Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La S3 Du dyfoo


dyfoo

Messages recommandés

pour les marques,oscaro est ton ami, les vis de culasse privilégie audi ainsi que tous les joints entre collecteur et turbo etc...joint de culasse j'ai pris un corteco sur oscaro (bonne cam),les écrous de fixations du collecteur/downpipe prend les chez audi aussi.la pipe d'eau pareil.

 

pense aux bagues d'étanchéité aussi (oscaro).

 

joints de queue de soupape,j'ai pris chez mecatechnic. diam 6mm

 

pense à roder tes soupapes si non neuves et pense aux guides de soupape si tu bouffe de l'huile!

 

puis avec un peu de "malchance" tu pourras rajouter à ta liste un collecteur d'échappement et un turbo...ce que je n'espère pas pour toi!

Modifié par toplads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:vert: Îl y a bien plus Barjot que moi apparament. :lol:

Lol a ce point la !!! ta un tutto sur ton S?

 

 

pour les marques,oscaro est ton ami, les vis de culasse privilégie audi ainsi que tous les joints entre collecteur et turbo etc...joint de culasse j'ai pris un corteco sur oscaro (bonne cam),les écrous de fixations du collecteur/downpipe prend les chez audi aussi.la pipe d'eau pareil.

 

pense aux bagues d'étanchéité aussi (oscaro).

 

joints de queue de soupape,j'ai pris chez mecatechnic. diam 6mm

 

pense à roder tes soupapes si non neuves et pense aux guides de soupape si tu bouffe de l'huile!

 

puis avec un peu de "malchance" tu pourras rajouter à ta liste un collecteur d'échappement et un turbo...ce que je n'espère pas pour toi!

 

tien en parlant de turbo je vai me faire hué mais bon allez je me lance :

 

c koi comme turbo d'origine sur le S apy 210?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je regarde les tarifs et web deal auto et moins chère que oscaro sur le kit distrib plus pompe a eau en conti c'est 10€ moins chère ... si ca peut aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

conti, c'est bon aussi hein, moi j'ai mis du goodyear sur mon s3, et je peux t'assurer que la courroie a coté de la SKF est largement plus costaud!

 

 

la marque du turbo est garett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est important de connaitre vos point de vu les gas !!! ca me permet de faire de regarder les différents tarif . vu que le début des travaux sera peut être dans 1 semaine !!

 

 

 

conti, c'est bon aussi hein, moi j'ai mis du goodyear sur mon s3, et je peux t'assurer que la courroie a coté de la SKF est largement plus costaud!

 

 

la marque du turbo est garett

excuse moi en faite ct plutot la ref du turbo ^^

car je voit des gtx ... etc hormi les tarif y en a t il des plus performant sans faire plein de modif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non si tu ne modifies pas les internes,reste sur un turbo d'originealors moi j'ai un k04 022 mais il me semble que sur APY c'est un k 04 020 mais plus sur du tout, fait une recherche sur le forum c'est écrit.la seule différence c'est que sur le turbo d'un APY tu ne dois pas avoir un emplacement pour une sonde EGT,seulement présente sur les moteurs AMK et BAM.

 

mais les gtx c'est autre chose lol, c'est pour de la prépa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non si tu ne modifies pas les internes,reste sur un turbo d'originealors moi j'ai un k04 022 mais il me semble que sur APY c'est un k 04 020 mais plus sur du tout, fait une recherche sur le forum c'est écrit.la seule différence c'est que sur le turbo d'un APY tu ne dois pas avoir un emplacement pour une sonde EGT,seulement présente sur les moteurs AMK et BAM.

 

mais les gtx c'est autre chose lol, c'est pour de la prépa

oki oki j vai rechercher tout ça!!! Encore Merci toplads pour tout c info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

allez un peut de nouvel du project!!

 

pompe a eau commander chez audi je la reçois demain matin

pochette de rodage commander aussi

et kit distrib je le commande après ce message ^^

c'est parti comme dirait l autre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

67.96 HT

81.55 TTC :mur:

 

mais bon comme on dit : quand on aime...

 

pour le kit distrib , il clock du conti ,chez web deal auto c'est pas loin de 80€ de moins donc ...

 

pour le reste j'ai commander aussi les cosses qui ce clips au bobines ainsi que les écrous collecteur échappement, et ceux du turbo au collecteur . j'ai oublier le joint grrrr!!!

 

la suite arrive demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tendeur de chaîne inclus sur conti.

 

voila la suite des pièces:

img_3412.jpg

 

et...

 

img_3413.jpg

 

j'attend la pochette de rodage ainsi que le kit distrib !!!! j'ai hâte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut toplads

 

non toujours pas on démarre les travaux début janvier je récupère les pièces dont on va avoir besoin en attendant, ensuite on verra au démontage l’étendu du taf !!

affaire a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ma préconiser une pompe a eau de chez audi ...pour la courroie tendeur etc c'est du conti qu'il clock dessus donc autant prendre ca chez web deal auto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dump, n75, débitmetre, bobines,bougies, sural en général.....et la pression de turbal que va te mettre le mappeur!!!donc investissement dans un mano aussi car il y a tres souvent des mauvaises surprises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img_3414.jpg

 

img_3415.jpg

 

img_3416.jpg

 

voila les pièces reçus !!! vivement l’installation!

 

toplads

 

tu mettrai quoi comme bougies , bobines avec une reprog derrière??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

Rien de mieux que de l'OEM

Il n'y as pas de pièces performance pour les bobines et les bougies ( si se n'est des bougies froid type RS2) mais aucune utilités juste avec une reprogue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dyfoo tu es pas sympa, tu achète des pièces faites par Federal Mogul, ah oui merde c'est eux qui m'on licencié avec 239 collègues, cette année, pour.... Délocaliser dans les pays low cost. Vive le savoir français et pas la main d'oeuvre peu chère non qualifiée...

 

T'inquiète je t'en veux pas, juste encore des dégoûts de ses salauds ^^

Modifié par cyril86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon oui bobine origine c'est le mieux, après celon la reprog certain préparateur conseil les bougies Audi Rs2 qui sont des bougies froide. J'avais fait la reprog avec bougie origine il m'a dit de passer sur bougie rs2.

 

À ce renseigner avant la reprog chez ton préparateur si tu effectue une reprog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci Cyril 86 du tuyau !

 

j suis désoler pour toi je n'en savais rien a propos de cette marque ! j’espère ta pu retrouver une boite qui aura un réel besoin de tes talents! bon courage pour la suite sincèrement ainsi que pour tes collègues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais meme qu'elles iront bien plus loin!


voila pourquoi seules les APY ne sont pas concernées par le rappel!! chez audi, lorsqu'on a des pieces qui tiennent le choc, elles sont changées sur les modeles EVO afin de se rendre un peu plus souvent à l'atelier mdr!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour all

 

bon depuis le 29 décembre j'ai pas chômé !

j'ai mon petit garçon qui est né le 29 décembre au petit matin donc pas trop eu le temps de venir vous donné des nouvelles je suis devenue complètement gaga

c'est exceptionnel, ça n’empêche que j'ai reçus ma courroie de distrib entre temps donc je vous balances les tofs!!

 

img_3510.jpg

 

img_3511.jpg

 

bon je retourne au bib je verrai comment ce sens maman et bébé et si tout vas bien le week end du 10-11 janvier on attaque les travaux

 

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...