Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

calandre pour ma belle

Messages recommandés

Bonsoir en regardant sur la baie.de j'ai trouvé ceci pour mon A4 non sline quant pensez-vous j'aurais aimé chromé mais je trouve pas . merci pour votre aide à moins que vous ayez un lien a me donner

C'est une question de goût.

Je n'aime pas le chrome. J'en cherche une avec contour alu mat mais je n'en trouve pas. A défaut ce sera noir malgré que mon auto soit noire aussi.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

je suis comme vous je préfère chromé par contre le site j'aime ma voiture n'a pas que des retours positifs j'ai trouvé celui la : http://www.ebay.fr/itm/321572349191?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649

Quand pensez-vous

Pour un contour alu mat

il te faut prendre une oem rs4

Oui mais c'est cher et je ne sais pas si ça se monte sur un pc normal.

j'en cherche une noire ou chromé mais avec possibilité de mettre le sigle audi mais sur ebay.de je trouve pas alors si vous avez un lien c'est avec plaisir

c'est clair mais j'en trouve pas sur ebay.de alors toute aide sera la bienvenue sinon j'en ai trouvé sur ebay.com

bon alors je commande celle sur ebay.com merci à vous tous pour votre aide et vos avis et bonne année à vous tous

Bon choix celle d ebay.com

on dirait une oem presque

T as le choix entre le contour chrome et silver

a toi de voir ce qui te plait le plus

Ah bah "autogrimmig" c'est là que j'ai trouvé celle qui me plait. la même que toi en fait mais en contour mat.

Tu nous feras un retour sur la transaction et le matos stp ?

bon j'ai fait mon choix http://www.ebay.com/itm/06-07-08-AUDI-A4-B7-MESH-FRONT-HOOD-GRILLE-GRILL-SILVER-/360851703709?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&fits=Make%3AAudi%7CModel%3AA4&hash=item540470079d&vxp=mtr

je pense que c'est alu mat après me restera à trouver les coques de retros alu mat si vous avez des bons plans je suis preneur

Ce qui me gene dans ton lien pour la grille, c'est qu'elle est marqué silver et ok pour mon cab'. Alors que lorsque tu regardes la description du produit en bas, c'est marqué chrome et pas pour cab'… bizarre.

Pour les rétros ça à l'air correct.

Compatibilite avec les cab c est sur

c est les memes pc avant et calandre pour berline cab et break

par contre pour le contour pas sur que silver fasse vraiment alu mat

c'est la ou j'ai un doute je lui ai demandé on verra la réponse pour trouver alu mat pas évident