Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , je n'ai pas eu le manuel avec mon a6 c4 et je voudrais savoir la capacité de mon réservoir à gasoil, il est en tôle. c'est une ael quattro bv6

de plus à quoi sert le bouton situé en bas du montant de milieu de caisse , côté conducteur ?

Posté(e)

Salut normalement ton réservoir à une capacité de 80litres comme toutes nos a6

Apparement il existait une option 120l d'après memphis mais très rare .... je laisse les pro t'en dire plus au cas ou je me plante

Posté(e)

donc quand le témoin s'allume il reste 20 l si je me trompe pas, car j'ai pas souvenir d'avoir remis plus de 60 l, enfin c'est plus souvent ma femme qui roule avec.

Posté(e)

Sa je ne sais pas par contre combien il reste avant que la réserve s'allume

Posté(e)

il est annoncé a 80L en 2RM et à 75L en quattro.

le bouton sur le seuil de porte est probablement pour desactiver la surveillance volumetrique de l'habitacle (pour ne pas que l'alarme gueule si tu laisses un animal dedans)

Posté(e)

74L sur quattro d'après mes docs. Mais jamais vérifié, j'ai un 2RM.

Par contre sur 2RM les 80L sont bien là, la dernière fois que je suis allé faire le plein j'étais presque à sec !

Posté(e)

80L en 2RM, je confirme pour avoir deja tanké 79,5litres.

la réserve s'allume .. qd elle veut, car nos jauges sont très folkloriques! (la mienne 250kms après le plein)

Je confirme pour le bouton du montant conducteur: reste appuyé dessus 3S, et un triangle rouge va s'allumer au TDB (au dessus de l'autoradio), ca sert à désactiver l'alarme. Interessant, qd on laisse la voiture longtemps pour être sur qu'elle ne gueulera pas après tout le voisinage. elle a aussi tendance à déconner et gueuler à tue-tete quand la batterie se fait faible... et ainsi de suite :-) pour au final, flinguer la batterie.