Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La S3 Du dyfoo


dyfoo

Messages recommandés

@ petit biston

pour tout te dire le mien avait 217000km alors j'ai pas réfléchie et je change tout depend de combien de km a le tien sinon sur oscaro pour ce de l'avant c'est entre 70 à 90€ par contre ceux de l’arrière c'est direct 200€

 

@tony s3

ce que je peut te dire c'est que c'est du reconditionner identique a mon ancien : ca vient de bay bay et c'est surtout 400€ et tout et nikel y a plus qu'a tester

 

Merci CLemdu 0109 ^^


oui un turbo sur oscaro c'est les tarifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ta place je le remplacerai avec celui de l'avant ! ca te fera un billet de 300€ a peut prêt mai au moins tes tranquille mois je me fait juste celui de l'avant t'en que tout est sortie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut franzMGD je suppose que les flector servent a passer la force que dégage ton moteur boite a ton pont arrière en douceur en attente des avis des experts a ce sujet ! mais pour moi dans la logique il servirai a ca .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui volant moteur origine embrayage pareil

 

sinon voici l'avancement du samedi

 

img_4611.jpg

 

img_4612.jpg

 

img_4613.jpg

 

img_4614.jpg

 

img_4615.jpg

 

img_4616.jpg

 

img_4617.jpg

 

img_4618.jpg

 

bin y a plus qu'a tout rebrancher tout remonter ^^ on lâche rien la fin et proche

 

j'aurai une question concernant les deux durite d'essence :

 

img_4619.jpg

 

quelqu'un aurait il la ref ? je ne la trouve pas merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HI HAAA merci pour la ref Geoffroy bin en même temps ca contient de l'essence donc vue que les miennes son craqueler entre flamber la voiture avec l investissement qu'il y a eu dedans et une durite a 134€ pour moi le choix et vite fait ^^ même si sur le principe ca ne reste que des durites merci encore geoffroy je fonce chez audi demain commander ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol BAM

 

allez on vas dire dans 3 samedi ^^ grrr j'ai trop hâte

après c'est train av et ar encore après intérieur mais avant on roule un peut lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 samedi, de la rigolade maintenant tu as fait le plus dur.. j'ai hâte de pouvoir en dire autant, tu fait quoi sur les trains ? remise en état d'origine ou upgrade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ bam : ton tour viendra tinkiette et oublie pas j'ai une belle culasse si ta besoin ^^ , pour les train je vais regarder ce qu'ils ont et je verrai a ce moment la !

@Geoffroy : pour ma part ça me sidère que certain proprio de n'importe quel sportive qui ce respect ne prenne pas le temps de s'en occuper correctement moi quand j'ai eu ma S la premiére chose qui me suis venu comme image c'est de voire le bon kekos musique a fond les ballons et tiré dedans comme un con sans ce soucier de la mécanique et une fois que ca tourne bizarrement hop on camoufle les merde et on revend bref ce qui arrive derrière ont de bete de surprise !! enfin voila c’était mon coup de gueule de la soirée :roi: désoler lol .

@ le pere yannick : aurai tu une proposition a me faire concernant les échangeurs ?^^ j'aimerai bien un frontal mais j'ai plus de soult ^^ donc je part sur des latéraux d'occase . maintenant j'suis ouvert a toute proposition ^^ lol

 

merci a tous de suivre mon poste en tt cas ! car c'est aussi grâce a vous si je suis allez aussi loin car on ce sens soutenue et surtout bien conseiller c'est important dans ce genre de projet merci encore! sincèrement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello MP envoyé.

 

C'est tellement beau de voir quelqu'un se casser la nenette à réparer un S3. Forcément, ici on suit de près ce topic. Bravo pour le boulot.

 

Tu devrais éditer le premier post de ton topic avec la liste des pièces que tu cherches, tant qu'à prendre des pièces d'occaz, autant les prendre à des membres du forum, au moins tu auras un contact fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol pas faux!!

maintenant je suis presque bon manque plus que tes échangeurs , mes durites d'essence , mon cache en plastique de la courroie de distrib , mon galet tendeur de courroies d’accessoire , après j'suis bon enfin je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui reçus cette semaine ^^

 

img_4620.jpg

 

img_4621.jpg

 

img_4622.jpg

 

j'attend mon galet tendeur de Cd'Accesoires et mes durites Ramair GRRRRRRR sont long c rosbeef ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ pour le mano on verra ça une foi monter . tien tony s3

 

http://www.ebay.fr/itm/271806853364?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

 

voici le taf de la journée

 

montage des deux cardant.

et!!!!!!!!!:

 

img_4623.jpg

 

img_4624.jpg

 

img_4625.jpg

 

img_4626.jpg

 

img_4627.jpg

 

img_4632.jpg

 

petite question

 

combien me coûterai cette durite ?

 

img_4633.jpg

 

voila pour aujourd’hui. bien sur encore de petite surprise pourrie sinon c'est pas drôle!

 

la suite le week end prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Yannick et garce a ta contrib. aussi! Merci pour tout

bon courage pour la semaine prochaine ^^! ta s3 et splendide sincèrement! félicitation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

 

Les S3 en bon état deviennent rares. Même s'ils sont moins convoités que les TT, conservez les bien, choyez les, et si vous les vendez, précisez sur votre annonce "Blaireaux s'abstenir" ...

 

Je vais créer la SPS3.Société protectice des S3....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikoo

 

help me les copains , je recherche cette pièce:

 

img_4634.jpg

 

le T . je suis passez chez audi et il me vendent le set complet avec les durites si quelqu'un a une astuce ou meme un plan pour celle-ci je suis preneur merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...