Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La S3 Du dyfoo


dyfoo

Messages recommandés

tu es sur que tu as un cata?le son a l'échappement est louche,on dirait un mazout lol...apres je suppose que le son retranscris par une vidéo n'a rien à voir avec la réalité.content pour toi si ça tourne dyfoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sur que tu as un cata?le son a l'échappement est louche,on dirait un mazout lol...apres je suppose que le son retranscris par une vidéo n'a rien à voir avec la réalité.content pour toi si ça tourne dyfoo

oui Vic j suis d'accord avec toi on dirait un mazout !mais ca vient bien de la video ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les new's

 

ayé je tourne enfin avec titine je ne fait pas de photo car j'ai honte de la saleté de celle ci ^^ j'ai monter mon mano pression de turbo ainsi que les deux durites des échangeur !!

 

sinon je roule je roule je cherche les 1500km et jamais au dessus de 3000t/min gentillet !

 

par contre j'ai un bete de bruit des que je braque je recule au niveau du train av truc de dingue donc je me demande ce dont j'ai besoin pour avoir un train avant en bonne etat ?

j'ai deja mes deux cardant qui sont neuf^^

 

merci pour les tuyaux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon honte a mois j vien de trouver le tutto sur la refection des train av et ar

 

http://forums.audipassion.com/topic/125852-refection-train-avant-et-arriere/

 

je colle le lien histoire de ^^

 

par contre je n'arrive pas a voir les images du tuto est ce normal?

 

sorry les admin's ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder un peut sur le net car sa m'embête aussi beaucoup de voir des tutoriels super bien détaillés par les membres du fofo sans les images. De ce que j'ai compris sur le net c'est que l'hébergeur d'image à supprimé les photos pour causes de manque de visionnage, ou encore fermeture de l'héberger lui même. En gros je crois que c'est cuit pour avoir les images maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est tout à fait

L'hébergeur à supprimer les images, car il est devenue payant, et si la personne qui avaient héberger les photos, n'avait pas prix un compte payant, as vue ses photos supprimer tout simplement ...

 

C'est vraiment dommage, mais on ne peux rien faire...

 

Moi justement j'ai un compte payant comme cela toutes mes photos reste visible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien joué Geo ^^

 

j'me permet de coller le lien de celui don je me serre tout le temps et depuis que je sais me servir d un clavier mes image son tjr dispo sur tout les forum ou je suis allez ( même les fofo que j'ai crées )

c'est celui si :

 

http://www.servimg.com/

 

et je suis d'accord avec vous!!! tomber sur un super tuto et ne pas avoir de détail photos ! c'est comme regarder un super film et ne jamais pouvoir mater la fin !!! >< c'est frustrant ^^

 

Merci encore pour l info GEO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

St suspension est un bon compromis ;)

Avis perso bien sur :)

super amorto mais super prix aussi ^^ moin chère ce existe genre bête d'amorto limite gratuit ^^ nan j déconne mais a prix 300-500€ ca peut ce trouver ?

 

Pas forcément...

tu conseil quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué le lien j'avai pas griller ^^

 

mais vs avez le chic pour trouver de bonne pièces les mecs franchement chapeau!!! j'adore!!!! maintenant faut choisir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

bravo tu as fait un travail de fou sur ta S

 

par contre les turbos sur ebay je suis pas sur, certain on eu une casse aux premières grosses accélarations

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les copains

 

merci pour les compliments et....

 

le turbo que j'ai trouver sur ebay et du turbo en échange standard "des reconditionné" ,exactement la même manip que j'aurai fait par une société de rectif de turbo ! chez audi c'est aussi cette méthode qu'il appliquent aussi des dire du magasinier! tout comme les culasses ^^ , après tout est dans la façon dont la rectif a été effectué bien ou mal ca ... , et il y a aussi le coté budget j'aurai plus de mal a accepter une casse turbo de chez audi qui de mémoire frôle les 1100€ ttc que la casse d'une turbo de chez baybay a 400€ ttc maintenant c'est au petit bonheur la chance! j'vous rejoint carrément mais de toute façon j'ai garder mon turbo d'origine que je vais surement envoyer a refaire ! mais encore une foi c'est une chose que je ne contrôle pas au moment de la rectif donc bien fait ou pas ca c'est comme a la roulette russe ,je le saurait pas !c'est opération sont basés pour mois sur la confiance uniquement ! alors please déjà je n'est pas eu beaucoup de chance avec titne alors laisse moi au moin espéré 1 ans d’espérance de vie du turbal afin que je me refasse financièrement lol! et pour me couvrir les accel a l'arrache et vroum vroum de kéké j'ai passer le cap je roule plutôt ( façon respect de la mécanique ) trankill ^^ bien entendu j’accepte toutes les remarques sans jugé c'est ce qui permet d'avancé et ne pas en vouloir au personne !

 

voila ce que l'on a trouver hier alors qu'on etait juste entrain de regarder les biellette triangle amorto ligne etc....

 

voici le désastre :mur: :mur: :mur: sur une vise qui tien le berceau

 

 

img_4810.jpg

 

oui oui vous avez bien vue !!

 

img_4811.jpg

 

j'ai des envies des casser des bouches quand je voi ca!!! !!!! a moins que certain d'entre vous ai déjà eu ce souci de pas de vise foiré et comment ca été résolu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...