Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour messieurs alors vous en etes ou dans votre commande?

Sinon p

Bonjour messieurs alors vous êtes ou dans votre commande?

Sinon passage du VAG-COM ce dimanche et maintenant défaut de richesse sur les deux bancs maintenant PFFFFF

• Réponses 686
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

On attend du monde pour passer à l'action...

Posté(e)

FMR : les sondes foutent le bordel, j'ai eu ca aussi sur la richesse 15 jours avant de les changer... Ca m'a saoulé.

Posté(e)

j'attends juste le retour de Michel pour y aller et qu'ils me disent si les dates que je leur ai proposes leur convienne donc normalement fin MARS elle retourne comme un missile ma merguez.

On attend du monde pour passer à l'action...

non c sympa Pombal, mais je vais chez DEVINCI

Posté(e)

ha desole j'etais en mode Christophe "je comprends rien" :MdrDevil:

Avec l'histoire de Michel qui n'en veut pas c'est pas dit que vous soyez 5 :reflexion:

Posté(e)

Je vais finir par acheter 1 bombe spray rouge et peindre le plastoc OEM :MdrDevil:

Posté(e)

franchement les gars vous allez pas faire les moutons qui suivent betement le troupeau :MdrDevil:

cricri en a une , c'est que c'est le top :MdrDevil: (bon par contre il a des feux tuning mais j'ai rien dit :secret: :nixweiss: :MdrDevil: )

Posté(e)

ouais c'est le top :race:

moi c'est les feux et d'autres les jantes rentrées dans les ailes... :MdrDevil:

Posté(e)

Envers et contre tout je commande SANS la remise :MdrDevil:

bravo sebaba :marcelpoire: on voit que c'est toi qui commande à la maison :MdrDevil:

Posté(e)

Salut à tous, hors sujet mais bien content de trouver un Vosgien. On se croisera peut être un jour ;-)

Edit : Je viens de réussir à afficher les photos de ta "merguez" et nous nous sommes peut être déjà croisés (mais j'étais en Renault... :mur: ) .

Posté(e)

Salut manouche,

Tu es d'où?

Je ne t'en veux pas d'avoir roulé en Renault ( j'espère au moins que c'étais du RS) tous le monde fait des erreurs :MdrDevil:

mais au moins tu revenu du bon cote de la force :race:.

Je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de ton break​

Posté(e)

Non la Renault c'est pour le boulot et c'est pas une rs non plus lol.

Je suis sur Epinal, je fait bcp de route et des rs4 j'en croise pas des masses, voilà pourquoi je me demande si c'est pas toi.

Posté(e)

si tu es sur epinal Manouche je crois etre le seul a avoir un RS4 break et normalement si tu la croise c'est surement ma femme dedans LOL.

Au plaisir de te voir dans les vosges

Posté(e)

Ah je me disais bien que la conduite était vraiment loufoque pour que ce soit toi. 😅😅😂😂😂 mdr!

Posté(e)

:MdrDevil: ne me dis pas ca je vais flipper tous les jours LOL, non ca va elle fait assez attention normalement. Mais je lui dirait elle sera contente :MdrDevil:

Sinon galère du jour, après avoir lavé titine je veux la rentrer dans le garage et là rien plus de batterie comme ca sans prévenir et le dimanche soir à 18H bien sur :mur: et garer en pente forcement donc obliger de sortir la batterie de la camionnette ( obliger de démonter la boite a air pour la sortir ) pour démarrer et qu'elle puisse dormir a l'abri et demain direction centre auto pour chercher une batterie s'il en ont car je suis sur que chez AUDI c'est une blinde........

Posté(e)

Arf... Perso ce genre de truc m'est arrivé deux fois, mais le matin au moment de partir à un rdv pour le taf et en Renault... Décidément chez Audi ils copient tout 😂😂😂😂😒 lol bon courage.

Posté(e)

Ta batterie n'est pas forcément morte !

Ca n'est arrivé aussi après avoir lavé la voiture en laissant les portes ouvertes ... la RS4 consomme énormément d'énergie dans ces conditions.

Ta batterie est peut être juste déchargée mais pas fichue ... roule un peu et fais la tester avant de la changer.

Sinon le bon plan batterie => http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/734842299.htm?ca=6_s ou http://www.power-manutention.fr/Batteries-de-Demarrage-Batterie-VARTA-SILVER-I1-12v-110ah-920A-p-4554.html

Posté(e)

Merci kique pour le tuyaux je m'en souviendrai car je suis alle en chercher une ce matin chez NORAUTO pour la modique somme de 250€ en 95ah et 850A qd on est presse on réfléchit pas trop c con car c'etait un super plan

Posté(e)

Merci kique pour le tuyaux je m'en souviendrai car je suis alle en chercher une ce matin chez NORAUTO pour la modique somme de 250€ en 95ah et 850A qd on est presse on réfléchit pas trop c con car c'etait un super plan

C'est dommage même chez Audi elle est moins chère que ça ...

Posté(e)

serieux je me disais justement que chez AUDI elle vaudrait une fortune donc meme appele la LOOSE

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour messieurs,

Voila j'ai recuperer ma voiture qui étais chez le sorcier pour changement des sondes LAMBDA et enfin ma voiture marche comme elle le devrait :malelovies: et en plus elle consomme moins :MdrDevil:

Posté(e)

Et le verdict?

Sondes HS... sondes pas prisent en compte dans la carto... :reflexion:

Elle respire du feux de dieu alors :moto:

Posté(e)

les sondes etaient pas dans un tres belle etat mais bon le fait est que la voiture remarche comme il faut et selon Michel, sur toutes les caisses faites par lui, KSF et MRC UK soit pas loin de 2 à 3000 RS4 juste une petite dizaine avec ce soucis.

Mais ce defaut je l'avais deja eu avant la prepa et l'ancien proprio roulais au 95, c'est peut etre pour ca que les sondes n'ont pas aimées.

Par contre vu le prix des 4 sondes il doit y avoir de l'or ou des diams avec

Posté(e)

Tu as vraiment 1 exclusivité entre les mains :moto:

- Une des plus puissante après la totale de chez De Vincy

- Une des rares à avoir le souçi des sondes

Oui, j'imagine le prix des 4 sondes... pas loin des 4 chiffres surement... :reflexion:

Allez, profite en bien de ta fusée :marcelpoire:

Posté(e)

Ca c'est clair, Audi se gave sur les pièces!

Du coup elle tourne correctement maintenant? t'es satisfait?

Posté(e)

oui elle tourne nickel, consomme moins du coup je vais bien regarder ma conso d'huile car comme les sondes jouent sur la richesse elle buvait un peu d'huile alors maintenant je vais verifier.

Posté(e)

en rentrant chez moi mardi soir avec j'ai prix plusieurs fois 200 sur autoroute et nationale sans forcer trop bon :malelovies:

Tu as vraiment 1 exclusivité entre les mains :moto:

- Une des plus puissante après la totale de chez De Vincy

- Une des rares à avoir le souçi des sondes

Oui, j'imagine le prix des 4 sondes... pas loin des 4 chiffres surement... :reflexion:

Allez, profite en bien de ta fusée :marcelpoire:

toujours le mot juste POMBAL :MdrDevil: donc comme c'est une exclusivité je vais la mettre a 45000 sur le leboncoin LOL :out1:

Posté(e)

très très content pour toi mon ami un peu jaloux :MdrDevil:

Posté(e)

les 4 sondes changes Yohann, elles etaiant pas mortes mais avec desvaleurs faibles selon Michel.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut Olivier oui je viens de le voir desole mais pas trop le trmps de me connecte dernierement....

Posté(e)

Pour l'instant je la laisse un peu tranquille la voiture mais je garde ca precieusement, mais merci c'est super sympa. Sinon tu as remis en route le moteur ou pas encore?