Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La S3 Du dyfoo


dyfoo

Messages recommandés

Merci cyril86

effectivement la S3 sera pour Gianni , je suis allez les chercher en s3 a la sortie de l’hôpital lui monter les bases!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la loos

 

hier je vais chez audi a coter de chez moi pour récupère mes pièces

et la le magasinier m annonce qu il a rien reçu a cause des deux pécores qui serai du coter de viller cotteret donc livraison bloquer jusqu'a nvl ordre !!!

 

y auront bien fait chiuer leurs mondes c deux la grrr WTF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tite question cet adaptateur est il bon pour changer d autoradio mai garder mon bose? j ai le concert k7

 

http://www.ebay.fr/itm/Aktiv-System-Adapter-AUDI-A2-A3-A4-A6-A8-ISO-8polig-MiniISO-CAN-BUS-Matrix15-AIV-/390340442149?pt=Kabel_Stecker&hash=item5ae21a7825

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ca continue ^^

 

j ai commander aussi une nouvel clef et sa télécommande avec serrure porte gauche qui devrai pas tarder a arriver ^^

 

img_3614.jpg

 

et puis samedi démarrage des opérations .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba culasse sortie je suis dépité :mur:

 

voici les pock ....

 

img_3615.jpg

 

img_3616.jpg

 

cylindre n1 ( fameux 7 bars pression ) :

 

img_3617.jpg

 

cylindre n2 ( 9 bars )

 

img_3618.jpg

 

cylindre n3 ( 9 bars )

 

img_3619.jpg

 

cylindre n4 ( 9 bars )

 

img_3620.jpg

 

et pour continuer .....

 

img_3621.jpg

 

came retailler !!!!!

 

img_3622.jpg

 

et un trou dans le poussoirs !!! extraordinaire !!!

 

passons au bas moteur !!!!!!

 

belle griffure ....

img_3623.jpg

 

les trois autre son bon youpie!!!

 

img_3624.jpg

 

voila le résultat on c'est arrêter la pour ce samedi car je ne trouve pas les mots tellement je suis dégoûter et surtout que faire !!!!

qu'en pensez vous ???

que faire !!! ????

Modifié par dyfoos3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca na pas l'air de tinkietter plus que ca Vr6man!!!

 

tu a deja rencontre ce genre de cas?

 

img_3625.jpg

 

ce genre de coup ne serai pas genant?

 

j ai monter deux photo l une sur l autre ce qui m inquiet c'est la differance de niveau des bougies entre le cyl 1 et 3...

 

img_3626.jpg

 

pour l'aac ce qui me choque c'est qu il et deja bien tailler mai que en dessous le poussoir et troué ^^ !!

 

j'ai l'aire en panic car j'ai jamais vu ca et pour moi j me voit deja chercher un apy ><...

Modifié par dyfoos3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pocs sur la culasse je ne pense pas que se soit gênant , pour la fissure entre la bougie et la soupape non plus mais bon un petit eprouvage ne ferai pas de mal.

Pour les arbres à came si ça t'intéresse j'en ai à vendre ainsi que les poussoires hydrauliques et j'ai aussi un bas moteur au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut dyfoo

 

ben dis donc sacré merdié ... il va falloir retrousser ses manches lol

 

je crois qu'il y a une crique entre les soupapes d'admissions au numero1...

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olalala j ai peur de vos comme genre : ca sent pas bon tout ca ^^ ( la je fait une flac sur le fauteuil ) lol

 

le : bin didonc sacrée merdier ( je suis passer au bleu sur le visage )

 

lol bref bon pour être honnête j ai acheter cet titine en sachant quel tournai sur 3 pattes maintenant le souci qui ce présente c'est combien cet opération vas me coûté.... si le fait d investir dedans ne vas pas me servir a rien ... et quel finise en vente pour pièces la je serai un peut deg car je suis bien avec cette titine et elle mérite d’être bien entretenue .

 

sinon le faite de refaire la culasse dans le cas ou elle peut être refaite y aurait il ensuite des surprises avec cette griffure cyl n°1 dus bas moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pocs sur la culasse je ne pense pas que se soit gênant , pour la fissure entre la bougie et la soupape non plus mais bon un petit eprouvage ne ferai pas de mal.

Pour les arbres à came si ça t'intéresse j'en ai à vendre ainsi que les poussoires hydrauliques et j'ai aussi un bas moteur au cas ou.

 

 

je suis intéressé par ton bas moteur est ce un APY ?

 

peux tu me dire ton prix en mp

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a rien a rattraper ni à éprouver, une culasse fissurée est morte,les pock sur le cylindre jamais vu ça mais pour moi pas bon du tout,la bougie écrasé dans le cylindre 1 quand aux cames,hallucinant,je te MP dyfoo,on en parle,mais n'essaye pas de refaire,il faut repartir sur une culasse.le bas moteur,bah comment dire,ça n'a pas l'air au top,bref,de gros dégats...

 

 

mais pas de panique,on y passe tous,maintenant si tu veux refaire à moindre coût bah tu peux t'en sortir pour pas trop cher mais faudra faire ça toi meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ta culasse est morte ! :/

 

ha ba avec toi c'est clair et net ... ^^

tu pense que surfaçage et faire une restif ne servirai a rien ?

 

dans ce cas si j investie dans une culasse est-que je risque d’être embêter avec le bas moteur par la suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y as REEVIT qui as eu le même cas que toi...

 

Cylindres rayer ...

 

Il as monter un nouveau moteur (d'occas) BAM

 

Je déteste donner de mauvaise nouvelle ...

Mais sur ce coup faut être réaliste ....

 

La culasse a changer ....

 

Le bas moteur je ne m'exprime pas (pas assez de connaissance pour ca )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voit je voit geoffroy 67

 

ce qui me tic c'est de mettre un moteur bam alors que j ai une apy ! j aimerai dans la limite du possible rester a l origine ..

étant donner que tu est modo pense tu qu il serai possible que je face un appel a la communauté pour la recherche d une culasse ? ou tout simplement y a t il une section approprié au s3 8l?

 

merci pour ton avis et tout les autres ca me permet de savoir +- ou je vai !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je ne suis pas d'accord une fissure comme j' ai dit plus haut entre la bougie est une soupape ne créer aucun problème et je parle en connaissance de cause car sur la mienne se fut le cas et j'ai aussi une soupape qui c'est cassé et qui m'a martelé la culasse .

Eh bien la culasse est passé en eprouvage sans problème .

Donc un conseil renseigne toi bien avant de jetter ta culasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et cela ta couter combien pour l eprouvé ?

je regarde les finance en faite et j etudie tout les piste pour effectivement rester a l origine

 

merci pour ton avis mikel26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement,il y a les fameuses tolérances constructeur qui disent que une culasse fissurée est encore en état etc....puis dans 20 000km,ça va fumer blanc,les fissures vont s'élargir etc...soyons sérieux,repartir avec une culasse fissurée c'est un brin suicidaire.

 

apres chacun son truc mais perso, JAMAIS je ne ferais ça,et vu l'état de la culasse de dyfoo,martelée de partout,le mieux et qu'il retrouve une APY.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarderai ça mais déjà je peux te dire que l'eprouvage + rectifiage et le changement de tous les joints de queue de soupape + pochette de joint autour de 420

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant donner que tu est modo pense tu qu il serai possible que je face un appel a la communauté pour la recherche d une culasse ? ou tout simplement y a t il une section approprié au s3 8l?

Pour faire une demande, tu peux toujours essayer ici ou regarde sur LBC....

 

En tout cas je suis désolé pour toi, et j'espère que tu va arriver à trouver ton bonheur

 

P.S: le swap de reevit entre un AMK et un BAM était juste pour te dire que lui as changer sont moteur c'est tout ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant retrouver un bloc apy !

 

ta culasse a reçu et ton bas moteur également.....

 

pour le bas moteur je suppose que ca serai changement des pistons et refaire le conduit ? je ne me souvient plus du terme exacte de la manip . mais cela ne change pas les dimension des conduits ce qui veut dire que j augmente la cylindré non ? je ferai donc 2.0l 5v turbo 750cv yesss c bon ca lol non desoler je dit n importe quoi mais pour etre plus serieu ca engage de serieuse modif de refaire le conduit du bas moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire une demande, tu peux toujours essayer ici ou regarde sur LBC....

 

En tout cas je suis désolé pour toi, et j'espère que tu va arriver à trouver ton bonheur

 

P.S: le swap de reevit entre un AMK et un BAM était juste pour te dire que lui as changer sont moteur c'est tout ;-)

 

je vai regarder ton lien et je ne lache pas LBC depuit hier soir ^^

 

pour tout te dire j etait pro 205 gti puis bmw e36 325i coupe, 318 is e30 etc et la je suis en s3 et c'est vraiment une super caisse .. alors certe elle a 217000km mais elle mérite d'etre soigner et je pense la garder pour un lonnnnnn moment c'est ca l amour pour les ancienne sportive ^^ et votre fofo est simpa alors je ne lacherai rien promis ^^

 

merci en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi une BM E36 325I couper

 

Je suis un grand fan du 6 en ligne , j'espère un jour le trouver une M3 3.2l

 

Mais la S3 est tout aussi attrayante ;-) avec le coup de pied au cul quand le turbo charge ...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ca geoffroy 67 mais n oublions pas que nos S seront dans un avenir proche très rechercher je pense tout comme les m3 3.0 , 3.2 etc... enfin tout les sportive des année 80-90!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...