Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 686
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Voici des news de mon gros petard mouille qui commence à me saouler grave !!!!!!!!! :meanie:.

Retour de ce pu...n de voyant mais avec son copain EPC en plus hier apm et de nouveau le meme code defaut P​2178 Banc 2 systeme trop riche. :mur:

Donc là je ne sais plus quoi faire et madame commence a me dire que ca fait beaucoup

Posté(e)

Putain, quel bordel!

J’espère quand même que sa ne vient pas d'un problème au niveau des paramètres de la carto MRC :reflexion:

Il y a de quoi rester bien énervé et frustré après avoir fait tout le nécessaire sur ta caisse et aussi changé les sondes... toujours ce merdique voyant et surement la voiture en mode sécurité, dégradé...

Posté(e)

salut Pombal,

je ne sais pas j'ai envoye un mail hier soir a Michel et sinon la voiture marche je l'ai essaye sur une petite route en mode sport et ca tourne je comprends pas de quoi ca vient!!! Cette erreur je l'avais deja avant de faire les modifs donc me voila perplexe

Posté(e)

Sinon

Cette apres midi je remonte mes roues été apres avoir mis un tratement céramique dessus et ensuite direction carrosserie puis traitement céramique sur toute le voiture avec lustrage complet.

J'espere que fin mai elle sera toute belle et que ce satane code erreur aura disparu sinon c'est le divorce assure LOL

Posté(e)

Pas de panique et mon offre tient toujours :petard:

courage... cela va s'arranger :marcelpoire:

Posté(e)

merci mon cricri,

j'espere que ca va s'arranger !!!!

Posté(e)

Je viens de lire ton topic, jolie rs. La loose pour les voyants.....

Posté(e)

Merci pour le RS et c'est plus que la loose les voyant vu ce que je viens de mettre dans les 4 sondes LAMBDA chez Michel !!!! :mur:

Posté(e)

Sinon

Cette apres midi je remonte mes roues été apres avoir mis un tratement céramique dessus et ensuite direction carrosserie puis traitement céramique sur toute le voiture avec lustrage complet.

J'espere que fin mai elle sera toute belle et que ce satane code erreur aura disparu sinon c'est le divorce assure LOL

Tu mets quel produit sur tes jantes ?

Je voulais essayer le c5 armor wheel de Gtechniq...

Posté(e)

J'ai trouvé ca... Traduction naze. Mais bon, on ne sais jamais si ca met sur une piste. Ton voyant est allumé non stop ou aléatoire ?

Prise air fuites

- Défectueux avant de chauffage l'oxygène sonde

- Allumage ratés du moteur

- Défectueux carburant injecteurs

- Incorrect carburant pression

- Défectueux La masse Air Écoulement (MAF) sonde

- Incorrect Positif Carter de vilebrequin Ventilation (PCV) tuyau raccordement

Read more: http://www.autocodes.com/p2178.html#ixzz46iVyPAAZ

Posté(e)

merci manouche, mais elle retourne chez Michel la semaine prochaine et je lui laisse pour qu'il trouve. Selon lui cela peut etre un boitier de gestion ou commande ( il va intervertir avec un autre et essayer si c ca ou pas ) mais il faut qu'il trouve car c tres tendu a la maison.

Sinon c'est vraiment un pro car il a l'air plus emmerde que moi presque et il me laisse une voiture pour remonter chez moi. Ca c'est du service et ducoup je fais la revision des 90000 chez lui et plus chez AUDI.

Tu mets quel produit sur tes jantes ?

Je voulais essayer le c5 armor wheel de Gtechniq...

Je mets du GYEON RIM et j'ai pris aussi GYEON TRIM pour les plastiques et phares, le VIEW pour les vitres et le MOHS pour la carrosserie et je vais investir dans une lustreuse et du polish de carrossier avant de faire tout ca

Posté(e)

Si ca continue, je vais la vendre pour avoir un semblant de paix a la maison car elle crise severe vu ce que j'ai mis dedans :meanie:

Posté(e)

C sur mais la elle a pas tort vu tout ce que j'ai claque la il vaut lieux qu'il trouve vite et que ca revienne plus LOOL

Posté(e)

Pour 1500 il va trouver 😜 Je deconne of course 😳

J ai frole le divorce perso mais rien lache... C est qui porte les bourses mdr

Posté(e)

Mais bon la chance que j'ai ce que Michel s'occupe vraiment de ma caisse et se demene pour trouver la solution et a moindre cout. Ca fait plaisir de voir qu'il y a encre de vrais pros sachant que j'avais ce probleme avant de l'amener chez lui donc il pourrait s'en faire mais non !!!!!!! :marcelpoire:

Posté(e)

Au pire j'ai une chambre d'ami pour toi ou ta femme... perso j'ai déjà fait mon choix :out1:

Posté(e)

CRICRI pffffff moi qui pensait qu'on etait solidaire entre proprio de RS merguez :MdrDevil:

Tu as raison YOHANN mais c'est de plus en plus rare de vrai pros comme Michel et je ne regrette pas du tout d'avoir fait tout ce que j'ai fait chez lui et je suis sur que c'est une plus value a nos RS que de passer chez lui

Posté(e)

J'espère qu'il va vite trouver ! Bon courage !

Posté(e)

Ralala... C'est déjà pas simple à gérer alors qd nos femmes s'en mêle tu te retrouve avec deux problèmes :mdrdevil:

De ce qu'on en dit tu es dans un des meilleurs garages pour détecter des pannes sur rs

Bon courage 👍🏻

Posté(e)

Tkt, le sorcier va bien finir par trouver la chose qui cloche sur ta titine ;-)

Sais pas son genre de laisser partir 1 client avec 1 hic sur son auto... :moto:

Posté(e)

Deux visites quand même sans vouloir être le casse pied de service...

Mais il va trouver c'est certain

Posté(e)

la premiere c sur Cricri m'a coute un bras mais en restant optimiste ca m'evitera de les changer plus tard LOL mais bon la je lui laisse donc ce sera plus simple pour lui de trouver plutot que d'en deduire par mes mails.

Sinon je le re-precise ce defaut etait deja present avant la prepa DEVINCI

Posté(e)

C est la carto qui ne fait pas son job au niveau des déconnections ou des leurres pour shunter toutes les capteurs de merdes qu il y partout et qui se déclenchent pour un oui

ou pour un non .

La mienne faisait pareil avec l EPC qui s affichait ou repartait de lui meme . Ou on l éteignait au Vag et revenait .

Apres la carto ksf " MRC " plus aucuns problèmes . Tout a été leurrés et ca n empêchait pas l auto de marcher correctement sans prendre de risques . Le seul risque sur cette

auto c est de surveiller son niveau d huile :icon_lol:

Posté(e)

Le problème de FMR54 c'est qu'il a déjà la carto Devincy "MRC" et donc sont problème pérciste quand même :reflexion:

Posté(e)

Oui carto MRC mais pas sur que tout soient leurrés " volet flapps , capteurs flapps , sonde lambda .... " Chez KSF c est MRC en direct qui modifie tout .

Chez Michel c est plusieurs cartos enregistrées qu il teste les unes apres les autres ....

Posté(e)

Tu est sur de ce que tu avance? :reflexion:

Car les carto stock sont envoyées par mail à Mihnea et lui les étudie en UK et ensuite pour les 2 garages, c'est eux qui réinjectent dans le véhicule...

C'est très rare que Minhea fasse le déplacement en France et surtout pas pour des B7 car il en a déjà fait plus de 1000, lol

Posté(e)

Sur le fait d'avoir plusieurs carto de dispo pour les B7, je suis d'accord car tout le monde ne retire pas les flaps ou les pré-cata ou la bride de couple sur les 3 premiers rapports...

Donc les carto doivent être peaufinées en relation avec le choix et les modifs apportées par le proprio du véhicule...

Mais à mon avis, aucune carto stock sur nos B7 sont identiques... elles doivent êtres toutes avec de légères différences...

Posté(e)

Juste un petit mot de mon 1er passage chez KSF

j'avais une sonde qui déconnait (mais cava 100cc donc on s'en foutais) aussi un petit SMS à Mihnea et un peu de sous au passage et en direct live il nous a renvoyé une carto

avec les sondes désactivées... Donc c'est quand même un peu de sur mesure no ?

Après cela se passe peut-être idem chez Michel je ne sais pas...

biz sur vos fesses

Posté(e)

je ne sais donc je ne prefere pas m'avancer apres j'y vais le 9 donc j'en parlerai avec Michel pour voir ce qu'il en dit

Posté(e)

je ne sais donc je ne prefere pas m'avancer apres j'y vais le 9 donc j'en parlerai avec Michel pour voir ce qu'il en dit

Demande lui s'il injecte des cartos qu'il a en stock. Il va apprécier.