Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

he ba voila dernier gros colis recupere avant travaux!!

img_4028.jpg

img_4029.jpg

img_4030.jpg

j vai recevoir quelque pièces avant les vacances ...

affaire a suivre

Posté(e)

grave 210cv au cul du cmax a 136cv

Posté(e)

c aussi pour protéger le c-max de la patronne ^^

Posté(e)

Pour le tube qui relie les 2 echangeurs, ca sert pas de rigidité suplémentaire ? Car vu l'epaisseur et fixé par 6 vis je me demande si ca n'a pas une utilité pour renforcer entre les 2 longerons... Bon apres je dit ça comme ça, mais le miens je l'ai laissé malgré que je sois sur l'echangeur frontal aussi

Posté(e)

j'aurais tendance a pense comme loick, vu le bon morceau de ferraille sa doit servir ;)

Posté(e)

je l'ai laissé aussi perso je sais pas si ça sert à grand chose mais bon

Posté(e)

j'vai quand même le viré pour pouvoir avoir de la place mais je le remettrai en place pour la suite

!! question !!

450€ un collecteur et turbo d'origine apy qui a 206000km

qu'en pensez vous?

Posté(e)

mdr apres une culasse a 3000balles vouloir un turbo de 206000km je comprends vraiment pas ton raisonnement dyfoo...

Posté(e)

bin dissont que j'ai trouver un turbo neuf a 500€ mais il son en reapro donc a coter de ca j me dit que ca fait tjr de la pièces " au cas ou " ^^

Posté(e)

la suite des pièces!

img_4110.jpg

img_4111.jpg

img_4112.jpg

img_4113.jpg

img_4210.jpg

hé bon ca ne ressemble a rien mais c'est le porte moteur ^^

img_4211.jpg

j attend mes durite verte et apres go to vacance^^

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

de retour !!

petite question y a t'il un memembre du forum qui aurai polis son cache culbu ?

j'aurai aimer avoir des astuce a ce sujet ^^ une idée me trotte dans la tête

merci

Posté(e)

Moi je vais le polir .....

Mais je le démonte pour bien faire

Posté(e)

voila mon début

img_4310.jpg

img_4311.jpg

img_4312.jpg

img_4313.jpg

alors pour le cache culbu je sens que ca vas être une grosse galère donc pour le ponçage je me tâte a le faire faire car il y a pas mal de coin et de recoincoin pas facile a atteindre pour le reste un bon le dremel huile de coude et belgom ( il me reste encore des micro rayure mais mon teste a ete plutôt satisfaisant )

geoffroy tu envisage la manœuvre comment toi car ca ce trouve je m'y prend mal ^^

Posté(e)

Moi perso le cache culbu ainsi que la pipe d'admission je vais faire ça cette hiver

Mon secret c'est de passer par Olivier qui m'as gentillement proposer de me le faire

Mais en gros ça sera en premier suppression des picots qui ne servent à rien, ainsi que les attaches du cache moteur

Puis après je peux pas te dire exactement , mais Olivier a le matos

Pour terminer, le traditionnel belgom ;-)

Beaucoup d'huile de coude est nécessaire forcément ;-)

Posté(e)

olivier? qui est-ce?? il prendrai combien pour l’opération? ca m’intéresse! ^^

Posté(e)

Vous avez du courage,car depuis que j'ai poli cela demande un entretien suivi.Donc je pense que je vais les repeindre.Trop pénible à la longue.

Posté(e)

Vous avez du courage,car depuis que j'ai poli cela demande un entretien suivi.Donc je pense que je vais les repeindre.Trop pénible à la longue.

Les miens sont noir et je voulais les polir aussi, du coup je vais les laisser noir ^^

Posté(e)

moi pareil je vais tout repeindre en noir

Posté(e)

vous avez des photos de vos cache culbu chrome pour ceux qui l'on fait ,noir et alu voir le rendu ?

Posté(e)

olivier? qui est-ce?? il prendrai combien pour l’opération? ca m’intéresse! ^^

Hello!

Combien? Je sais pas encore mais clair c'est du boulot apres dire que c'est bordel pour l'entretien...pas plus qu'une carrosserie.

Moi j'ai poli les étriers (sur A3) et le résultat ouah!

Je passais 2-3 fois par an et nickel pourtant c'est vraiment l'endroit qui sali vite. Un coup rapide de Belgom avec de la ouate et c'est reparti ;)

Posté(e)

Petite astuce pour redonner de l'éclat sur le chrome notamment les sortis de pots, Belgom marche super bien.

Posté(e)

haa maitre Olivier s4r !!

enchanté faut on ce top en mp pour discuter du cache culbu tu aurai un appercu de ce que ca donnerai ?

par hazard?

Posté(e)

taf du jour nettoyage

img_4314.jpg

pas encore fini mais on touche au but

img_4315.jpg

Posté(e)

c'est ça et bientôt démarrage du gros chantier! ^^

Posté(e)

tu peu y aller sans soucis, il supporte mon stage 2 depuis 10mil kms sans soucis.