Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Bon après vous avoir demandé votre avis j'ai donc fais la route jusqu'à Narbonne voir la bête et la ramener vu son très bon état :bien:

Pour la présentation c'est une Audi S3 sportback du 06/2010 avec 115300kms à l'achat avec garantie audi VO jusqu'en juillet 2015, 2ème main, CT vierge.

Tous les entretiens a jour avec carnet et factures audi Montpelier et Narbonne pour la dernière revision.

Pour les équipements elle a donc le toit panoramique, vitres teintées, rnse 193 avec Bluetooth, commande vocale, AMI, homelink, alarme, cuir noir/blanc, sièges avant chauffants et électrique, rétroviseur rabatable et dégivrant, rétroviseur int electrochrome, préparation telephone dans l'accoudoir centrale, trappe a ski avec accoudoir arrière, tapis de coffre réversible, radar de recul, régulateur de vitesse, volant multifonctions et la tres bonne surprise....

Le magnetic ride !! Et ca c'est une tuerie !! :eldiablo:

Je suis donc trés satisfait de mon achat :bien:

Voiture agréable a conduire, confortable un peu trop silencieuse. Tenue de route au top et vraiment étonnante avec le châssis sport activé !!!!!

Par contre j'ai trouvé la conso du retour plutôt élevé avec 11L de moyenne en ne faisant que de l'autoroute a 135km/h au régulateur... Je pense avoir trouvé un petit soucis le filtre à air est vraiment crade !!

C'est une honte sachant qu'elle sort de revision !! Donc commande d'un filtre pipecross ce sera toujours mieux ;) et en même temps commande d'un filtre à essence et de balai d'essuie glace Bosch.

Les ampoules int ont déjà fait place au led :bien: et les plaques ont reçu leurs stickers 87 :)

Je vais commander des ampoules led pour les antibrouillard car c'est vraiment moche cet éclairage jaune... Et trouver des ampoules led pour l'éclairage de la plaque arrière.

Activer les corner light et la fermeture de l'open sky en même temps que les vitres.

Je ferai des photos correct d'ici quelques jours en attendant je vous mettrais des photos du vendeur demain :bien:

:coucou: Julien

• Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut Julien,

Bienvenue à cette petite nouvelle !!! Elle va être bien entre tes mains ;)

Déjà des petites modif de fait, tu chômes pas ^^

Elle a l'aire vraiment bien, hâte de voir des photos de la belle

Posté(e)

bonne nouvelle ce MR !

hâte de voir plus de photos ;)

amuse toi bien

Posté(e)

Un bon achat :bien:

Vivement les photos pour le plaisir des yeux :)

Posté(e)

tres bien content pour toi

attention le magnétic ride n'a pas toujours été bien vu des possesseurs de S3 avec cette option...

Nous attendons ton retour pour les photos!!

Posté(e)

On a déjà aperçu la bête, mais vivement les photos!

Je te souhaite bien du plaisir! :bien:

Posté(e)

:bienvenue:

Par rapport a la 8l il y a un monde niveau chassis?

J'ai tout pareil sauf le mr, mais moi j'ai en plus la prepa ipod dans boite a gant et pack esthétique noir ;)

Je te souhaite bien du bonheur dans son siege....

Ps: les prescription audi pour les filtres sont aberrante :(

Posté(e)

un filtre papier c'est au minimum tout les ans... ya qu'a voir la tronche de mon k&n en 4000 km cet été... des débris de mouche etc en 6 mois

Posté(e)

un filtre papier c'est au minimum tout les ans... ya qu'a voir la tronche de mon k&n en 4000 km cet été... des débris de mouche etc en 6 mois

60000km ou 90000km selon audi, pareil pour filtre a essence, habitacle... et ne parlons pas de vidange haldex, boite, pont...

Posté(e)

Par rapport à une 8L c'est le jour et la nuit !! On sent bien que le chassis est moins rigide qu'une 8P.

La même sans le chassis sport elle est déjà bien plus raide et plus précise une fois le MR activé c'est un karting :eldiablo:

Et j'ai aussi la prépa Ipod avec le AMI :bien:

Pour les filtres je trouve ça abusé, il est vraiment noir de chez noir !! Ça lui fera le plus grand bien :bien:

Place aux photos

918614IMG3387.jpg

915775IMG3393.jpg

778769IMG3394.jpg

159009IMG3400.jpg

637175IMG3401.jpg

228174IMG3405.jpg

407631IMG3402.jpg

896777IMG3455.jpg

285172IMG3388.jpg

301980IMG3391.jpg

Posté(e)

Superbe en gris en fin de compte ;)

bel achat

Posté(e)

Merci

Et le gris passe bien grâce aux jantes anthracite et aux vitres teintées !! Une calandre noir la rendrait plus agressive

Posté(e) (modifié)

Merci

Et le gris passe bien grâce aux jantes anthracite et aux vitres teintées !! Une calandre noir la rendrait plus agressive

Oui je confirme, les jantes relève la peinture grise... les vitres teintées et l'opensky également jouent leur rôle... ne manque que la calandre noir...

Pour le reste désolé mais je ne suis pas fan de l'intérieur....

En comparaison avec nos anciennes 8L c'est sur qu'il n'y à plus rien à voir, ni au décompte d'options, ni en comportement routier..

Bonne route en tous cas, profite bien de tes nouvelles balades

Modifié par TommyGun
Posté(e)

superbe auto,moi je trouve qu'il faudrait la laisser comme ça la calandre,et l'intérieur magnifique.

et meme moi qui déteste le gris clair,et bien je dois dire que celle ci est au top dans cette couleur..

bonne route

Posté(e)

Merci et moi qui suis pas fan du gris je dois avouer que celle la a quand même dela gueule :eldiablo:

Après l'intérieur on aime ou pas ... Cest pas forcément ce que j'aurai choisis mais au final ça éclairci bien l'habitacle et ça change un peu :bien:

En tous cas toujours aussi satisfait de mon achat ;)

Posté(e)

Oui bien-sur super achat, belle auto!!

les jantes anthracites sont de toute beauté!! :malelovies:

Posté(e)

J'adore le gris comme ça sur un sportback. Un peu moins fan de l'intérieur.

Posté(e)

bon la on ouvre un débat qui n'a pas lieu d'être, l'intérieur c'est une question de gouts et de couleurs...

Si on avait tous les mêmes gouts et fait les mêmes choix nous nous ennuierai sur le forum...

Bref si tu as des questions sur l'auto on se fera un plaisir de te répondre et tes retours d'expérience enrichiront ce forum parfois trop calme.......

Posté(e) (modifié)

Pas de soucis je n'hésiterai pas si j'ai des questions :bien:

si vous avez des infos sur des choses qu'on peu activer au Vag com n'hésitez pas.

Le rnse va sûrement avoir droit a une maj ainsi qu'une carto 2014 ;)

Changement des ampoules Anti brouillard prévu aussi.

Mais avant il faut que j'aille faire faire la CG et ça va piquer un peu.

Nouveau filtre à essence reçu et le Pipecross devrait arriver demain :bien:

Modifié par ju3cab
Posté(e)

17 cv donc presque 900 euros de mémoire dans mon département.

au vag com, antibrouillard directionnel, check aiguilles... et je crois que c'est a peu prés tout :D

Antibrouillard j'ai des Mtec cosmo blue je crois, c'est simpa , presque pareil que les feux de jour :)

Posté(e) (modifié)

Ici c'est un peu plus de 700...

Check des aiguilles c'est bon je l'ai :bien:

Je regarde pour les corner light ça n'a pas l'air bien compliqué ;)

Pour les ampoules j'hésite entre des modèles a led ou prendre des halogènes effets xenons...

Modifié par ju3cab
Posté(e)

Check des aiguilles ont l'a direct dans l'odb en facelift ;) il y a fermeture de l'open sky avec la clefs (si tu veuxla procedure mp) bip alarme a l'ouverture fermeture des portes (pareil) si tu as radar av et arriere tu peux afficher les capteur sur le rnse...

Posté(e)

Oui le capteur à l'affichage du RNSE j'aimerai bien, chez Audi ils n'ont pas su me le mettre, pourtant radar av et arr...

L'opensky à la télécommande aussi j'en rêve... mais pas de VAGCOM de mon côté. :pleure2:

Posté(e)

ils sont bon a rien labas, je l'ai sur mon A5 d'origine mais j'ai vu ou l'activer, vraiment pas dur....

enfin je crois pas voir sur sa S3 de radar avant , je me trompe peut etre

Posté(e) (modifié)

Non pas de radar avant pour moi... Ils les faut nécessairement pour activer l'affichage?

Et je suis preneur des manip avec plaisir Fabien :bien:

Modifié par ju3cab
Posté(e)

Moi aussi je la trouve très jolie en grise .

Pour afficher les radars de recul sur le rnse il faut impérativement les capteurs avant et arrières.

Posté(e)

je confirme radars avant et arriere, + RNSE 193, si ces conditions ne sont pas réunis c'est mort

Posté(e)

Bon ben tampis je n'aurai pas l'affichage PDC sur le rnse ...

Posté(e)

Moi j'investirai dans un VAGCOM d'ici peu, le process pour l'affichage m'intéressera