Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les bras j'ai trouve sur internet le Kit complet pour environ 600€ au lieu de 1500

Il,parlait pour le kit complet.....pas pour 4 références différentes...

Pas forcément, ça dépend quel kit. Si c'est le kit de tout le train, oui.

Il existe des kits avec les 4 pièces réuni en 1 pour d'autre modèles ou pour celui-ci quand ils achètent en gros.

Et le kit en question sera encore moins cher que mes 4 pièces. Donc...

• Réponses 686
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

pas de soucis manouche!!!!!

Pour le kit à 600€ il y a je crois 8 pieces.

Merci pour l'info Pombal et Yohann.

De toute facon je vais appeler Michel pour voir un peu ce qu'il pense de tout ca!!

Posté(e)

juste comme ca j'ai tiré une petite bourre samedi soir sur autoroutes et bien comment dire waouuuhhhhh 280 compteur et ca pouvait encore y aller et quelle stabilité même avec les pneus neige!!!!!!!! et en plus ca y va assez vite sans peiner que du bonheur cette caisse et qu'est ca va être qd j'aurais faits amortos et bras de suspension

Posté(e)

Yohann tu as besoin de quelqu'un toi :MdrDevil:

Posté(e)

non non sur autoroutes à limitée à 110km/h mais tres tard dans la nuit ou tres tot lematin a vous de voir et yohann j'etais tout seul mais du coup je vais essayer d'aller en allemagne avec mes 19" été pour voir si on peut aller chercher le 310 compteur :race:

Posté(e)

Essais top speed sur l'autobahn prévue pour le mois de mai pour moi ;)

Posté(e)

Moi pour faire le zazou besoin de personne...

Par contre jamais de top speed en trois ans :reflexion:

Posté(e)

Pour toi Pombal car moi elle est passe chez Michel donc je pense que la bride a sauté avec la reprog MRC du moins gsper

Posté(e)

Oui, je parlais pour moi ;-)

T'inquiète pas, Michel fait ça bien :moto:

310 sans aucun problème... sauf pour l'aiguille du réservoir qui va bouger dans le mauvais sens :race:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour messieurs,

Un peu de news du RS qui est chez le sorcier pour pose des B16 et bras de suspsension :malelovies: par contre je n'ai pas pu monter les jantes été en 19 et je lui ai donc amené avec les 18. Donc voici ma question est ce que c'est compliqué de réglé la hauteur de la voiture si cela ne me va pas avec les 19. Et Michel preconise la molette sur 8 pour une utilisation quotidienne c hyper souple non?

Posté(e)

Euh non, non, non, non, non....

Hum... On est LOIN du confort du drc à 8. j'ai monté les miens il y a peu et je suis passé par 2,4,6 et finalement 8 pour retrouver un semblant de confort. Et c'est pas encore ça....

J'espère que ton dos et en forme :/

Posté(e)

Pas complique pour le reglage par contre il te fait un sol plat et un pont pour plus de facilité 😜

Posté(e)

....et finalement 8 pour retrouver un semblant de confort. Et c'est pas encore ça....

Et les B14.....ils ne seraient pas plus " confortables " ?

Posté(e)

merci sebaba je te dirais ce ce soir!!!!!

Je n'ai pas de pont Cricri apres on verra ce qu'il m'a preparé.

Pour te repondre Daniel, Michel ne monte pas de B14 que du B16 pourquoi je ne sais pas!!

Posté(e)

Certains ici ont déjà posé du B14 et en sont contents....pas besoin d' avoir les réglages poussés du B16 pour leur conduite, apparement.

Posté(e)

Dans ma tête, B16 = circuit >>>>>>>> donc B14 suffisant pour sortir les week-ends et partir en vacances, lol :secret:

Posté(e)

...et certainement en daily aussi....

Posté(e)

La différence entre un b14 et un b16 est juste le cote réglage .....un b14 est aussi ferme que un b16 à moitié de réglage

Pour un usage route le b14 est largement bon....

Mais perso pour avoir déjà eu du b14 et du bb16 sur d autres auto je préfère le drc...

Posté(e)

Pourvue que mon DRC tienne la route alors :MdrDevil:

Posté(e)

demande à sebaba il a mon ex DRC qui doit avoir 50000km au grand max...

sauf si il est parti à la poubelle...

Posté(e)

Bah oui je garde des reliques en souvenir de toi...

Le b14 ou b16 tout monde en dit du bien mais personne ne parle du confort. Entre b14 et b 16 gomze la bien dit c'est le réglage de la dureté qui les sépare. Pour sur que les b16 peuvent être plus confort que les b14...

Par contre juste pour information juste un contrôle du drc avec la machine qui va bien c'est 600 euro sans recharge.

On est déjà pas loin du prix des b14... Le calcul était vite fait...

Posté(e)

Pas besoin de controle du DRC pour ma part.....600 euros pour un pauv' controle....faut pas être très malin.... :reflexion:

Posté(e)

Du VOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE :mur:

Posté(e)

Moi je sais pas pourquoi tout le monde fait une fixette sur ces amortos, il y a d'autres marques qui valent autant voir mieux niveau confort.

Posté(e)

Je n'ai pas à me plaindre du confort des B14 pour ma part :ripeer:

Posté(e)

Pour Michel, une RS4 ne mérite pas des b14 mais des B16 (plus chère? lol) Voilà pourquoi il n'en monte pas...

Posté(e)

Moi je sais pas pourquoi tout le monde fait une fixette sur ces amortos, il y a d'autres marques qui valent autant voir mieux niveau confort.

C' est vrai...il y a aussi les KW V3...KONI....et plus chers encore, les OHLINS...

Posté(e)

, il y a d'autres marques qui valent autant voir mieux niveau confort.

oui mais niveau prix ça s'envole grave :S

j'étais très satisfait des b14 sur mon rs4 , j'ai monté des b16 sur mo rs5 ( y a que ça ) et franchement je ne vois pas de différence :MdrDevil:

Posté(e)

Oui il y a plein excellente marque..... ohlins comme le dit Daniel c le top du top

Mais le prix ....x2 des b16

Posté(e)

j'étais très satisfait des b14 sur mon rs4 , j'ai monté des b16 sur mo rs5 ( y a que ça ) et franchement je ne vois pas de différence

Merci du retour d' expérience.....Les B16, c' est pour les supers pilotes sur circuit, ont va dire....qui veulent avoir les réglages complets.... :secret:

Posté(e)

mes b16 sont réglés sur "3" , au plus soft c'était un poil mou , bon c'est pas vraiment les mêmes chassis etc , mais mon dos se porte à merveille :MdrDevil: (bon je suis encore jeune aussi :MdrDevil: )

Posté(e)

C'est que ca Cabman le problème : ils sont trop vieux. 😂😂😂

Posté(e)

Mois perso mes B16 et mes 47ans se portent à merveilles :icon_biggrin: