Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

+1 pour le maintien des sièges.

Je remarques également d'autres petites choses d'ordre érgonomique :

-Le repose pied est trop près.

-L'accoudoir de la portière n'est pas assez large.

-Le levier pour basculer le siège sur la 3 portes est trop gros ou mal placé. Il gène pour prendre la ceinture.

-La ceinture une fois bouclée, vient sur le réglage du dossier du siège et cela devient difficile de tourner la molette.

Concernant le roulis, je constate que lorsque j'accèlère à pleine charge, la voiture se cambre très légèrement.

Cela m'a surpris au début et je me demande si cela change quelquechose en mettant le Drive Select en mode sport. :nixweiss:

Sinon, ce soir en rentrant du boulot j'ai tapé quelques accélérations de 1500 à 4200 tr/min sur route détrempée et une violente averse, et bien cela ne bouge pas d'un poil et cela ne patine pas du tout. Même le voyant de l'ESP ne s'est pas allumé.

Un truc de dingue ! :marcelpoire:

• Réponses 379
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

+2,pour les sièges !^^

Mmmm ta voiture est sexy,elle se cambre (comme les danseuses du Moulin Rouge!)!

Blague à part, la mienne se cabre un peu aussi à l'accélération, mais moins en Dynamic je trouve. ;)

Et concernant la tenue de route sur route détrempée comme ce soir, la voiture est impériale !^^

Modifié par ClientAlexis
Posté(e)

Elle se cabre et ne se cambre pas effectivement ! :icon_lol:

(mais elle est tout de même sexy) :icon_biggrin:

Posté(e)

Chip'S:

-Le levier pour basculer le siège sur la 3 portes est trop gros ou mal placé. Il gène pour prendre la ceinture.

-La ceinture une fois bouclée, vient sur le réglage du dossier du siège et cela devient difficile de tourner la molette.

Au fait, elle présente des défauts à l'arrêt ou mode conduite papi…. je comprends mieux ton goût pour la boîte S-Tronic. Bon ok …… :je_sors:

Posté(e)

Une vraie suspat et tout sera réglé...

Avec ma V3 ,plus de soucis :)

Posté(e)

Chip'S:

Au fait, elle présente des défauts à l'arrêt ou mode conduite papi…. je comprends mieux ton goût pour la boîte S-Tronic. Bon ok …… :je_sors:

:nanana: Les seuls défauts que je lui trouve sont comme je l'ai dit d'ordre ergonomique...

Posté(e)

Merci pour la précision.

Sur FA on lui trouve surtout des défauts EGO-nomiques...

Posté(e)

ClientAlexis, idem pour moi j'ai adoré conduire ma petite Mini Cooper S qui, attention, avait un DGL mécanique, svp, et qui était génial. Cette voiture me faisait faire des trucs de fou tant elle était petite, légère et maniable. Mais voilà gros Hic j'ai eu au bout de 2 ans des problèmes moteur connu de BMW. Malgré ce point noir, je garderais mes plus beau souvenir et expérience (arsouille) automobile. Comme mon premier coup de cur, l'Alfa 147 😍.

Maintenant, j'ai longtemps hésité à attendre la nouvelle JCW, mais à part s'il était 4 roues motrice je savais que la S1 serait unique sur son segment, et pour un moment.

J'ai essayé la nouvelle Mini Cooper S et elle s'est vraiment amélioré (elle vaut maintenant son prix) mais j'ai fait quelques petits essais sans aide à la conduite et le châssis n'est pas très saint. Mais par contre, elle toujours aussi attirante.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci ! :icon_razz:

Non, je suis pourtant sur Gaillard mais je l'ai commandée à Annecy.

J'ai vraiment eu un meilleur feelling là-bas (acceuil, sympathie, vendeur aux petis soins,...)

Posté(e)

arkiel.gif

Ce soir je rentre du boulot, je gare la voiture, je regarde le compteur : 1'500Kms pile-poil !

Je vais enfin pouvoir taquiner la zone rouge et utiliser le mode dynamique !!

Posté(e)

Pour le peu que je l'ai utilisé, je ne remarqué pas de grandes différences entre le mode "Auto" et "Dynamique".

Mis à part le son plus présent... :nixweiss:

Posté(e)

Le mode Auto reprend les fonctions principales du mode Dynamic exceptées le son et les suspensions.

Posté(e)

Le mode Auto reprend les fonctions principales du mode Dynamic exceptées le son et les suspensions.

Il me semblait que cela devait aussi agir sur la dureté de la direction et la réponse à l'accélérateur...

Posté(e)

Ce n'est pas "ta" voiture, "ton"Audi... mais une voiture...

Je blague Chip's!

Ce petit bolide jaune ne passe pas inaperçu et fait couler de la salive (ou du venin...) sur FA.

Tant que les frustrés se défoulent sur leur clavier, les conséquences sont bien bénignes! Certaines remarques reflètent bien ce ressentiment malsain qui anime tellement de gens envieux.

Je ne peux m’empêcher de leur tailler des croupières, ou, dans la vraie vie, de leur clouer le bec.

Posté(e)

Oui, mai j'en ai aussi sur le topic du TT3 :

http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=marques.inc&cat=9&post=17188&page=63&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=&trash_post=&print=&numreponse=0&quote_only=&new=&nojs=0#t1003672

Y en à marre de tous ces abrutis ! :mur:

Heureusement qu'ici il y a de vrais passionnés ! :marcelpoire:

Posté(e)

Ils sont rigolos tes copains ! "Extrait: Moi je dis que le TT3 est trop moche, sauf en vrai". :MdrDevil:

Bref, je commence à ramener des âneries sur ton topics. Pas bon, ça…. :ripeer:

Posté(e)

merci Chip's pour ton retour.

Quand j'aurais la mienne je testerais d'ajouter le mode Individual pour la prise Diag :jap:

Posté(e)

Si j'y arrive je vous tiens au courant :icon_wink:

Posté(e)

Quelques photos du jour...

20150309_101938-4a452de.jpg

20150309_101954-4a452e2.jpg

20150309_102126-4a452ea.jpg

20150309_102144-4a452f2.jpg

20150309_102237-4a452f6.jpg

20150309_102313-4a45300.jpg

20150309_102422-4a45304.jpg

20150309_102514-4a4530b.jpg

20150309_102642-4a45312.jpg

20150309_102757-4a4531b.jpg

Posté(e)

Elle est super mais je trouve que finition jaune est un peu gâchée avec certains endroits rouge :secret:

Posté(e)

Limite je préfère la photo de ta bannière qu en vrai , mais à force de photo j'aime vraiment la combinaison du jaune et rouge dans les aération par exemple pommeau de vitesse etc ;)

Conso moyenne ça donne quoi :D

Tu repasse quand avec les jantes pas hiver ?

Posté(e)

La photo de la bannière reflète bien la réalité.

L'intérieur jaune avec les touches de rouge rend super bien, n'en déplaise à Astronomix :icon_wink:

Conso : 8-9 litres

Jantes d'été dans 1 mois.

Posté(e)

Je suis d'accord jaune et rouge ça se marie a merveille et d'ailleurs elle est magnifique même si la monte hiver lui fait perdre un peu de charme :marcelpoire:

Posté(e)

Ces jantes hiver sont tout de même très belles à part que le 17" n'est pas assez grand. Ce sont celles de série dans les autres pays.

En fait je ne l'ai jamais vue avec ses roulettes d'été. J'ai hâte !

Posté(e)

Oui tout à fait mais c'était vraiment pour trouver la petite bête :MdrDevil:

Sinon rouge et jaune pour moi parfait ça me rappel les "combinaisons" ferrari :malelovies:

Posté(e)

elle est superbe mais pourquoi ils ont fait la S1 aussi haute sur roue....

Posté(e)

Parce que c'est un 4X4 :icon_biggrin:

Merci pour les photos Chip'S. Elle est trop belle et ça me donne un avant gout de l'intérieur de la mienne :lover: