Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La S3 Du dyfoo


dyfoo

Messages recommandés

Et sinon ça avance comment ce polissage?

Si tu as besoin d'aide ;)

 

salut olivier

 

ca avance gentilment le plus dur c'est les coins et les recoins voici le resultat

 

img_4316.jpg

 

img_4317.jpg

 

puis

 

img_4318.jpg

 

img_4319.jpg

 

le cache culbu je doit me racheter des embout spécial pour le dremel ce devrai le faire entre temps j'ai reponcer avec du papier en 1000 puis belgomer résultat plus net je referai des photos dimanche ^^

sinon démarrage du changement de moteur le week end prochain faut juste que je recup une chèvre et c'est partie j'balance les photos des que ca avance j'ai hâte ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis allez un peut a gauche et a droite chercher du papier en 2000 mais rien trouver bref une commande internet s' impose . donc en attendant

j'ai eu pour mon birthday un super autoradio

 

et quand j'ai demonter celui d'origine voila ce que j ai trouver

 

img_4310.jpg

 

quel fiche me faut til pour conserver le bose d'origine ( tout les hp ainsi que le caisson ?

 

merci pour les infos les coupains sinon tjr pas de gros travaus d'engager j'espere si tout vas bien le week end prochain ^^

 

ha si j'me suis commander ca :

 

img_4110.jpg

 

pour allez avec ca ^^

 

kgrhqe10.jpg

 

la suite pour bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'appel 66 minutes inside pour un reportage de plusieurs mois ^^ lol

ceci dit je ferai tout pour détaillée au mieu cette restau avec grand plaisir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

allez c'est partie pour la reprise du taf

 

img_4410.jpg

 

img_4411.jpg

 

img_4412.jpg

 

donc étendu des dégâts car il y a encore des surprises >< sinon c'est pas drôle

 

- cardants droit tordue plus soufflets gauche

- turbo hs

- volant moteur hs

- flector hs

 

dans l'ensemble plutôt satisfait de l'avancer des travaux semaine prochaine nettoyage boite, nouveau bas moteur .

vivement la semaine prochaine ^^ on garde espoirs

 

allez pour moi ce soir c'est recherche de toutes ces pièces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila mes recherche

 

volant mot + embrayage

 

je trouve ça sur oscaro a 744€

http://www.oscaro.com/kit-d-embrayage-volant-moteur-luk-600-0179-00-6035633-10025-p

la même référence sur ebay a 538€

http://www.ebay.fr/itm/VOLANT-MOTEUR-BIMASSE-KIT-DEMBRAYAGE-ORIGINAL-LUK-AUDI-A3-8L-96-03-/141414729275?hash=item20ecf9863b

le problème c'est que sur oscaro on retrouve la référence pour apy et sur ebay je ne trouve pas pour apy

 

turbo ref: 06A145704M ( K04-020BH5011244 )

 

http://www.ebay.fr/itm/Audi-A3-S3-Quattro-TT-Roadster-1-8-T-Quattro-Original-Turbolader-/361372605310?hash=item54237c5b7e

que pensez vous de la qualité de la piéces???

 

 

voila pour le reste je pense pouvoir me débrouiller j' espère, mais je voulait avoir vos avis sur le turbal et le kit embrayage et volant mot

 

merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu ne passerai pas sur le lit d'embrayage mono masse qui est sur oscaro qui était dans les 500e quand un ami la changer?

Pour le turbo le la loi de la loterie, tu peut tombe sur de la bonne pièce comme une pièce chinoise qui durera 5000 km.

Le mono c'est un kit valeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur les durites silicone ;)

 

Avec les 4 liens que tu a donné il en manque aucune ? Et le lot avec les petites durites au mètre ça suffit ou faut en prendre 2 lots ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Christo :

j'aurait plutot tendance a remettre du bi masse sur plusieurs conseil ! mais j'ai eu plus haut sur les com's que le kit que tu parle leurs a plutôt réussi ! etant donner que je n'est pas trop la bonne étoile au dessus de moi en ce moment je préfère partir sur le kit bi masses mais merci encore pour ton avis ( et entre nous si le kit valeo me convient pas vus comment on en a Ch** pour sortir la boite , j suis pas chaud ^^ de re-démonter de nouveau tout ca lol).

 

@flyman :

de ce que je regarde sur la photo on a besoin des deux durite qui ce relie aux échangeurs, celle qui vas du turbo a la boite a air, et pour les durites petite je ne l'ai pas encore monté mais je suppose que 1 kit suffis amplement la photo que tu voit sur ebay et identique a ce que tu vas retrouvé dans ta boite au lettre pour la longueur je pense pas qu'on ai besoin de beaucoup j'te confirmerai ça au remontage ! ce qui et fun avec c'est durite sfs performance c'est que ta le chois sur la couleur comme les petites ! concernant les délai de livraison pour les petite durite c'est plutôt rapide environ 1 semaine ! pour ce qui est de celle de la boite a aire par contre c autre chose limite je me demande si il les fabrique pas a la demande !!! commander le 29 août livraison prévu le 15 octobre >< j'espere ca ne vas pas retarder mon remontage !!bref je posterai un message a la réception.

tien nous au jus de ton projet durite fun !!

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila le résultat de la journée

 

nettoyage de boite

 

avant

img_4418.jpg

img_4419.jpg

 

après

img_4420.jpg

img_4421.jpg

 

bloc

 

img_4422.jpg

 

img_4423.jpg

 

img_4424.jpg

 

img_4425.jpg

 

img_4426.jpg

 

img_4427.jpg

 

pose du joint de culasse

 

img_4428.jpg

 

culasse

 

img_4510.jpg

 

img_4511.jpg

 

img_4512.jpg

 

img_4513.jpg

 

img_4514.jpg

 

voila pour la journée!

je vais vite commander mon turbo, cardant, flector ,embrayage+ volant moteur avant d'allez au dodo ^^

 

vivement samedi prochain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci all ^^

embrayage et volant moteur commander mais je me suit planter sur la commande j ai vu une foi celle ci valider que ct pour 1.9 tdi :mur: .normalement il me le change pour un de audi s3 :nixweiss: on verra ceci étant j ai beau fouiller partout quand je tape la même référence du kit je tombe sur audi s3 quattro a part sur ebay ou il me dissent 1.9 tdi c'est chelou >< .

pour le turbo c'est commander aussi je teste on verra bien comment titine le trouve ^^! j me suis aussi commander les deux durite verte qui vont au échangeur :malelovies: .demain je me commande cardan et soufflet de cardan avec le flector

 

je ferai une photo du flector samedi prochain promis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la suite du samedi ^^

 

pièces de complément reçus

 

img_4515.jpg

 

nettoyage bac d'huile

 

img_4517.jpg

 

img_4518.jpg

 

pose

 

img_4519.jpg

 

vue d'ensemble

 

img_4520.jpg

 

img_4521.jpg

 

img_4522.jpg

 

voila pour aujourd'hui

 

j'attend le turbo , kit embrayage volant moteur plus butée hydraulique, cardant , et soufflet , flector ! après... encore plein de truc a faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y aurait il quelqu'un qui aurai la référence du tuyau de lave phares lave glace ?

celui qui vas du bocal de lave glace au lave phares qui passe par le par choc ?

 

merci pour le tuyau car je le trouve pas sur etka !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le boulot du samedi ^^

 

tout d abord voila pour petitbiston:

 

img_4523.jpg

 

img_4524.jpg

 

img_4525.jpg

 

img_4526.jpg

 

img_4527.jpg

 

img_4528.jpg

 

voila pour la partie flector

 

pour la suite du boulot:

 

img_4529.jpg

 

img_4530.jpg

 

img_4531.jpg

 

img_4532.jpg

 

img_4533.jpg

 

img_4534.jpg

 

img_4535.jpg

 

img_4536.jpg

 

img_4537.jpg

 

semaine prochaine c'est cardant , embrayage volant moteur , et si ca vas vite courroie de distrib ^^ ca avance ca avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...