Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

voila je cherche des renseignements sur l'audi a4 avant.

j'ai en rêve de pouvoir devenir propriétaire d'une de ces magnifique voiture,j'en suis amoureux^^ ça sera une 2éme voiture j'ai déjà un scenic pour la vie de famille. d'ou mon budget limité a 13000€ maxi

alors je cherche un peu partout (le bon coin ect..) la je me rend compte que je suis trop court du haut de mes 13000€ ou alors je me retrouve avec des voitures entre 150000 et 200000 kms

la j'ai flasher sur une ambition luxe magnifique blanche tout options de 2008 mais elle a 200000 kms le vendeur me dit qu'il est très maniaque est apparemment c vrai vu l'état de sa voiture,et qu'il a fait 80% du kilométrage sur autoroute. pour 10000€

alors voila ma question est faut t'il avoir peur d'une voiture avec un kilométrage aussi élevé? (même une audi?)

vaudrait il mieux encore patienté et essayer d'augmenter mon budget?

sachant que c'est une voiture qui me servira surtout le weekend

merci a tous ceux qui pourront m'aider car je suis vraiment perdu et j'ai pas envie de faire des bêtises

je suis preneur de tout bon conseil pour l'achat de ma future audi

cordialement

dario

Posté(e)

si c'est un v6 , c'est bon ....pour un 2L 200000 ca commence à faire , mais bon si c'est de l'autoroute majoritairement.

PS: pour la vie de famille , une A4 avant , c'est bien mieux ...a moins d'une tres grande famille ....

Posté(e)

Oui, dis nous en plus sur le moteur.

Par contre si c est une voiture plaisir pour le week end, pourquoi prendre un diesel?

Posté(e)

+1

C clair un tfsi 211ch en quattro ....

Posté(e)

slt et merci de prendre du temps pour me répondre

alors non ce n'est pas un v6, c'est exactement une audi a4 avant tdi 143 ambition luxe boite multitronic 8 rapports (si tu peut m'expliquer ce que c'est le multitronic?) 8cv mise en circulation 08/2008 215000 kms pneus -3000kms plaquette neuve 10990€ négocier a 10000€

options et équipements:

extérieur:

-retro électriques

-vitres électriques

- filtres a particules

-jantes alu

-xenon avec led de jour

intérieur et confort:

-gps et radio 6 cd

-bluetooth téléphone

-clim auto

-intérieur cuir et alcantara

-accoudoir avant arrière

sécurité:

- détecteur de pluie

- direction assisté

- fermeture centralisée

- ABS

- airbags frontaux et latéraux

- anti patinage

- ESP

- phares antibrouillard

- régulateur de vitesse

Posté(e)

oui j'avais penser a prendre une essence mais c'est difficile a trouver et je pense faire entre 250 300 kms/semaine,je ne sais pas si ça vaut le coup.

j'avais penser aussi la negocier un peu plus bas 9000 9500€ en vu du kilométrage élevé. mais elle est vraiment nikel carrosserie,intérieur.

Posté(e)

Salut,

La boite multitronic, c'est une boite auto, genre variateur contrairement à la boite tiptronic qui est une boite auto à double embrayage.

C'est super confortable mais ça demande un entretien sérieux : vidange normalement tous les 60 000 km.

DOC La transmission CVT Audi Multitronic

Posté(e)

Salut,

La boite multitronic, c'est une boite auto, genre variateur contrairement à la boite tiptronic qui est une boite auto à double embrayage.

C'est super confortable mais ça demande un entretien sérieux : vidange normalement tous les 60 000 km.

DOC La transmission CVT Audi Multitronic

ok merci welan j'avais déja fait une petite recherche, ça a l'air sympa!

Posté(e)

je dirais que un 4cyl et boite multi ....tout ça pour 200000km , ca fait bcp , mais comme précédemment , si entretient rigoureux et soigneux..

Posté(e)

donc tu vas faire dans les 15000kms/an avec.

t'as regardé les essences, ou c'est pas envisageable ? mazout only :icon_biggrin:

Posté(e)

Je fais pour le moment moins de 10000km par an mais j'ai été "obligé" d'acheter un diesel (à contre cœur)

il est impossible de trouver une A4 Avant essence en boîte auto sur le marché de l'occasion... avec kilométrage raisonnable et bonne finition il n'y a simplement rien

Posté(e)

je dirais que un 4cyl et boite multi ....tout ça pour 200000km , ca fait bcp , mais comme précédemment , si entretient rigoureux et soigneux..

+1 ça fait beaucoup.....

Posté(e)

Pour ma part, je n'ai pas gardé un bon souvenir de mon 2 L TDI de 2007 (140 cv) qui consommait pas mal d'huile

Rien à voir avec mon 2,7 TDI de 190 cv de 2008 qui ne consomme rien en huile à 345.000 km....

Posté(e)

Pour ma part, je n'ai pas gardé un bon souvenir de mon 2 L TDI de 2007 (140 cv) qui consommait pas mal d'huile

Rien à voir avec mon 2,7 TDI de 190 cv de 2008 qui ne consomme rien en huile à 345.000 km....

moi j'ai eu un 140 de 2005 sur touran, et je ne remettais jamais d'huile entre deux vidanges....

après je ne pense pas qu'il faille comparer le 140 des b7 aux 143 des b8.....

Posté(e)

bon j'ai bien réfléchie je laisse tomber l'audi a 215000 kms, c'est vrai que ça fait beaucoup.

aujourd'hui j'ai 2 choix, soit je reste avec mon budget assez bas (13000) et je cherche une occasion qui forcement, aura déjà vécu. ou alors je termine un petit crédit conso que j'ai encore( il me reste 7 ou 8 mensualités) el la je peut augmenter jusqu'à disons 20000 22000€. et la ça m'ouvre des horizons^^

pour le moment je penche plus vers la 2 éme solution, me faut juste de la patience mais je crois que c'est plu raisonnable, comme je vous ai dit je rêve de cette voiture faut pas que ça se transforme en cauchemar :MdrDevil:

Posté(e)

Le TDI143 n'a rien à voir avec le 140 à injecteur pompes. J'en avais un sur mon A4 B7, et oui, il consommait de l'huile... une honte.

Plus de PB de ce coté avec les TDI sur les A4 B8 (ce sont les TFSI qui ont récupéré ce PB de conso d'huile...)

Posté(e)

+1 !!!

que pensez vous des audi reprogrammé???

par exemple une 120 reprogrammée en 180 cv!!!

moi on en a pas dit du bien

ben augmenter la puissance de 50% sur une voiture , moi je veux bien mais si cela se faisait sans encombre, cela se saurait ....

Posté(e)

A ta place, avec le peu de KM que tu fais, je prendrai mon temps pour trouver une S4 avant.

Posté(e)

+1 !!!

ben augmenter la puissance de 50% sur une voiture , moi je veux bien mais si cela se faisait sans encombre, cela se saurait ....

me doute!!!

Posté(e)

A ta place, avec le peu de KM que tu fais, je prendrai mon temps pour trouver une S4 avant.

oui oui c'est décider je vais bien prendre mon temps et ne pas faire n'importe quoi!!!

Posté(e)

bon j'ai bien réfléchie je laisse tomber l'audi a 215000 kms, c'est vrai que ça fait beaucoup.

aujourd'hui j'ai 2 choix, soit je reste avec mon budget assez bas (13000) et je cherche une occasion qui forcement, aura déjà vécu. ou alors je termine un petit crédit conso que j'ai encore( il me reste 7 ou 8 mensualités) el la je peut augmenter jusqu'à disons 20000 22000€. et la ça m'ouvre des horizons^^

pour le moment je penche plus vers la 2 éme solution, me faut juste de la patience mais je crois que c'est plu raisonnable, comme je vous ai dit je rêve de cette voiture faut pas que ça se transforme en cauchemar :MdrDevil:

C'est clair. Prends ton temps pour ne rien regretter. Ce serait dommage de passer du rêve au cauchemar...

Posté(e)

après à 13000€ tu peux trouver des occaz (diesel) avec 120000-130000 kms bien entretenu, mais en ambi-luxe c'est pas gagné.