Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma Premiere Audi A4 avant 2.0 tdi 140


Messages recommandés

Quand il y a châssis S-line ou châssis sport en effet il y a 2cm de moins d'origine.

Si tu changent que les ressorts tes amortisseurs vont s'user très vite : c'est un peu comme-ci tu te trouvais trop grand et que tu marchais genoux pliés pour faire 10cm de moins... tes genoux lâcheraient très rapidement :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

lol Ba j'oublie cette idée alors, par contre est ce que une personne a déja installer une trappe a ski : http://www.ebay.de/itm/Original-Audi-A4-8E-B7-Skisack-Skihulle-Skitasche-8E9885215-ski-bag-/171605565470?pt=DE_Autoteile&hash=item27f47d201e

 

Que pensez vous de ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux rabaisser de 2 ou 3 cms sur tes amortos dorigine

c est les ressorts qui font la hauteur

mais comme l a dit tommy ca va user plus tes amortos

si en plus ils sont en fin de vie tu vas les tuer rapidement

prends toi un kit de ressort eibach -30

et des amortos pour chassis sport ( en option)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j’échange ma trappe a ski avec tous les sièges (tissus) si tu veux... contre un ensemble PC avant Sline, les laves phares, antibrouillards, calandre Sline ou RS4.... je te donne meme mon PC standard lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voici quelque photo toute fraiche d'aujourd'hui. J'ai enfin fini de retiré ces satané vitre teintée. On dit Merci qui ? ... Merci L'acétone, j'ai passer 1litre pour toutes les vitres de la voiture, on voit aussi les plaques en plexi. Sinon la j attend mon joint pour le capteur de lave glace et je monte mon nouveau commodo et semaine prochaine je devrait recevoir aussi ma trappe a ski qui sera monté dans la foulée. Avez vous des liens pour des embout d'échappement pas cher ??

post-122728-0-78028700-1423583713_thumb.jpg

post-122728-0-17290500-1423583791_thumb.jpg

post-122728-0-14530500-1423583866_thumb.jpg

post-122728-0-33377500-1423583904_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quelque nouvelle, j'ai recu ma trappe a ski hier donc c'est une trappe a ski de Audi A6 avec pochette, je l'installerais dans la semaine avec le comodo + activation de l'ODB, j'ai aussi créme une ampoule de croisement donc j'ai changer les deux par des " Norauto prénium bleuté" que dire sur ces ampoule ? Elle éclaire mieux l'éffet bleuté a du rester dans la boite lol. Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais les ampoules "effet xenons" ca me fait bien rire. comment tu (norauto) peux (peut) comparer une ampoule qui reçoit 12V qui fait "rougir" le filament et une autre qui encaisse 20.000V et qui fait briller un gaz... c'est de la publicité mensongère !!

 

Ils se contente de peindre le bout de l'ampoule en bleu pour limiter l'effet jaunâtre du filament

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help, aujourdhui montage du nouveau commodo avec codage de tout ça, jusque ici tous va bien mais a la fin de mon remontage voyant AIRBAG et ESP allumé en permanence, les défaut de l'airbag sont :

00588 - Détonateur d´airbag (côté conducteur) (N95)
001 - Valeur limite supérieure dépassée - Témoin allumé
Capture:
Etat du défaut: 11100001
Priorité du défaut: 1
Fréquence du défaut: 1
Kilometrage: ....km
Heure: 0

01587 - Détonateur 2 d´airbag côté conducteur (N250)
001 - Valeur limite supérieure dépassée - Témoin allumé
Capture:
Etat du défaut: 11100001
Priorité du défaut: 1
Fréquence du défaut: 1
Kilometrage:.... km
Heure: 0

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...