Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

calandre pour ma belle


Messages recommandés

pas de soucis avec grand plaisir ce que je peux déjà dire cest que je l'ai commandé ce matin et que le colis est partie j'ai le numéro de suivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, suis aussi interesse par ton retour car je lorgne sur cette calandre depuis quelque temps mais pour l'instant suis sur valence arriere et lame cupra a l'avant en montage ce week end....photos a venir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va bien sinon, c est la plus belle pour pc standart de toute facon mais attention en se garant dans une petite place par exemple, ne pas faire comme moi, j ai un peine touché devant qu elle s est cassée a plein d endroit.. De plus c est une calandre qui n est pas trop fait pour etre monté et redemonté car les pas de vis de calandre pete a cause du plastique, et pareil il ne faut du tout insister en la vissant sur le pc voila les precautions a suivre pour garder la calandre en bon etat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de ruddy venait de cyril qui l avait achete sur jaime ma voiture il me semble

et cyril trouvait la qualite pas top

surtout le chrome qui se barrait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour j'ai reçu la calandre le 15/01 donc elle a mis 7 jours ce qui est raisonnable je l'ai installé hier pas de soucis particulier mais comme tu dis diego45 le plastique est dur il faut faire attention lors du vissage il faut bien centrer les vis sinon risque de casse ou alors mettre des vis à peine plus petite en diamètre sinon elle est très bien je ferais une photo dès que possible , j'ai mis le sigle noir vous me direz ce que vous en pensez mais je pense peut-être mettre celui d'origine car pour mon goût ça fait sombre. voilà pour mes impressions et merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...