Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ne va pas nous le fâcher quand même notre sorcier préféré... :moto:

• Réponses 686
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Juste un petit mot de mon 1er passage chez KSF

j'avais une sonde qui déconnait (mais cava 100cc donc on s'en foutais) aussi un petit SMS à Mihnea et un peu de sous au passage et en direct live il nous a renvoyé une carto

avec les sondes désactivées... Donc c'est quand même un peu de sur mesure no ?

Après cela se passe peut-être idem chez Michel je ne sais pas...

biz sur vos fesses

Michel ou KSF c'est PAREIL.

Ne va pas nous le fâcher quand même notre sorcier préféré... :moto:

Si ;-) comme ca tout le monde saura une bonne fois pour toute, ça saoule de répéter.
Posté(e)

Je veut pas qu'il se fâche avec les merguez B7, car la mienne doit y passer aussi... à force de le souler, il va finir par refuser ce type de merguez :petard:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir messieurs,

Ca y est je suis revenu de l'antre du sorcier pour tenter de resoudre mon probleme de voyant moteur!!!!!

Alors normalement je devais la laisser pour revision des 90000km et switch des calculos pour voir si les miens deconnent. Et la Michel a eu une idee avant de changer les calculos, il a decide de modifier la plage de calcul des sondes lambdas car selon lui le calculateur pourrait trouver une erreur de valeur juste au dessus du max ou mini donc il a decider d'agrandir cette plage de valeur en esperant que ca marche sinon c'est calculos. J'espere que vous avez compris ce que je tente d'essayer d'expliquer dans mon language de non-inities.

Sinon il a fait gratos car il etait tres embeter de m'avoir fait changer les 4 sondes pour rien !!!!! Ca c'est du pro moi je vous le dit et en plus s'il faut changer les calculos, il se debrouille pour m'en trouver des neufs moins cher que chez AUDI. Donc un seul mot n' hésitez plus pour aller chez ce grand monsieur de la B7 moi je ne regrette pas du tout !!!!!!! :moto:

En plus, il y a avait un beau B7 luxembourgeois pour une totale Michel et là ou il m'a rendu le sourire ce qu'il m'a dit que le mien marchait mieux malgré tout ces efforts pour le régler :race: et qu'il n'en revenait pas comme il pouvait marcher en étant quasi stock ​. Trop bon quand c'est lui qui dit ca :MdrDevil:

Posté(e)

C'est good ça :moto: vite, vite mon tour va arriver :race:

Posté(e)

je l'ai recuperer le soir meme MIKA.

Je suis arrive a 10h00 et revenu la chercher à 16h30 et elle etait prete et tournait nickel. je me suis bien amuse en revenant car je n'ai quasiment que de la petite route sauf en SUISSE ou la tu te fais vraiment ch..r à 80-100 ou 120 LOL.

Sinon j'ai réaliser un exploit car pour y descendre en mode cool avec 2-3 arsouilles 10.7L de moyenne sur 360km et pour remonter en mode moins cool 12 je crois. C'est la première fois que je consomme aussi peu, je crois que 4 sondes neuves ca ne fait pas de mal et c'est ce que j'ai dit a Michel car il s'excusait presque de me les avoir changes et que le problème soit toujours là

Fonce Pombal c'est une somme certe mais c'est un investissement pour nos B7

Posté(e)

Content que ta titine tourne comme une holorge.

En revenant de La Balme, c'est une lapalissade :-)

Le mienne y retourne pour un second stage de remise en forme : cette fois, les trains roulants et peut être les freins

Posté(e)

Par contre nico pas compris lapalissade desole, :MdrDevil:

Et moi aussi il faudra que j'y retourne pour le DRC car les 2 AV fuits mais pas les AR.

Posté(e)

si tu cherches des DRC y a Sebaba qui doit en avoir qui ont 40000km env de mémoire après si tu passes au B14/B16

il a aussi un livreur qui en vend pour pas grand chose :secret: :MdrDevil:

Posté(e)

Super content pour toi. Enfin la fin des soucis. Effectivement c'est un pro. :race:

Posté(e)

j'espere Yohann que c'est la fin des soucis on va attendre avant de crier victoire.

Cricri merci pour le drc mais je prefere passer au B16 chez Michel ou alors si tu as le numero du livreur :MdrDevil:

Posté(e)

il va bien mettre une annonce sur LBC à de ses jours :MdrDevil:

A moins que chronopost roule en RS4 B7 :mur:

Posté(e)

si tu cherches des DRC y a Sebaba qui doit en avoir qui ont 40000km env de mémoire après si tu passes au B14/B16

il a aussi un livreur qui en vend pour pas grand chose :secret: :MdrDevil:

Mdrrrr

Chez moi le mec de chrono et au chômage mais il a un mois et demi de salaire d'avance :mdrdevil:

Ton drc va finir à la casse cricri si personne sur le fofo n'en veut 😇

Posté(e)

C'est balo ne jette pas

je récupère en Aout sinon il n'a que 40000km dont 35000en conduit autoroute :secret:

Posté(e)

Alléluia j'espère pour toi que tu seras enfin tranquille ;)

Du B16? J'hallucine le prix pour le peu de rabaissement possible, bref tout l'avantage du fileté réduit à néant.

Posté(e)

Je sais bien Olivier mais Michel ne monte pas du B14 car pour mon utilisation le B16 c'est donne du lard au cochon :MdrDevil:

Posté(e)

Alléluia j'espère pour toi que tu seras enfin tranquille ;)

Du B16? J'hallucine le prix pour le peu de rabaissement possible, bref tout l'avantage du fileté réduit à néant.

euh rassure toi , befa et moi on est sur filetés bilstein et regarde comme ça descend tout seul :icon6:

Posté(e)

Le b16 c'est surtout pour gérer la dureté de l'amortissement, que tu ne gères pas sur b14...

Apres faut pas dire que c'est de la daube, c'est très bien le b14 ;)

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour messieurs,

Et non je ne suis pas mort et l avion de chase non plus :MdrDevil: sinon voici un peu de news de mon BEBE.

Problème de freinage résolu, j'ai fait rectifier mes disques origines et par la suite mes rainurés dans une boite qui fait du tournage fraisage pour un prix défiant toute concurrence et bien il n'était pas voilés mais leur surface était irrégulière. Je pense donc que ca vient des plaquettes d'origines AUDI car avec les BREMBO HP 2000 plus de soucis.

Par contre je sors de révision des 105000km et verdict bras de suspension mort......et CT pour fin février donc je pense faire amortos plus bras et donc casser mon petit cochon car le prix chez Michel pique grave les yeux mais bon faut y passer.

Voila des photos après le lavage post neige et sel :malelovies:

713331WP20170128163000Pro.jpg

312991WP20170128163019Pro.jpg

581807WP20170128163038Pro.jpg

Posté(e)

merci messieurs,

AU printemps cesera encore mieux car carroserie puis lustrage complet et traitement ceramique.

Cricri magnifique ta future acquisition, vivment les videos avec le HMS.

Cabman toi aussi ton RS5 est superbe et vivement les roulettes été :malelovies: .

Sinon elviroot, j'ai les bras de suspensions mort ( en fait le supérieur droit est HS et le supérieur gauche pas bcp mieux ) donc je vais contacter Michel pour faire tt ca plus les B16 et peut être durites AVIA car je trouve pas le feeling de la pédale de frein superbe :MdrDevil:

Je précise qd même que ce sont mes jantes hiver !!!!!! :MdrDevil:

Posté(e)

Petite question pour les reglages de hauteur et de durete sur les B16 vous avez quoi? Que je sache quoi demande à Michel!!

Je voudrais un poil plus bas que le châssis sport plus que j'ai mais est-ce qu'il ne vaut pas mieux avoir la même hauteur pardon car g l'impression que le mien est plus bas à l AR qu'a l AV et surtout je ne veux pas frotter partout

Posté(e)

Pour les durites AVIA vous les avez commandées ou?

Vs les avez choisies dans une couleur precise et pour le CT ca pose des soucis ou pas?

Vous mettez quoi comme liquide de frein?

Posté(e)

Les bras ça devrait pas coûter cher (200€ pour des meilleurs que OEM). Les suspensions c'est une autre histoire.

C'est normal que l'arrière soit plus bas elles sont toutes comme ça. Pas esthétique mais il doit y avoir une raison technique.

Pour le feeling de la pédale de frein, je trouve que ça manque de mordant mais je crois que c'est plus les plaquettes que les durites. Par contre ces plaquettes fonctionnent bien en toutes températures et permettent de faire un peu de circuit sans trop bouffer les disques. Compromis...

Posté(e)

Les bras j'ai trouve sur internet le Kit complet pour environ 600€ au lieu de 1500

Posté(e)

Je te conseille le kit complet Meyle HD pour rs4, c'est la meilleur came que tu peux trouver sur le net et avec ça, tu peux être tranquille pour le reste de la vie de l'auto.

Pour les durites avia, fonce et prend les Goodridge (plusieurs colorie dispo sur le net) perso, j'ai pris les rouge pour aller avec mes étriers rouge également.

Liquide de freins: Motul RBF 600 pour ma part :moto:

Posté(e)

Petite question pour les reglages de hauteur et de durete sur les B16 vous avez quoi? Que je sache quoi demande à Michel!!

Je voudrais un poil plus bas que le châssis sport plus que j'ai mais est-ce qu'il ne vaut pas mieux avoir la même hauteur pardon car g l'impression que le mien est plus bas à l AR qu'a l AV et surtout je ne veux pas frotter partout

Dis à Michel ce que tu veux en hauteur et dureté et il réglera en fonction.
Posté(e)

Les bras j'ai trouve sur internet le Kit complet pour environ 600€ au lieu de 1500

1500€ ? Est-ce sérieux ? 600€ ? Bien moins...

Voici ce que j'ai mis il y a 1 mois si ça peut aider des autres. ATTENTION : J'ai bien pris le temps de contrôler les références pour RS4, certaines sont fausses genre toutes B7 confondues sur certains sites. Les Meyle HD ont des rotules surdimensionnées qui est un plus.

Tu trouves sur Autodoc, Pkwteile etc... voici ma facture :

116 050 8297/HD

Lenker, Radaufhängung 87088099 4.200 1 56,463 CHF 56,46 CHF

116 050 8298/HD

Lenker, Radaufhängung 87088099 4.200 1 56,463 CHF 56,46 CHF

116 050 8292/HD

Lenker, Radaufhängung 87088099 4.200 1 58,315 CHF 58,32 CHF

116 050 8293/HD

Lenker, Radaufhängung 87088099 4.200 1 58,315 CHF 58,32 CHF

Ceci est la preuve que nous sommes des vaches à lait. J'ai beaucoup de respect pour nos mécanos, mais là c'est un abus total des tierces parties voir un scandale. Et je suis pas pour le cheap.

Posté(e)

Il,parlait pour le kit complet.....pas pour 4 références différentes...

Et attention aux contre-façon MEYLE HD.... :mur:

Posté(e)

Pour rappel topic dédié ici => http://forums.audipassion.com/topic/147028-kit-bras-suspension-complet-a4s4rs4/?hl=%2Bbras+%2Bde+%2Bsuspension&do=findComment&comment=2907186

Sur la mienne à l'avant j'avais pris ça à un tarif défiant toute concurrence ici => http://www.piecesauto.com/

1 Triangle ou bras de suspension MEYLE 116 050 8297/HD 30,62 € 36,74 € Produit expédié

1 Triangle ou bras de suspension MEYLE 116 050 8298/HD 30,62 € 36,74 € Produit expédié

1 Triangle ou bras de suspension MEYLE 116 050 8292/HD 34,38 € 41,26 € Produit expédié

1 Triangle ou bras de suspension MEYLE 116 050 8293/HD 34,38 € 41,26 € Produit expédié

1 Triangle ou bras de suspension MEYLE 116 050 0000/HD 60,88 € 73,06 € Produit expédié

Les tarifs ont l'air d'avoir un peu augmenté :secret: