Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bonjour,les Bretons si vous détériorez une jante lors de vos sorties voici une adresse moi je n'en ai pas encore eu besoin mais pas loin!!!Alors je me suis renseigné :secret:

mon tarif dépend du diamètre de la jante, c'est 81,60 euros TTC pour une jante jusqu'à 16", ensuite il faut augmenter de 3,60 euros par pouce supplémentaire.
Cordialement,
Michel

JANTES A NEUF
SAS A Nevez
18 rue du Pontic,
ZA du Vern, 29400 Landivisiau
02 98 72 61 73

Le 11 avril 2015 00:26, SOL <[email protected]> a écrit :
De : SOL
Sujet : Demande d'info
Corps du message :
Bonjour je voudrai savoir le prix pour une jante alliage rénovation totale
--
Cet email a été envoyé via le formulaire de contact de Jantes à Neuf :race: :race: :race: :race: :race: :race: :race: :race: :race: :race: :race: ça peut servir !!!!!!

Posté(e)

Merci pour l'info.

J'ai 2 jantes qui aurait besoin d'une petite réparation ^^

Posté(e)

j'ai eu des infos aussi de mon coté via carwash route de lorient à rennes : ils m'ont dit de prendre contact avec un type à chantepie (par contre je n'ai plus les coordonées pour connaitre ses tarifs...)

Posté(e)

Faut que je prenne contact avec eux en leur envoyant des photos car mes jantes ont 2 couleurs( rotor noir mat) donc je c pas s'il peuvent le faire ou pas.

Et puis comme c pas la porte à coté par rapport à Rennes, je peux y aller sur 1 journée mais pas plusieurs ^^

Posté(e)

Pour ceux qui sont sur du côté de Rennes, il y a Jantes Alu Services à Noyal sur Vilaine. Je ne sais pas si ils travaillent bien mais cela vaut peut être le coup de se renseigner.

Posté(e)

Bonjour,

Ok pour moi, pour toute participation à des événements automobiles sur la région bretonne étant Brestois, vivant depuis 11 ans à Nantes je me sens

bien attaché à ces régions et à leurs diversistés et bien loin des dissensions avec ou sans Nantes !

Il faut trouver une occasion de se retrouver et organiser un peu le truc à l'avance !

voilà à bientôt

Posté(e)

salut O2n2e, merci de ta rapidité

c'est pas de chance je suis en famille à cette date :icon_cry: !

mais il y aura surement d'autres occasions

Posté(e)

Bonjour, bonjour amis Bretons !!

Cela faisait quelque temps que je voyais la banderole de la Team BZH (magnifique au passage) en signature de certains membres du fofo. Ce qui m’a amené jusqu’ici.

Alors moi c’est Joss 26 ans et je suis de Brest même^^

Je roule en A3 8L tdi 130 depuis que j’ai eu mon permis à 18 ans. Il y a 1 an ou deux j’ai décidé de la passer en German look. Bon mon projet est loin d’être fini mais comme je compte la garder toute ma vie, je ne suis pas pressé.

Voilà au plaisir de se croiser

Posté(e)

SALUT superjoss
J'avais vu la photo de ton A3 sur le concours ,je ne pensais pas qu'il y avais eu autant de modif dessus.....Bravo
Pour la banderole c'est RHINO qui nous les fabriques.
Bon week-end :race:

Posté(e)

Merci et pourtant je n'ai fait que 15/20% de mon projet.

oui je vais sélectionner quelques photos pour la banderole^^

Posté(e)

Salut The Rhino, tu aurais moyen de me faire la fameuse banderole bzh avec ces photos la? (quand tu auras le temps bien sur :) )

eWkGn.jpg

qQ0ci.jpg

xg5Ew.jpg

Merci :)

Posté(e)

Niquel merci. Tu as fait ça super vite en plus !! :marcelpoire: :marcelpoire:

Non plus d'airbag (pas besoin je touche du bois...) et en fait je n'y pense même plus.^^

Posté(e)

Trop fort ce rhino...

pour le logo de la team vous pouvez vous les faire imprimé directement en ligne vous télécharger le fichier et hop une sortie et chacun le sien

par exemple mais les sites dans ce genre y'en a pas mal je ne sais pas vous conseillé la dessus

http://www.shirtinator.fr/creer/t-shirt-personnalise/

moi j'aime bien ton 1er logo stef j'ai trop rigolé merci..

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Photoshop mes amis ce n'est pas un vrai sticker.

Je dois améliorer les contours et je vous le mettrai à dispo pour que vous puissiez les faire imprimer.

Posté(e)

Nickel :)

Il y a plus qu'a passer commande pour tous le monde ^^

Posté(e)

Voilà le logo en blanc avec un rouge uniforme pétant ! Car le rouge RS était comme le gris avec un léger dégradé.

Avec un petit fond afin que vous puissiez le voir à l'écran
Le contour du T est transparent ;)
18,41cm
vGWEI.png
Le voici sans le fond... mais le reste existe ^^
zNdsR.png
En 20cm
pxfKE.png
wbOGc.png
Posté(e)

top !

bravo !

A quand le prochain rasso alors?

Snake, tu es dispo quand?

Posté(e)

Bonsoir les bretons

je recherche le proprio de la "p'tite noire " ci dessous ...et qui a participé au rasso de Blois ce week end ;)

811405DSC04149.jpg

Posté(e)

Merci kev :)

j'avais pas fait attention au post précédent ! :P

Posté(e)

J'ai commencé à regarder pour le stickers. Je sais pas quelle taille serait idéal pour mettre sur les petites vitres de mon TT. Une idée ?

Sinon, qqun connait une société qui ferait cela pour pas cher et que cela tienne ?

Posté(e)

top !

bravo !

A quand le prochain rasso alors?

Snake, tu es dispo quand?

Le week-end du 20 juin, pas avant...

Je rentre le WE prochain, et suis pris les deux suivants...

A+

Posté(e)

he .....moi aussi , moi aussi j'veux en etre !!!!! c'est quoi qu'on fait pour rouler avec vous ?

breizh atao

Posté(e)

C est simple, si tu es dispo ce jour la, tu mets ta voiture sous son meilleur jour et tu suis la conf pour voir ou et quand aura lieu le raso . Et amener tes idées si tu le souhaites.