjour a toute et a tous je suis nouveau sur le forum et c'est ma premiere Audi.
je vous présente donc mon nouveau jouet une a4 b7 avant 2.0 tdi 140 multitronic de 2005
je l ai en fin de semaine.
Je vous met quelque photo

 

Dites moi si vous avez des idées de modif sans partir dans du tuning.

J'aimerais aussi prendre un logiciel de diag si vous pouvez me conseiller ?

 

 


Et le reste, j'en referais quand je l'aurais.

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Welcome ! alors deja supprimer ces cabochons orange !!! puis changer la ronce de noyé et enfin les roulettes ^^

Sinon pour le cable, prend sur la baie en 12.12 deja

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Welcome ! alors deja supprimer ces cabochons orange !!! puis changer la ronce de noyé et enfin les roulettes ^^

Sinon pour le cable, prend sur la baie en 12.12 deja

 

Aurait tu un lien pour le cable ?

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salut bienvenue à toi pas le plus fiables des moteurs en espèrent que tu es pas de couilles avec ;)

 

quand même !!! un forum n'est pas fait pour faire peur au gens !!!!

 

quelqu un nous présente " tout content " sa nouvelle acquisition et tout de suite en réponse des commentaires à faire peur !

 

bienvenu à toi et profites bien de ta nouvelle monture ! sans tenir compte des oiseaux de mauvaise augure et en souhaitant à certains possesseurs de 2,5 de ne pas avoir soucis avec ces belles mecaniques coutant souvent plus cher à réparer que la valeur de l 'auto ............

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Je veut bien savoir tout les problemes rencontré mis a part la boite de vitesse multitronic et la pompe a huile c'est toujours bon a savoir, je le sais qu'il y a des probleme sur le 2.0 tdi mais quel voiture n'a pas de probleme. Surtout avec le budget que j'avais.

Modifié par Colnaghi04
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sinon comme modif

t as pare choc avant sline

bequet sline

bas de portes sline ou s4

valence sline

coques de retros alu mat

leds interieurs

pommeau rs6

frein a main rs4

quelques exemples

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Oui

faut des adaptateurs pour le faisceau

apres pour etre en regle il faut les lave phare et le capteur d assiette avec le calculateur

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Je veut bien savoir tout les problemes rencontré mis a part la boite de vitesse multitronic et la pompe a huile c'est toujours bon a savoir, je le sais qu'il y a des probleme sur le 2.0 tdi mais quel voiture n'a pas de probleme. Surtout avec le budget que j'avais.

bielle , volant moteur et culasse voilà c'est déjà pas mal ensuite notre amis tartine te diras mais non ect moi je dis ceux que j'ai pus constaté sur ces 2l 140 jusqu'en 2008 après faut pas en faire une généralité ;)

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C'est bon le Jour J était hier soir :) Quel régal cette boite de vitesse :P

 

On va pouvoir comencer les modifs:

- Demain Mme a le droit a un pressing car il y a quelque tache sur les sieges.

- Retiré les vitres teintée très mal faites ( je les referais surement plus foncée et bien lol)

- désiglage male arriere sauf le Audi

- Changer les pneus avant

- Changer les essuies glaces

- Changer les verrins de coffres

- Retirer ces fameux cache orange dans les feux ( si quelqu'un a le topic Merci)

- Covering sur le Bois en Alu brossé

- Full led inter et exter

- Plaque d'immatriculation en plexi.

 

Tous ça se fera dans les 2 mois maxi je pense

 

Si vous avez d'autre idée pas cher, je suis preneur ces mois ci sont dur.

 

Des photos vont venir ce week-end surement

Modifié par Colnaghi04
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C'est un bon début, on commence souvent par des "bricoles", puis rapidement on se retrouve avec des faisceaux électriques pour rajouter des trucs plus complexes, tout aussi sympa ;)

 

:coucou:

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Bon les modifs on commencer, hier changement des plaque d'immatriculation pour de plexi avec le dep "04", changement des 3 ballais d'essuis glace, les pneus seront changer vendredi, et aujourdh'ui commande du commodo avec odb, sonde lave glace, fiche, joint et tous ce qu'il faut pour montée ça. Voila, je ferait des photos ce week end je pense.

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Oui, faut adapter un peu en découpant avec un cutter la partie en plastique noir mais ça prend 5 min !

Avec kilivinci on opté pour la version cuir perforé (RS6) qui est sublime.

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Salut a toi.

belle base pour de belles modif en perspective!

 

au lieu de changer la gomme de suite, tu veux pas changer pour un pack ldprestige avec pneus ?

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vérifie l'entraxe... sans être un pro des jantes il me semble que c'est du 5x100 sur certaines A3 :reflexion:

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C est chaud d a3

les 8L sont en 5x100

et les 8P sont en 5x112 mais l ET est de 52 ce qui trop grand donc faudra prevoir des cales

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Petite question bete certainement. J'ai entendu que les A4 avant sline sont plus basse de 2cm. Pour faire pareil il suffit juste de récupéré les ressorts ? ou plus ?

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