Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ca y est sportback dans le garage !


Messages recommandés

Ca c'est un bon investissement :bien: j'ai acheté le lien avec les commandes groupées lorsque j'étais membre et même si le cable coûte un peu ça sert toujours et surtout si comme moi tu n'as que des voitures du groupe VAG ;)

 

Maintenant il me faudrait la version sans fil pour me connecter direct avec l'iPad !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

J'ai une version pas cher (environ 40 euros le cable) avec un VCDS 11.11 c'est très bien. Je sais pas trop les avantages des versions a plusieurs centaine d'euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirais pas exactement ...

 

Je sais juste que j'en avais a un 10 sur eBay et je pouvais juste faire un scan et encore j'avais ps forcément le code défaut entier.

La je peux tous faire sur pleins de modèles ancien comme nouveau. Pour la version il me semble que c'est 14.10

Modifié par ju3cab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour avoir le bip fermeture suivez les étapes suivantes.
Au préalable il faut être équipé de l'alarme d'origine comme dans mon cas

Tout ce fait avec le vagcom uniquement.

ATTENTION: je tiens tout de même à vous avertir que vous êtes responsable de ce que vous faite, je ne serais nullement responsable des dégâts que vous pouvez occasionner par une mauvaise manipalution.


Etape 1

Accédez au module 46-centrale conv.
puis allez sur 07-coding
ensuite cliquez sur LONG CODING HELPER
Allez à la byte 01 et cocher la case bit 2
Cliquez sur exit et sauvez

Etape 2

accédez au module 46-centrale conv
cliquez sur adaptation 10
Allez au canal 63 et ajoutez 4 à la valeur que vous avez par default.
Cliquez sur test et sauvez.
maintenant quittez vag com et vous n'avez plus qu'à tester à la fermeture et à l'ouverture.

A savoir tout de même,
en suivant le manipe comme décrite vous pourrez le désactiver par la suite,simplement depuis le MMI dans le menu car.Pas besoin de refaire les manip inverse à l'aide du vagcom.(voir photos ci dessous)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour fermeture des fenetres en cas de pluie et ouverture fermeture via telecomande (toit ouvrant):


[46] - Comfort System Windows
Found in [Coding - 07] > Long Coding Helper
Windows up via remote Comfort Operation (via Remote Control)

  • Uncheck the box for "Comfort function power windows/sunroof via remote control inactive"
  • Check the box for "Comfort opening power windows via remote control active"
  • Check the box for "Comfort closing power windows via remote control active"
  • Check the box for "Closing sunroof via remote control active"

Notes:

  • For some reason, VW does not allow the sunroof to be opened using the remote, only closed, despite the presence of a checkbox indication for that feature.
  • When the additional "Comfort Function automatic Closing" bit is enabled in the coding the windows should automatically roll up after briefly holding the lock button on the remote.

Auto Closing Sunroof & Windows via Rain Light Sensor
Requires the (RLS) Rain Light Sensor. This will require coding the [46] - Comfort System module AND the [09] - Central Electronics module Sub-System RLS.

  • Comfort function power windows/sunroof should be enabled as explained above
  • [46] - Comfort System module using Coding, Long Coding Helper
  • "Rain Closing" (1 = permanent) must be enabled
  • "Comfort Closing via Rain Light Sensor (Rain Closing) inactive" Cannot be enabled
  • [09] - Central Electronics module choose the Sub-System RLS (from the drop-down menu) using Coding, Long Coding Helper
  • "Rain Closing active" must be enabled

Notes:

  • This may not be supported on all vehicles.
  • Depending on the configuration an additional Rain-Closing menu may be available on the dash (MFA/MFD/DIS)
  • Due to feedback that varies greatly some tips to test the system include:
    • Sprinkle/spray (for example with a water spray bottle) a small amount of water on the sensor.
    • Test the system after locking the vehicle with all doors, hoods and lids shut for 10 minutes.
    • Try the wiper stalk in the OFF position and the Auto/Intermittent positions.
    • Search forums if this isn't working ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!!!! :marcelpoire:

et les pictogrammes dans le rnse pour le Park Assist? :race:

 

Autrement

 

Ca c'est un bon investissement :bien: j'ai acheté le lien avec les commandes groupées lorsque j'étais membre et même si le cable coûte un peu ça sert toujours et surtout si comme moi tu n'as que des voitures du groupe VAG ;)

Maintenant il me faudrait la version sans fil pour me connecter direct avec l'iPad !!

 

 

On peut en savoir plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les manips :bien: je te tiens au jus des que j'ai testé !!

 

Ce matin changement du filtre à air par le pipercross et je confirme bien que le filtre était d'origine !! Date de fabrication du filtre 04/2010 et date d'assemblage de la BAA 05/2010 et comme aucune trace de changement sur les factures....

Bravo Audi belle perf !!!! J'aurai du aller les voir pour leur parler d'un problème de surconsommation histoire de voir leur diagnostic...

 

Demain je vais un peu de route je verrai de suite si ya un mieux ou pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool, je changerai moi aussi mon filtre à air, pour un filtre sport.... le mien est un filtre d'origine qui à maintenant 1an

il est temps de le changer par contre j'ai un faible pour K&N.... depuis ma 1ere Polo 6N (Nostalgie :roi: )

 

Green K&N ou Pipercross c'est pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai mis mon filtre pipercross je cherchais un kn mais pas moyen dans trouver, il y en avait pour a3 2l tfsi mais pas pour s3...

Bougies ngk laser platinum ref : PFR7S8EG ;)

Je te post la manip pour les radar sur ton post ;)

Ju3cab je te paris que ton filtre a essence aussi est d'oem :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir fait les comparaisons sur mon S3 8L le Pipercross avait de meilleur résultat par rapport au K&N et en plus je préfère l'aspect bien plus sympa :bien:

 

Et pour le filtre à essence je ne sais pas sur le carnet il a était coché comme changé a 72mkms... On verra bien ...

 

En tous cas le changement lui as fait du bien ;)

 

Et Tommy qu'est ce que tu veux savoir sur le Vag?

Modifié par ju3cab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain qu'il en avait besoin et oui j'ai bien senti la différence.

Déjà au démarrage bruit différent et elle est beaucoup plus souple a bas régime et ensuite le turbo souffle bien dans les tours :eldiablo:

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est les problèmes commencent....

 

Il me faut une calandre RS3 Black :eldiablo: avec logo bas Quattro ;) Une Milltek et une reprog et peut être bien un volant méplat ...

Pffff... Moi qui voulait pas faire de frais exorbitant sur cette S3... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dit la même chose lorsque j'ai acheté l'A3, comme quoi je ne ferais aucune modif. Pour le coup j'arrête pas même une qui n'était pas prévue ^^

Mais bonne modif en perspective, hâte de voir ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas résister au bonne envie lol

C'est bien là le problème, moi j'ai pas fini une modification que la suivante est déjà en commande,des fois la S n'a même pas le temps de sortir entre 2 motifs :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fais sur mon 8L et au final plus de 10000e d'investissement (entretien / prepa) en 5 ans j'ai pas envi de refaire pareil ;)

 

Donc je vais bien étudier avant de faire les modifs et trouver les bons plan :bien: et surtout me limiter !!

 

En plus la c'est encore plus tentant car je viens de (bien) vendre ma golf 1 GTD donc j'ai du cash de dispo... :eldiablo:

Modifié par ju3cab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens encore de craquer pour une bricole en prévision du montage de l'échangeur d'huile, tant qu’a démonter autant faire d'autres trucs en même temps. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas par quoi commencer... Calandre... Milltek...

 

Et faut que j'arrête d'aller regarder vos Topics ça me donne des envies après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi après l'achat, j'ai pris 2années sabbatiques!!!

Je ne m'y remet que maintenant... et encore j'ai vraiment plus envie d'investir comme j'ai pu le faire sur la 8L...

 

Jusqu'à maintenant 2ans après, je n'ai acheter qu'un pack full LED et les LED pour les plaques... c'est tout

J'ai passé commande pour un repose pied alu TTS et les commandes de leve-vitres habillé en alu, cette semaine, tout reçu ce soir!

 

Je veux bien investir, mais plus comme avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...