Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

En ce qui me concerne c'est certain que je vais investir plus raisonnablement ... J'ai une construction en cours, une famille qui va s'agrandir d'ici quelques mois donc des priorités qui change un peu même si je vais quand même continuer à me faire plaisir :bien:

Et je viens de commander pour le futur membre de la famille un ensemble complet recaro, assorti à l'intérieur de la S3 ;)

Et le repose pied j'y ai pensé aussi, mais c'est un truc qui me rend dingue ça ya le pédalier alu mais pas le repose pied d'origine !!! Aberrant !!!

Devrait arriver cette semaine dvd du mise a jour du rnse et carto 2014 avec les radars :bien:

Modifié par ju3cab
  • Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

En tous cas le logo Quattro en bas de calandre ça fait un petit moment que ça me trotte dans la tête !!

Posté(e)

Moi j'ai 2 avantages,un j'ai pas eu de S3 8L donc c'est la S3 8P qui est privilégiée et de deux j'ai déjà la maison donc :roi:

Posté(e)

Oui mais il te faut la calandre rs3

Pas forcément car je le verrai bien tout en bas de la calandre au niveau du PC...

Moi j'ai 2 avantages,un j'ai pas eu de S3 8L donc c'est la S3 8P qui est privilégiée et de deux j'ai déjà la maison donc :roi:

C'est certain que c'est un bon avantage ça :bien:

Posté(e)

Est ce qu'il y en à qui ont mis des cales pour élargir les voies?

J'en mettrai bien mais qu'est ce qui irait le mieux? 10mm? 16mm?

Si vous avec des infos je suis preneur :bien:

Et bientôt de vrais photos :eldiablo:

Posté(e)

Oui j'y ai pensé aussi, je pense le faire aussi... mais ça commence à faire beaucoup, on dirai l'époque 8L

en meme temps de plus en plus d'ancien possesseurs de 8L viennent en 8P...

Posté(e)

J'aurai bien vu du 16mm à l'arrière histoire de l'assoir un peu et d'augmenter la stabilité en courbe :bien: si c'est que du 10mm ca ira aussi ;)

Et c'est clair qu'il faut arrêter de traîner ici mais le problème c'est que même tous seul j'arrive a trouver des idées :)

Et c'est sympa sympa de se retrouver et d'évoluer ensemble même si on se connaît pas vraiment.

Posté(e)

Klr, on dirait l'époque 8n 8L, c'est fou comment on retombe vite dans les travers...perso, je vais juste remettre une cale de 10 HR sur les BBS à l'arrière ...j'ai trouvé que celles la en double centrage...@plus

Posté(e)

Je crois avoir un jeu de cales Forge en 10 ou 16 qui traine dans la cave...

Posté(e)

Ben voilà Tommy tu nous fais des essais avec photos pour qu'on voit le rendu ;)

:bien:

Posté(e)

Aujourd'hui avec le soleil petit nettoyage dans les règles :bien:

Demain petit rasso de sportive donc de jolies photos à venir ;)

Posté(e)

Comme promis voici quelques photos de ce week end :bien:

Les prochaines seront fait au soleil ;)

772050IMG3585.jpg

702731IMG3586.jpg

702675IMG3583.jpg

989765IMG3589.jpg

141155IMG3581.jpg

Posté(e)

Même sans soleil, elle est toute belle!

Y'a quasi rien à modifier, des jantes plus grande si c'est pas déjà prévu^^

Posté(e)

+1 pour le test des cales ! Photos photos !!!!!!

Ca change réellement quelque chose au niveau de la tenue dans les courbes ou c'est placebo ?

Posté(e)

Merci mais ca sera quand même plus sympa avec un peu de soleil ;)

Et pour les jantes j'y songe bien sur mais ce n'est pas la priorité !!

Et pour les cales ca joue forcement sur le tenue de route puisqu'on élargie les voies, il y aura un léger mieux, après ça n'arrivera pas au niveau d'une R26-R

Posté(e)

Bon il risque y avoir plus de changement que prévu... Mais du changement nécessaire.... Je viens de voir qu'un des bâton de la jante arrière passager est fissuré dans sa largeur, assez proche du moyeu :(

Donc soit je trouve une jante de S3 d'occasion que je ferai répeindre et changer, d'ailleurs si l'un d'entre vous a ca dans sont garage même frottée !!, soit je change les 4 en restant en 18' ou je passe en 19'....

C'était pas forcément prévu mais bon.

Posté(e)

Ben je pense que c'est pas vieux... J'ai nettoyé la voiture a fond samedi et je ne l'ai pas vu après j'ai pas non plus inspecté les jantes dans le détail !!

Après je ne sais pas comment ça aurait pu arriver je n'ai pas pris de trou ou autre donc je pense a un éventuelle défaut de jante... Mais bien évidement pas pris en charge par la garantie :(

Il reste 9 bâtons donc ça devrait tenir mais je vais éviter les courbes à grande vitesse quand même ;)

Posté(e)

pas cool !

quitte a changer..... :race:

Posté(e)

Et le 19' c'est bon au CT ? 225 35 19?

C'est du quel ET tes rotor 19' Yoyo?

Posté(e)

Elle vraiment belle ta 8P tu as bien choisit !!!

La loose par contre pour ta jante. Mais j'avoue que c'est la bonne occase pour passer sur du 19" :p

Posté(e)

19 pas homologué... Renseigne toi à ton CT

Posté(e)

J'ai peut être trouvé une jantes d'origine sur lbc donc peut être pas de 19' pour le moment :bien: ça me permettra de commander une Milltek :eldiablo:

Car mon objectif premier sur cette voiture c'était d'optimiser les performances (raisonnablement) et ne pas trop toucher à l'esthétique

Posté(e)

yoyo, ça depend du CT, certain disent non.

Posté(e)

Ju nous confirmeras ça alors :D

juste que quand j'avais passé mon CT, il ne voulais pas entendre parlé du 19. pourtant c'est au CT que je vais tout le temps. j'avais decidé de pas prendre le risque au cas ou...

Posté(e)

C'est pas encore fait...

Et problème le modèle qui me plait n'est plus dispo pour l'instant chez LDPrestige et en plus elles ne le seront certainement pas de la couleur que je souhaiterai...

Et ces derniers jours chez le clic qui le démange pour la Milltek :eldiablo:

Affaire à suivre...

Posté(e)

Les ligne milltek sont en réduc chez dynaparts mais juste pour ce weekend apparemment